Intégrer boutons "like" des reseaux sociaux sur Tumblr

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par didi_d le 3/07/2013 à 21:45
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2013 à 21:46
Bonjour,

Je possède une page tumblr, et je souhaite ajouter à chacun de mes articles postés les boutons de base des réseaux sociaux, à savoir le "like", "partage" et "commenter" de Facebook, le partage sur twitter, wordpress, puis les autres gros sites que je ne connais pas vraiment en fait :$

J'ai déjà fait des recherches et tenté, mais ne m'y connaissant pas beaucoup, je n'ai pas réussi à obtenir le résultat espéré.

Comme j'ai dit, il me faudrait ces boutons intégrer non pas pour le site entier; mais pour chacun de mes posts. C'est pour cela que je fais appel à vous car je n'arrive pas à surmonter cette petite précision :/

J'ai trouvé ce site qui permet le partage sur pas mal de réseau, mais je ne trouve pas </div> {/block:Posts} après lequel il faut coller le code pour qu'il s'intègre a chaque article! https://www.addthis.com/get/share/#.UdRw4tLgcqI

J'ai donc le code HTML, mais je ne sais pas ou le coller exactement

J'ai également penser a Disqus comme alternative pour intégrer les commentaires, puisqu'il permettrait de commenter depuis n'importe quelle plateforme..

Merci beaucoup!

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juil. 2013 à 21:46
Apres avoir trifouilli, essayer et réessayer j'ai enfin pu trouver.. Don't know how to delete this message but I close it :)
0