Php.ini sur 1&1

Résolu
powpowland Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ammoula89 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
après quelques recherches (http://faq.1and1.fr/scripts/php/phpini/index.html)(enfin pas trop non plus), j'ai vu qu'il était possible de modifier le php.ini chez 1&1... Mais avant de me lancer dans n'importe quoi, j'aurais quelques question pour ceux qui ont déjà essayé...

j'ai déjà essayé de poser ces questions à 1&1 directement mais le petit indien qui répond au mail me répond complétement à coté...

dans le fichier php.ini, peut-on mettre seulement les valeurs que nous voulons changer ou faut-il mettre le php.ini dans son intégralité ?
si l'on supprime le php.ini les réglages de bases reprennent le flambeau ou est-ce permanent ?
quels sont les valeurs que nous pouvons toucher ?
y a-t-il des grosses bourdes à éviter ?

merci d'avance

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Il suffit de mettre les valeurs que tu souhaites modifier.
Et si tu supprimes le fichier, alors il reprend la configuration du php.ini "privé".
C'est un peu comme le .htaccess ...
0
Ammoula89 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas ou je vais mettre le user name et le passeword,
et meme j'ai les mis aprés smtp_port mais toujours une erreur d'authentification s'affiche
et je ne sais pas comment faire tous mes taches son suspendu à case de cet erreur
0
powpowland Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ok merci...
0