[JS] loop avec setTimeout
Résolu
ghFrankfurt
Messages postés
227
Statut
Membre
-
ghFrankfurt Messages postés 227 Statut Membre -
ghFrankfurt Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à faire un loop setTimeout incluant la pause.
En premier lieu j'ai la fonction d'initialisation:
Et en second lieu j'ai la fonction (classe) qui me permet de faire des pauses:
Le code fonctionne bien au départ. Il fait correctement la pause et reprend au bon endroit. Par contre, au bout d'un certain moment tout commence à s'accélérer. Comme s'il y avait plusieurs instances de timer. Même si je met le timer en pause, il continue alors qu'au début il n'y pas ce problème.
Du coup j'ai tenté de rajouté
dans init() avant l'instanciation mais rien à faire. Toujours le même problème.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci
Je cherche à faire un loop setTimeout incluant la pause.
En premier lieu j'ai la fonction d'initialisation:
function init() { timer = new Timer('init();', 60000); }
Et en second lieu j'ai la fonction (classe) qui me permet de faire des pauses:
function Timer(callback, delay) { var timerId, start, remaining = delay; this.pause = function() { window.clearTimeout(timerId); remaining -= new Date() - start; }; this.resume = function() { start = new Date(); timerId = window.setTimeout(callback, remaining); }; this.resume(); //on démarre le timer showContent(); //affiche le contenu ajax }
Le code fonctionne bien au départ. Il fait correctement la pause et reprend au bon endroit. Par contre, au bout d'un certain moment tout commence à s'accélérer. Comme s'il y avait plusieurs instances de timer. Même si je met le timer en pause, il continue alors qu'au début il n'y pas ce problème.
Du coup j'ai tenté de rajouté
timer = null; delete timer;
dans init() avant l'instanciation mais rien à faire. Toujours le même problème.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci
A voir également:
- [JS] loop avec setTimeout
- Fruity loop - Télécharger - Édition & Montage
- Loop 12 - Télécharger - Création musicale
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Arrondi js ✓ - Forum Windows
- Remplir une case de tableau avec une couleur grise avec texture de pointillés ✓ - Forum Photoshop