Validation de photo sur son profil de skyrock

Résolu/Fermé
phenix55 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 - 30 juin 2007 à 12:45
 pick-exemple-fr - 3 juil. 2013 à 00:17
bonjour j'ai un petit problème avec la nouvelle version du profil de skyrock... en faite j'arrive à enregistrer mes photos dans mon profil mais elle ne s'affiche pas: il y a écrit "photo en attente de validation", et là j'en peux plus je ne vois pas comment on fait pour valider ses photos afin qu'elle s'affiche. Je vous en supplie aidez-moi.
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2007 à 14:09
Salut
Je vous en supplie aidez-moi. N'exagère pas !

Le message me semble clair : "photo en attente de validation"...
8
Mimithebest13.sky'
1 août 2007 à 15:02
J'aii EXACTEMENT le même prOblème que tOii!!

HELP!!
0
et là c'est toujours comme ça ?? en attente j'ai le meme problème
0
pareil pour moi je ne comprends pas pourquoi la photo ne s'affiche pas sur mon profil
cela fais 1 semaine que c'est en attente

personne à une solution ???
0
Moi aussi
0
le mème problem
0
Tu va sur (Gérer Blog) tout en haut a droite, puis tu clic sur Configurer (juste au dessus de : Mes dernières visites), et tu clic sur Modifier ma photo et voilà !! =)

a bientôt !!!
3
Anti-kikoolol
21 déc. 2008 à 22:38
Heureusement qu'il n'y à pas de dictée avec un illettré comme toi...
2
HEURESEMNT KE YA PAS LA GUERRE AVEC DES PLEURNICHARD COMM VOUS
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
infinite sadness Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 2
8 août 2007 à 13:23
lol
elle est en attente de validation, mais c'est pas à vous de valider. C'est un peu comme l'ancienne publication des articles qui prenait longtemps... y a une validation quelque part, mais vous devez attendre, eh oui, parfois ça prend du temps, mais la patience est une vertu... Et puis comme problème, c'est pas vraiment très grave hein, dramatisez pas ^^
0
Bonjour,
J'ai le même problme, mais comme il y a un paquets de nouveaux blogs crées chaque jour, on est pas arrivés...
Sa se peut que l'on doive attendre un mois ou deux si sa se trouve...
0
samu
moi aussi je ne le sais pas fair il feaux de monde a celcin d autre desole
0
bonjour


commment faire pour changer la photo de son profil skyrock

merci david
0
J'ai le mm problème que vous
0
les bonbon j'arrive pas
0
mwa osi jé le mm bleme ! mé je vé attendre manké on pe rien fair dc vla^^
-1
ta mere degege
-1
pick-exemple-fr
3 juil. 2013 à 00:17
comment on fait pour se prendre en photo sur skyrock et la mettre sur mon avatar
-1
pick-exemple-fr
3 juil. 2013 à 00:17
comment on fait pour se prendre en photo sur skyrock et la mettre sur mon avatar
-1
pick-exemple-fr
3 juil. 2013 à 00:17
comment on fait pour se prendre en photo sur skyrock et la mettre sur mon avatar
-1
pick-exemple-fr
3 juil. 2013 à 00:17
comment on fait pour se prendre en photo sur skyrock et la mettre sur mon avatar
-1