Les discussions

Animation flash dans dreamweaver

Résolu

Bonjour, voilà mon problème. J'ai intégré trois animations flash sur une page HTML composée de 3 cadres (ce qui fait en vrai 3 pages et mon jeu de cad...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Rosouwelle74

Ping continu en batch, démarrage avec windows

Résolu

Bonjour, Je débute totalement, donc j'ai besoin d'informations complètes... Je n'ai jamais fait de fichier batch, mais là, je dois y passer ! Il fau...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Jaladeco

Pb avec nom de l'hôte mysql

Résolu

Bonjour, j'assaie de monter un petit site sur les pages perso que j'ai à neuf (enfin maintenant sfr). J'ai créé 2 tables dans ma base de donné. Mainte...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
seb-creation

Recuperer donnée dans la base (resolus)

Résolu

Bonjour a tous! Bien que nouvel inscrit sur le site je lis très souvent le forum et toute l'aide que l'on peut y trouver, cependant je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
diice

Petit probleme java, chemin d'acces

Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un petit programme en java et en gros il y une fonction "mettre a jour" mais le fichier se trouve dans le Appdata. Je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
leblogueur

Problème avec mes codages css

Résolu

Bonjour, Je suis présentement en train de monter un site web en (html/css) Mon problème est que quand j'ajoute une image ou du texte dans mes ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
carlitosimard

Creer soi-même ou payer son site marchand

Résolu/Fermé

BONJOUR, quelqun de tres proche veut faire un site marchand (vendre des articles par carte bleue) je me suis renseigné, dreamwaver et autres(os com...

Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
philibertos

Affiche avec indesign

Résolu

Bonjour, Est ce possible de créer une affiche, ou autres support sur indesign... avec des effets textes, création de fond, brushes, patterns etc.....

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
contrariness

Copier onglet + renommer avec nom de mois

Résolu

Bonjour, Je cherche à copier un onglet nommer "Octobre 11" dans lequel se trouve un tableau avec des formules dont certaines sont protégées dans u...

benzi

{access} gérer plusieurs bases avec 1 menu gén

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de gérer plusieurs bases ACCESS, de structure identique qui ne contiennent que les tables, ave...

25 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Zebulon

Html bug height pour input et select

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et je cherche depuis hier mais j'arrive pas à trouver. J'ai un formulaire avec un textbox et une combobox. Ils sont côte-à...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Pascal_22

Script animation images

Résolu

Bonjour, j'aimerai un script qui me permettrait d'avoir un petit tableau d'images 4X3 avec des effets (scrolling , fading, ect...). comme sur le ...

zeckiis

Boucle (for) html, avec if et else

Résolu

Bonjour, Je dois faire en sorte que quand la question 3+1 pop, le popup disent bravo (ca ca marche) Mon problème vient quand l'utilisateur me...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Mihawk

Défilement page avec un côté fixe

Résolu

Bonjour, j'ai un site à faire et j'aimerai que ma page défile normalement mais que le côté gauche reste fixe. Comme dans ce site là: http://www.o...

Utilisateur anonyme

Placer du texte centre en hauteur à côté

Résolu

Bonjour, j'ai une image et je souhaiterais y placer à côté de celle-ci du texte centré par rapport à sa hauteur mais je ne sais pas trop comment faire...

Absot

Tableau en bottom meme avec scroll

Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de mettre mon pied de page (qui est un tableau) toujours en bas j'ai donc fait comme ceci : style="position:absolute;...

Utilisateur anonyme

Urgent exercice de français de 2éme année

Résolu/Fermé

Bonjour, le problème est le suivant : Baudelaire, dans les vers suivants , recourt à l'antithèse pour exprimer les aspects contradictoires de l...

zipe31

Comment échanger des liens

Résolu

Bonjour, j'aimerai echanger le lien de mon site avec quelqu'un d'autre; Seulement je ne comprend pas où trouver mon propre lien. J'ai lu un ex...

bg62

Url en majuscule ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je vous explique mon problème. Je suis actuellement en stage et mon maitre de stage m'a demandé s'il était possible de...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
bg62

Problème news en php

Résolu

Bonjour, Ayant trouver un code sur internet me permetant de creer des news sur mon site, je l'ai un peu modifier mais maintenant je me rend compte...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
cracs22

Sous-domaines = casse-tête

Résolu

Bonjour à tous, Je suis webmaster amateur du site http://www.5h55films.com Je voudrais créer des sous-domaines pour ce site, hébergé par 1&1, p...

bg62

Telecharger autocade

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 je veux télécharger auto cade 2010 ou bien 2011 pour apprendre l architecture mais je ne ...

Bruce Willix

Afficher message javascript

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un formulaire et avant de l'envoyer, je test si tous les champs sont bien remplis avec du javascript. Jusqu'ici tout...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
jeremyyyyy

Protoype de fonction

Résolu

Bonjour, je me pose une question sur les prototypes de fonctions : Dans un code on déclare nos fonctions comme ceci (par exemple) : int maFonct...

cestmoi1993

Javascript onclick

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un évènement javascript (onclick) en fonction de la position du pointeur de la souris sur un élément. Par exemple, s...

Alain_42

[python] appel de fonction ds 1 autre fichier

Résolu

Bonjour Désolé pour le titre en abrégé, mais je n'avais pas assez de place pour tout écrire. Voilà mon problème. J'ai écrit plusieurs fichiers en pyth...

Pavel

Problème de barre d'outil

Résolu

Bonjour, J'utilise Indesign CS5, et j'ai récemment formater mon PC et tout réinstaller. Depuis à chaque démarrage du logiciel aucune barres d'outils...

A000

Outlook et delphi 2009

Résolu

Bonjour, Malgré de nombreuses et infructueuses recherches, je me tourne vers vous, en espérant que vos lumières m'éclaircissent l'esprit. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
EmbOuut

Créer un diaporama en cercle

Résolu

Bonjour, Je viens demander conseille au près de vous, car je n'est trouvé nul réponse à mes besoins. Même sur google impossible ou presque impossi...

Merry

Problème encodage utf-8

Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser l'encodage utf-8 à cause des accents, pour cela, j'ai mis dans mon code, la ligne avec les meta: Ma base de d...

Absot

Impossible de créer des liens sur mon blog

Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog sur "blogger" et j'aimerais créer des liens sur celui-ci. J'ai installé une barre latérale, mais je n'arrive pas à crée...

letesteurfous

Débutante vb! j'ai besoin de vos aides!

Résolu

Bonjour, Dans une interface : j'ai un datagrid (permet de récupéré les champs d'une DB) , j'ai un bouton nouveau permet d'ajouter un nouveau ut...

coquette

Site de graphisme

Résolu

Bonjour, Je recherche des sites pour fabriquer des fiches avec du texte personnalisé. Merci d'avance. :)

flodu35134

Comment mettre un icone j'aime sur un site .

Résolu

Bonjour, je cherche comment mettre une icone j'aime de Facebook sur mon site ( je rentre l'html mais sa ne marche pas ! :'( .... Très gros blème.... ...

lompdu26

Comment désactiver macro par msgbox?

Résolu

Bonjour à tous!! Jai un fichier excel dans lequel j'ai créé plein de macro faisant apparaitre des Msgbox pour aider les utilisateurs du fichier a r...

moshojo

Warning: mysql_result()......

Résolu

Voici l'erreur qui met afficher Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 8 in C:\wamp\www\sit...

tytyrael

Initialiser les valeurs - langage c

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai débuté dans la programmation en C mais il a quelque chose que je ne comprends toujours pas ! A quoi ca sert d'ini...

Maxmax74

Avis...

Résolu

Bonjour, Je voulais avoir un avis. En effet, je possède une page sur Facebook, et je crée mes propres logo, images, ... grace à POWERPOINT. Je vo...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
ryadbouaroua

Enrigistrer fichier excel dans dossier en vba

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour je voudrait savoir la quelqu'un peut me donner laligne de de commande vba...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
gnioler

Easy php port 80 occupé

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec le logiciel Easy Php : Le port Apache 2.2 (80) est occupée par "" (System) ! J'ai essayer de fermer tout...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
@Android

Inclusion php

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de coder mon site et j' utilise des inclusions php ex: et voila le résultat suivant http://www.web-u...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Kaotix96

Somme si la selection dans une plage donné vb

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je suis a la recherche de la programation vba pour faire une somme de cellules...

25 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
gnioler

Police de caractère :

Résolu

Bonjour, Je recherche une police de caractère qui donne l'impression que l'on écrit sur un tableau à craie. Merci ! Configuration: Linux /...

ryadbouaroua

Java moi je la danse mais pas comme vous!

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'installer le bouton j'aime sur notre page facebook. À partir de là nous ne savons pas comment faire. Besoin d'être dirigé. M...

Widder

Faire un é ?

Résolu

Bonjour, j'ai créer un serveur minecraft, mais il est en Anglais =( , j'ai donc decidé de le traduire mais, la langue Française contient tellement...

Karto_bizzX

Mon site est infecté ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, un site d'on je m'occupe a un souci, lorsque les gens se connectent sur le site et qu'ils ont AVAST, une alert...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
bg62

[php] probleme suppression d'accent utf-8

Résolu

Bonjour, Ca fait quelques heures que je passe a essayer de trouver une solution ! du coup je me décide enfin à laisser un message en espe...

diice

Adobe in design

Résolu

Bonjour, J'ai installé Adobe In-design CS4 , mais quand je veux lire un fichier .pdf , il me dit : Impossible d'ouvrir le fichier "lenomdufichier...

Komprenpa

Mettre un nombre a une variable batch

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un petit programme en batch pour pote, dans ce programme j'assigne à une lettre, une autre lettre, je...

geekploy

Aligner à droite en html

Résolu

Bonjour, je me suis mis à coder en html il y a 2-3 jours et je suis en train de monter un site. Dans celui-ci j'aimerais placer un lien vers la pag...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Mihawk
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000