Soucis avec mon écran
RésoluBonjour, je me permet de vous écrire car j'ai un soucis voila j'ai fait je pense une fausse manoeuvre et j'ai comme écran un mode XL les lettre so...
Bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai un soucis voila j'ai fait je pense une fausse manoeuvre et j'ai comme écran un mode XL les lettre so...
Bonjour, Je recherche une méthode simple me permettant de test si la version de mon programme es la bonne , j'ai donc crée deux fichie un coté...
Bonjour, Je voudrais un logiciel qui met automatiquement sur toutes les photos que je désire une phrase (un slogan) pour mon entreprise car j'ai u...
Bonjour, qui permet de resoudre ce probleme en algorithme : un tableau de n elements j 'interesse de trouver les deux plus grands élements du t...
Bonjour à tous. Je suis en train de bosser sur un site web. Voilà longtemps que j'utilise Wamp et je n'ai jamais eu de problème. Ne jamais d...
Bonjour, je cherche comment faire un lien "lire la suite" pour une suite d'article dans une même page web. Je m'explique un peut: J'ai une page we...
Bonjour, J'ai un formulaire séparé en deux parties ($postcontent et $postcontent2). $content = $postcontent . $postcontent2; Le premier $postc...
Bonjour, quand je vais sur ce site par exemple: http://www.noelshack.com/ plusieurs images défilent toutes les 5 secondes environ ce procédé s'app...
Bonjour, Ma base contient des noms, et des dates (naissance et décès) sous différent format (jj.mm.aaaa, ou
Bonjour à tous, Alors voila, je suis en train d'essayer de creer un formulaire de connexion sur un espace membre, mais lorsque je rentre un nom ...
Bonjour, Je voudrais créer une mise en page avec un texte où les lettres se superposent avec un effet de transparence. Mais en réduisant l'opacité...
Bonjour, voila mon script $req_bailleur="INSERT INTO bailleur (NOMBAILLEUR_1, PRENOMBAILLEUR_1, ADRESSEBAILLEUR_1, TELBAILLEUR_1, FAXBAILLEU...
Bonjour, voila je me posais une question simple pour amortir un hebergement : comment bien faire et procéder pour faire un espace de paiement s...
Bonjour à vu, j'utilise cette ligne pour afficher une liste déroulante qui comporte les noms d'une base de données. echo ''.$result['nom_...
Bonjour, Mon ordinateur a WXP , word 2003, j'ai des photos dans mon apareil numerique, je vais les tranférer dans mon PC et j'ai besoin de travaill...
Bonjour à vous, J'ai une question un peu bête, mais comment fait t'on pour récupérer, lors de l'upload d'une image dans un formulaire, le nom de ce...
Bonjour, J'ai fait un dessin au crayon. Puis j'ai photographié ce dessin que j'ai importé sur mon ordi. Puis j'i ouvert la photo avec photoshop. Seu...
J'aimerai bien savoir plus sur la programation CSS ... en fait, sur le style sans utilisé les fichiers pré-programmer ex: comment faire pour que le...
Bonjour, voila j'ai crée mon site depuis un petit temps ,et je commence a crée un petit systeme de sondage. Mais le hic , c'est que j'aimerais ve...
Bonjour, salut a tous je n'ai pas réussis a résoudre cet exercice Ecrire un programme qui lit deux valeurs entières (A et B) au clavier et qui a...
Bonsoir, J'aimerai savoir comment à partir de 3 photos, ne faire qu'une seule image avec une image en dessous de l'autre à la verticale. Comme...
Bonjour, je suis besoin d'un programme en C++ qui s'appelle étudiant se programme nous permette de realiser une class et un fichier .H et aussi un...
Bonjour, je voudrais savoir comment creer un blog musique sur skyblog pouvez-vous m'aider svp ?!! Merci d'avance !!!
Bonjour, m'ayant fais une page facebook, il ya quelque jours, je voudrais l'améliorer avec du javascript et du html, sachant que je veut faire un comp...
Bonjour, Alors ça fait quelques temps que j'y pense et de plus j'ai un amis qui s'y est mis. Je parle de programmation et il m'a passé, on va dire, ...
Bonjour, Je voudrais créer une bannière pour un forum : je voudrais inscrire sur une image un texte en couleur dégradée, mais à chaque fois que j...
Bonjour, Je suis pas très doué, mais plein de bonne volonté. J'essaie de créer une application web pour gérer des dossiers. J'ai une base SQL "b...
Bonjour a tous ! Voici mon problème, j'ai créer un site web en HTML pour partager un travail de groupe fait durant l'année dernière sur le thème de...
Bonjour, voila sa fait deja plusieurs jour que j essaye diferrentes manieres d'integrer un diaporama js dans une page web que je n arrive pas a f...
Bonjour, Je suis un etudiant deputan en C++ et j'aimerais savoir s'il ya une fonction qui determine si le nombre entrer par l'utilisateur est pair...
Bonjour, J'aimerais créer un site pour une communauté de discussions . J'aimerais savoir quel est l'intérêt du SSL (donc pour les connections sécu...
Bonjour, un texte sur une page web, avec un mot qui amène un lien vers une autre page. Ce mot apparaît souligné et dans une autre couleur... Commen...
Bonjour, je viens de terminer la phase de développement d'un site et j'ai envie de le mettre en ligne. je me suis aperçu par la suite - et tardiveme...
bonjour j'aimerai pouvoir telecharger un personnage virtuel qui apparait a l'ouverture de windows et si possible parlant ou pui je trouver cela??? ...
Bonjour, J'ai une amie qui m'a fournie son premier logo fait dans illustrator. Je dois l'inclure dans mon site web et le logo est en escalier et ...
Bonjour, Je suis en creation d'une radio web j'ai RadioManager , j'ai ulploadé des musique mais aprés je suis dans la vide totale merci de m'aider...
Bonjour, j'ai un petit problem j'ai créer un script en batch et je les convertie en exe et je peut pas changer l'icone j'aimerais savoir si il existe...
Bonjour, J'ai une amie qui m'a fournie son premier logo fait dans illustrator. Je dois l'inclure dans mon site web et le logo est en escalier et...
Bonjour, je débute sur illustrator et j'ai besoin de faire un logo pour aujourd'hui mais je n'arrive pas a faire apparaitre la transparence et il y a ...
Bonjour, J'ai essayer Wifeo , Jimfo Fr.gd E-monsite Sitego ,MAGIX.... Rien trouver ! :'( Bref,Je voudrais un site qui accepte toute sortes de HTML ...
Bonjour, J'utilise wordpress hebergé avec 000webhost jamais eu de problème et depuis 2heures impossible d'y accéder ! il m'affiche cela : " Pag...
Bonjour, je commence python et les exemples que je trouve sur des sites pédagogiques ne fonctionnent pas avec la version 3.2 exemple: le programme ...
Bonjour, Je me suis mis à cinema 4d , pour faire une intro youtube pour une chaine à un ami ; mais le problème c'est que quand je fais le rendu ...
Bonjour, Bonjour J'ai déjà installé joomla 1.5 chez free sans problème il y a quelques temps.Ce jour j'ai installé joomla 1.7.2 sur free, mais j'ai...
Bonjour, Dans mon tuto de web radio on me dit d'aller la dedant http://MON-IP:8000 ( Je mais mon ip ^^ ) regarder : Si ce n'est pas le cas, tes...
Bonjour, J'ai raido manager mais je sais pas comment ca marche , J'ai importer mes musique mais aprés je suis dans le vide totale ! Helps Me...
Bonjour, voilà mon problème. J'ai intégré trois animations flash sur une page HTML composée de 3 cadres (ce qui fait en vrai 3 pages et mon jeu de cad...
Bonjour, Je débute totalement, donc j'ai besoin d'informations complètes... Je n'ai jamais fait de fichier batch, mais là, je dois y passer ! Il fau...
Bonjour, j'assaie de monter un petit site sur les pages perso que j'ai à neuf (enfin maintenant sfr). J'ai créé 2 tables dans ma base de donné. Mainte...
Bonjour a tous! Bien que nouvel inscrit sur le site je lis très souvent le forum et toute l'aide que l'on peut y trouver, cependant je n'arrive pa...