Les discussions

En java

Résolu

Bonjour, salut a tous je n'ai pas réussis a résoudre cet exercice Ecrire un programme qui lit deux valeurs entières (A et B) au clavier et qui a...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
bouchrot

Mettre photos l'une en dessous de l'autre

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir comment à partir de 3 photos, ne faire qu'une seule image avec une image en dessous de l'autre à la verticale. Comme...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
blomkvist

Besoin d'un programme en c++

Résolu

Bonjour, je suis besoin d'un programme en C++ qui s'appelle étudiant se programme nous permette de realiser une class et un fichier .H et aussi un...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
zipe31

Blog musique sur skyrock

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment creer un blog musique sur skyblog pouvez-vous m'aider svp ?!! Merci d'avance !!!

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Sppedix

Page facebook, javascript etc...

Résolu

Bonjour, m'ayant fais une page facebook, il ya quelque jours, je voudrais l'améliorer avec du javascript et du html, sachant que je veut faire un comp...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
irreligious

Quoi apprendre ?

Résolu

Bonjour, Alors ça fait quelques temps que j'y pense et de plus j'ai un amis qui s'y est mis. Je parle de programmation et il m'a passé, on va dire, ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
jihane jihane

Création bannière avec the gimp 2.6

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une bannière pour un forum : je voudrais inscrire sur une image un texte en couleur dégradée, mais à chaque fois que j...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nombre d'enregistrements entre deux dates

Résolu

Bonjour, Je suis pas très doué, mais plein de bonne volonté. J'essaie de créer une application web pour gérer des dossiers. J'ai une base SQL "b...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
malipama

Un problème d'encodage apparement...

Résolu

Bonjour a tous ! Voici mon problème, j'ai créer un site web en HTML pour partager un travail de groupe fait durant l'année dernière sur le thème de...

Le clown assassin

Inclure un diapo sur une page web

Résolu

Bonjour, voila sa fait deja plusieurs jour que j essaye diferrentes manieres d'integrer un diaporama js dans une page web que je n arrive pas a f...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
anatolekadel

Nombre pair ou impair c++

Résolu

Bonjour, Je suis un etudiant deputan en C++ et j'aimerais savoir s'il ya une fonction qui determine si le nombre entrer par l'utilisateur est pair...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
choubaka

A quoi sert le ssl, et quel est son prix.

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site pour une communauté de discussions . J'aimerais savoir quel est l'intérêt du SSL (donc pour les connections sécu...

anthonice

Lien <a href....

Résolu

Bonjour, un texte sur une page web, avec un mot qui amène un lien vers une autre page. Ce mot apparaît souligné et dans une autre couleur... Commen...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
R2-D2

Referencement de site web gratuitement

Résolu

Bonjour, je viens de terminer la phase de développement d'un site et j'ai envie de le mettre en ligne. je me suis aperçu par la suite - et tardiveme...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
jodaltons

Personnage virtuel sur mon bureau

Résolu/Fermé

bonjour j'aimerai pouvoir telecharger un personnage virtuel qui apparait a l'ouverture de windows et si possible parlant ou pui je trouver cela??? ...

Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Husky_3d

Illustrator-logo en escalier...

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui m'a fournie son premier logo fait dans illustrator. Je dois l'inclure dans mon site web et le logo est en escalier et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Thordendall

Comment marche radiomanager ?

Résolu

Bonjour, Je suis en creation d'une radio web j'ai RadioManager , j'ai ulploadé des musique mais aprés je suis dans la vide totale merci de m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Doudou-88

Comment changer l'icone a un bat ?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problem j'ai créer un script en batch et je les convertie en exe et je peut pas changer l'icone j'aimerais savoir si il existe...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
cocki

Logo dans illustrator en escalier...

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui m'a fournie son premier logo fait dans illustrator. Je dois l'inclure dans mon site web et le logo est en escalier et...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Transparence illustrator ?

Résolu

Bonjour, je débute sur illustrator et j'ai besoin de faire un logo pour aujourd'hui mais je n'arrive pas a faire apparaitre la transparence et il y a ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Créez son site gratuitement en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai essayer Wifeo , Jimfo Fr.gd E-monsite Sitego ,MAGIX.... Rien trouver ! :'( Bref,Je voudrais un site qui accepte toute sortes de HTML ...

bg62

Page web inaccessible pourquoi ?

Résolu

Bonjour, J'utilise wordpress hebergé avec 000webhost jamais eu de problème et depuis 2heures impossible d'y accéder ! il m'affiche cela : " Pag...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
simpsonjojo

Problème de genre python fonction input

Résolu

Bonjour, je commence python et les exemples que je trouve sur des sites pédagogiques ne fonctionnent pas avec la version 3.2 exemple: le programme ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
dxxd

[résolu]cinema 4d , texte non centré

Résolu

Bonjour, Je me suis mis à cinema 4d , pour faire une intro youtube pour une chaine à un ami ; mais le problème c'est que quand je fais le rendu ...

shura11

Installation de joomla 1.7.2 sur free

Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai déjà installé joomla 1.5 chez free sans problème il y a quelques temps.Ce jour j'ai installé joomla 1.7.2 sur free, mais j'ai...

bg62

Bugs dans http://mon-ip:8000 web radio helps

Résolu

Bonjour, Dans mon tuto de web radio on me dit d'aller la dedant http://MON-IP:8000 ( Je mais mon ip ^^ ) regarder : Si ce n'est pas le cas, tes...

Doudou-88

Comment fonctionne la plateforme radiomanger?

Résolu

Bonjour, J'ai raido manager mais je sais pas comment ca marche , J'ai importer mes musique mais aprés je suis dans le vide totale ! Helps Me...

Doudou-88

Animation flash dans dreamweaver

Résolu

Bonjour, voilà mon problème. J'ai intégré trois animations flash sur une page HTML composée de 3 cadres (ce qui fait en vrai 3 pages et mon jeu de cad...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Rosouwelle74

Ping continu en batch, démarrage avec windows

Résolu

Bonjour, Je débute totalement, donc j'ai besoin d'informations complètes... Je n'ai jamais fait de fichier batch, mais là, je dois y passer ! Il fau...

Jaladeco

Pb avec nom de l'hôte mysql

Résolu

Bonjour, j'assaie de monter un petit site sur les pages perso que j'ai à neuf (enfin maintenant sfr). J'ai créé 2 tables dans ma base de donné. Mainte...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
seb-creation

Recuperer donnée dans la base (resolus)

Résolu

Bonjour a tous! Bien que nouvel inscrit sur le site je lis très souvent le forum et toute l'aide que l'on peut y trouver, cependant je n'arrive pa...

diice

Petit probleme java, chemin d'acces

Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un petit programme en java et en gros il y une fonction "mettre a jour" mais le fichier se trouve dans le Appdata. Je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
leblogueur

Problème avec mes codages css

Résolu

Bonjour, Je suis présentement en train de monter un site web en (html/css) Mon problème est que quand j'ajoute une image ou du texte dans mes ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
carlitosimard

Creer soi-même ou payer son site marchand

Résolu/Fermé

BONJOUR, quelqun de tres proche veut faire un site marchand (vendre des articles par carte bleue) je me suis renseigné, dreamwaver et autres(os com...

Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
philibertos

Affiche avec indesign

Résolu

Bonjour, Est ce possible de créer une affiche, ou autres support sur indesign... avec des effets textes, création de fond, brushes, patterns etc.....

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
contrariness

Copier onglet + renommer avec nom de mois

Résolu

Bonjour, Je cherche à copier un onglet nommer "Octobre 11" dans lequel se trouve un tableau avec des formules dont certaines sont protégées dans u...

benzi

{access} gérer plusieurs bases avec 1 menu gén

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de gérer plusieurs bases ACCESS, de structure identique qui ne contiennent que les tables, ave...

25 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Zebulon

Html bug height pour input et select

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et je cherche depuis hier mais j'arrive pas à trouver. J'ai un formulaire avec un textbox et une combobox. Ils sont côte-à...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Pascal_22

Script animation images

Résolu

Bonjour, j'aimerai un script qui me permettrait d'avoir un petit tableau d'images 4X3 avec des effets (scrolling , fading, ect...). comme sur le ...

zeckiis

Boucle (for) html, avec if et else

Résolu

Bonjour, Je dois faire en sorte que quand la question 3+1 pop, le popup disent bravo (ca ca marche) Mon problème vient quand l'utilisateur me...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Mihawk

Défilement page avec un côté fixe

Résolu

Bonjour, j'ai un site à faire et j'aimerai que ma page défile normalement mais que le côté gauche reste fixe. Comme dans ce site là: http://www.o...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Placer du texte centre en hauteur à côté

Résolu

Bonjour, j'ai une image et je souhaiterais y placer à côté de celle-ci du texte centré par rapport à sa hauteur mais je ne sais pas trop comment faire...

Absot

Tableau en bottom meme avec scroll

Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de mettre mon pied de page (qui est un tableau) toujours en bas j'ai donc fait comme ceci : style="position:absolute;...

Utilisateur anonyme

Urgent exercice de français de 2éme année

Résolu/Fermé

Bonjour, le problème est le suivant : Baudelaire, dans les vers suivants , recourt à l'antithèse pour exprimer les aspects contradictoires de l...

zipe31

Comment échanger des liens

Résolu

Bonjour, j'aimerai echanger le lien de mon site avec quelqu'un d'autre; Seulement je ne comprend pas où trouver mon propre lien. J'ai lu un ex...

bg62

Url en majuscule ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je vous explique mon problème. Je suis actuellement en stage et mon maitre de stage m'a demandé s'il était possible de...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
bg62

Problème news en php

Résolu

Bonjour, Ayant trouver un code sur internet me permetant de creer des news sur mon site, je l'ai un peu modifier mais maintenant je me rend compte...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
cracs22

Sous-domaines = casse-tête

Résolu

Bonjour à tous, Je suis webmaster amateur du site http://www.5h55films.com Je voudrais créer des sous-domaines pour ce site, hébergé par 1&1, p...

bg62

Telecharger autocade

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 je veux télécharger auto cade 2010 ou bien 2011 pour apprendre l architecture mais je ne ...

Bruce Willix

Afficher message javascript

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un formulaire et avant de l'envoyer, je test si tous les champs sont bien remplis avec du javascript. Jusqu'ici tout...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
jeremyyyyy
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000