Référencement naturel...
Résolu/Fermé
Haworthia
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2019
-
7 juin 2013 à 10:54
Haworthia Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 - 10 juin 2013 à 13:28
Haworthia Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 - 10 juin 2013 à 13:28
A voir également:
- Référencement naturel...
- Engrais naturel fraisier - Guide
- Produit naturel - Guide
- Désodorisant maison naturel bicarbonate - Guide
- Référencement - Forum Webmastering
- [Referencement] ✓ - Forum Référencement
3 réponses
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 591
7 juin 2013 à 11:07
7 juin 2013 à 11:07
SAlut,
https://www.commentcamarche.net/faq/32576-apres-google-panda-les-bonnes-pratiques-de-referencement
D'une façon générale, le référencement, ça marche pas. Mieux vaut faire un bon site, Google le mettra tout seul en haut de liste.
Et surtout: ne paye personne pour faire ça à ta place. Les tarifs sont exorbitants et le benéfice quasi nul.
https://www.commentcamarche.net/faq/32576-apres-google-panda-les-bonnes-pratiques-de-referencement
D'une façon générale, le référencement, ça marche pas. Mieux vaut faire un bon site, Google le mettra tout seul en haut de liste.
Et surtout: ne paye personne pour faire ça à ta place. Les tarifs sont exorbitants et le benéfice quasi nul.
Haworthia
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2019
3
7 juin 2013 à 11:15
7 juin 2013 à 11:15
Merci de votre réponse !
Donc d'après vous un site weebly est il bien "référencable" ?? je ne connais rien aux langages html, php etc, je ne suis donc pas vraiment capable de savoir ce qui se "cache" derrière mon site !
Concernant le fait de "payer", la démonstration faite par le commercial de la boite de marketing a été assez convaincante... ceci dit il n'a pas été capable de nous expliquer précisément le fonctionnement de ce référencement (n'y connaissant strictement rien lui même... encore moins que moi !) mais en effet le prix est un peu élevé, et ils obligent à faire faire notre site par leur boite en plus car ils ne peuvent pas faire de référencement sur de l'existant... disent-ils !
Merci !
Donc d'après vous un site weebly est il bien "référencable" ?? je ne connais rien aux langages html, php etc, je ne suis donc pas vraiment capable de savoir ce qui se "cache" derrière mon site !
Concernant le fait de "payer", la démonstration faite par le commercial de la boite de marketing a été assez convaincante... ceci dit il n'a pas été capable de nous expliquer précisément le fonctionnement de ce référencement (n'y connaissant strictement rien lui même... encore moins que moi !) mais en effet le prix est un peu élevé, et ils obligent à faire faire notre site par leur boite en plus car ils ne peuvent pas faire de référencement sur de l'existant... disent-ils !
Merci !
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 591
7 juin 2013 à 11:35
7 juin 2013 à 11:35
SAlut,
Je ne connais pas Weebly, mais je ne vois pas pourquoi il ne serait pas référençable :D Google indexe tout. En tout cas, Weebly annonce sur sa page d'accueil que les sites sont bien référencés par Google, Yahoo et Bing!
Forcément: son métier c'est de vendre des trucs ^^
Forcément aussi, puisqu'en réalité il sne peuvent pas vraiment vous aider sur ce sujet et que Google :
- ne dévoile pas tout le fonctionnement de son moteur
- bannit les sites qui mettent trop de mots clés "juste pour arriver en haut"
- conseille lui-même de ne pas se focaliser sur le référencement, mais bien sur la qualité du site.
Si ils étaient réellement de bons techniciens, ça ne leur poserait aucun problème...
Je ne peux que vous conseiller de ne pas travailler avec eux.
Je ne connais pas Weebly, mais je ne vois pas pourquoi il ne serait pas référençable :D Google indexe tout. En tout cas, Weebly annonce sur sa page d'accueil que les sites sont bien référencés par Google, Yahoo et Bing!
Concernant le fait de "payer", la démonstration faite par le commercial de la boite de marketing a été assez convaincante...
Forcément: son métier c'est de vendre des trucs ^^
ceci dit il n'a pas été capable de nous expliquer précisément le fonctionnement de ce référencement
Forcément aussi, puisqu'en réalité il sne peuvent pas vraiment vous aider sur ce sujet et que Google :
- ne dévoile pas tout le fonctionnement de son moteur
- bannit les sites qui mettent trop de mots clés "juste pour arriver en haut"
- conseille lui-même de ne pas se focaliser sur le référencement, mais bien sur la qualité du site.
et ils obligent à faire faire notre site par leur boite en plus car ils ne peuvent pas faire de référencement sur de l'existant...
Si ils étaient réellement de bons techniciens, ça ne leur poserait aucun problème...
Je ne peux que vous conseiller de ne pas travailler avec eux.
Haworthia
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2019
3
10 juin 2013 à 13:28
10 juin 2013 à 13:28
Merci beaucoup pour vos réponses, ça m'a permis de chercher sur d'autres pistes !