Environnement de développement introuvable !
Résolu
Markos
-
Markos -
Markos -
Bonjour,
J'ai installé l'environnement de développement JDK (java development Kit) afin d'apprendre la programmation Java, puis Eclipse IDE for Java developers, je l'ai même utilisé, mais aujourd'hui, faute d'avoir créé un raccourci, je ne retrouve plus ni l'un ni l'autre ! Aucune recherche par la zone de recherche de Windows n'aboutit. Le seul fichier que j'aie pu trouver est le fichier d'installation !! Je perds patience...
Quelqu'un peut m'aider ??
J'ai installé l'environnement de développement JDK (java development Kit) afin d'apprendre la programmation Java, puis Eclipse IDE for Java developers, je l'ai même utilisé, mais aujourd'hui, faute d'avoir créé un raccourci, je ne retrouve plus ni l'un ni l'autre ! Aucune recherche par la zone de recherche de Windows n'aboutit. Le seul fichier que j'aie pu trouver est le fichier d'installation !! Je perds patience...
Quelqu'un peut m'aider ??
A voir également:
- Environnement de développement introuvable !
- Clé usb introuvable - Guide
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
- Facebook rencontre introuvable - Forum Facebook
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l - Forum Python
- Xinput1_3.dll introuvable ✓ - Forum Jeux PC
1 réponse
Bonjour,
Moi aussi j'avais eu ton problème; alors regardes ici:
http://objis.com/tutoriel-java-n1-installation-java-jdk/
Moi aussi j'avais eu ton problème; alors regardes ici:
http://objis.com/tutoriel-java-n1-installation-java-jdk/
J'ai maintenant créé un raccourci, sur le bureau, dans la barre de tâches et sur le menu démarrer. Ouf !
Reste à savoir pourquoi Windows Vista est incapable de retrouver l'application dans les fichiers de l'ordinateur !!
Merci à tous ceux qui ont tenté de m'apporter leur aide, malheureusement (heureusement) inutile ! A bientôt !
C'est parce qu'Eclipse ne s'installe pas, tu as du télécharger un fichier .zip que tu as décompressé dans C:\Program Files\Eclipse\, mais ce n'est pas une installation au sens où Vista n'a pas été "informé" (dans la base de registre) que ce zip décompressé était un programme...