Les discussions

[javascript] slash dans variable ?

Résolu

Bonjour, Je cherche partout la signification de la présence de / dans : var patt1=/key/gi; mais je ne trouve rien à se sujet :( que veulent di...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
AssassinTourist

Liste déroulante pour combobox

Résolu

Bonjour, Un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai créé une ComboBox associée à ce code suivant : Sub ComboBox1_Change() ComboBox1.Li...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
JO

Java | réafficher une jlist

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à supprimer un élément de ma JList, qui comprend un DefaultListModel. Les données de ma liste proviennent d'une...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Xineroks

Formule pour comparer des prix dans excel

Résolu

Bonjour, Je construis au fur et à mesure un tableau de comparaison de prix. Exemples: A B ...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Lukypetitnuage

Langage c: gestion de mémoire

Résolu

Bonjour, j'ai rédigé un bout de programme que voici: struct image { int longueur; int largeur; int** mat; }; typedef struct image* img...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
viruk

Ajout de barre de défilement

Résolu

Salut tout le monde, je voudrais savoir comment faire pour que les navigateurs internet affichent automatiquement les scrollbar ou barres de défilemen...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
tonino

Problème safari et iframe youtube

Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrais savoir pourquoi sous Safari (j'utilise la version 5.1.5) mon iframe YouTube reste toujours visible : https://dl.dropbox...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
nico58160

Au secour! probleme depuis reeboot

Résolu

Bonjour, j'ai fais un reeboot, sur l'ordi portable de ma fille qui est un fujitsu siemens amilo M1424, tout fonctionne beaucoup mieux, le hic c'est...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
asterix83

Probleme de video

Résolu

alors mon probleme et que mes video sur youtube ou nimporte quel otre endroit ou on peux regarder des video saffiche touse en 3d avec une bande verte ...

dr.pc1

Casse tête sql

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur un petit problème pour une requête SQL : J'ai une banale table "commentaires" où chaque entrée possède, entre autre, ...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Shymon

Vérifier l'existence d'un membre

Résolu

Bonjour, Malgré les nombreux forums que j'ai visité, je n'arrive toujours pas à régler mon pb :/ Débutante en php et mysql pas facile... Je m'ex...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Wave Style 974

Comment télécharger merise

Résolu

Bonjour, svp svp je besoins vos aide comment télécharger Merise merciiiiiii d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

ones

Arrêter une execution vba

Résolu

Bonjour, J'ai, dans Excel, un UserForm qui me permet d'ajouter des données dans une autre feuille. Il doit donc entrer du texte dans certains c...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
f894009

Carte cliquable sous wordpress

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour rendre cliquable une carte d'Ile de france par département sous wordpress. L'idée est pouvoir déplacer la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
tryan44

Où est l'erreur code php formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire php avec plusieurs questions. Le but étant d'avoir une réponse selon les choix faits dans le questionnaire. J'ai u...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
tryan44

Easyphp copier/collé ???

Résolu

Bonjour, Parfois l'informatique peut être qualifié de ..... mais également de ..... Le problème que j'ai je ne le comprend mais pas du tout, expli...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Yannick_Altuna_07

[bug ie] bug d'affichage, police qui rétrécie

Résolu

Bonjour, J'ai un problème épineux avec le site de mon travail, je n'arrive pas à trouver de solution sur le net car je ne sais pas comment formul...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Yannick_Altuna_07

Empêcher de refresh tous le temps la page

Résolu

Bonjour, J'ai implémenter sur mon site un panier pour que les utilisateurs puissent acheter les produits que mon employeur propose. Ainsi, comme j...

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
gardiendelanuit

Exécution des requêtes sous access

Résolu

Bonjour, j'ai une base données sous access je veux savoir comment faire pour que lors de l'exécution des mes requêtes suppression et autre la mach...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
daick

Problème dans un programme en html

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Depuis plusieurs jours j'ai réussi à faire un programme en html qui consiste à envoyer un message serveur à un Teamspea...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Pitbull

Erreur de compatibilité de type (vba)

Résolu

Bonjour, voici mon code qui a pour but lorsque qu'une commande est faite d'aller chercher dans la feuille stock si la référence de la pièce achetée ex...

remy4242

Problème de doublons

Résolu

Bonjour, Avant de poster ma question, j'ai visité le liens actuel : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6758655-eviter-doublons-dans-une...

blackbutterfly

Mon $_session me retourne s

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site web pour ma soeur. Tout fonctione à peu près bien sauf ça. L'inscription se passe bien, comme la con...

24 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
TandooriaChoco

Compter selon date/période (vba ou fn si)

Résolu

Bonjour, je me permets de vous solliciter pour un problème que j'ai grand mal à résoudre. Je souhaite comptabiliser des données (dans le docume...

30 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Co_nexion

Générer un fichier word à partir de vba

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour générer un fichier word à partir d'une interface graphique VBA ? c.à.d, en cliquant sur un boutan,...

linkcr15

Erreur accessibilité incohérente en c#

Résolu

Bonjour, On ns a demandé de faire un prog de gestion de stagiaire, voici mon code: le compilateur m'affiche l'erreur suivante: Erreur 1 Access...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
L0ci

Suppression de lignes excel en vba

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour supprimer des lignes d'un tableau si la cellule dans la colonne A est vide. Mon tableau se compose de la ligne 3 à ...

linkcr15

Hebergement chez ovh nom de domaines chez 1&1

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter un nom de domains sur 1&1 il y a quelque jours. Hier je me suis acheter un hébergement chez OVH j'ai dis que l'hebergemen...

HeeroiiK

Mode d'emploi du cadre photo numerique

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon cadre photo numérique, il n'arrive pas a lire tous les photos ni a les copier, mais les musics ils peut les lire....

fifi

Format date

Résolu

Bonjour, J'ai une table T_Dates avec les champs suivants DateEnr, N°Sem,Mois, Année A partir d'un formulaire issu d'une requete, je voudrai extr...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Castours

Xampp 1.7.7 mysql could not start

Résolu

Bonjour, Je suis sur ubuntu 11,10 et j'ai un petit soucis avec le mysql de xampp 1.7.7 (je préfere rester sur xampp) Voici le contenu de mon lib...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Tzmagnum

Vendeur de ndd incompétent

Résolu

Bonjour, Je vais expliqué brièvement l'histoire, pour faire simple. Donc en fait, j'ai commander un nom de domaine simple sur ce site : http://alt...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mysl - php is null ?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme sur mon code je voudrais en faite dire que si le "count" ne retourne pas de résultat alors il marque un message d'erre...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
subzero6969

[html] question toute bête

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème (mais énervant) en html : Je fais un formulaire : ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Phpu_u

Phputiliser résultat requete ds autre requete

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre : J'effectue une requête MySQL et j'affiche le résultat. Je voudrais effectuer une 2eme ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
hardgratte

Formulaire pays>régions>villes

Résolu

Bonjour, Je veux mettre un formulaire sur mon site du type : Choisissez votre Pays : Albanie Allemagne etc pour tous les pays... et ensui...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
deuxk

Session php

Résolu

Bonjour, je voudrais faire des session avec php et j'ais trouvé ça http://ressources.mediabox.fr/tutoriaux/php/interactions/utiliser-les-sessions...

43 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
jadu

[c++] pointeur par défaut dans une classe

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une classe Image qui fonctionne avec la SDL et j'ai un problème d'initialisation d'un pointeur. Je m'expliqu...

Sauvegarde2

Démarrer le bios

Résolu

Bonjour, est ce que je peux démarrer le BIOS sans redémarrer le PC ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
poupougne13

Régis pub

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une régie publicitaire un peu similaire a adsence qui accepte les sites amateurs avec très très peu de trafic s.v.p ? ou ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Célien

Mysql windows7

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une version, gratuite à télécharger, de MySQL pour Windows7 ? Merci d'avance * Configuration: Windows 7 / Firefox ...

Célien

Problème d'affichage avec ie8

Résolu

Bonjour, Je viens d'intégrer un site : mci-medical.fr, certes en html5, mais il devrait quand même s'afficher sous IE8, et les images ne s'affichent...

flav1313

Heure d'un datetime.now au format 24h c#

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais récurerez l'heure système au format 24h en C# J'utilise DateTime.now.toString("dd/mm/yy hh:mm"); et j'obitent...

nourimen90

[python] lancer un programme bash

Résolu

Bonsoir, C'est peut être une question bête mais, j'arrive pas à trouver la commande en python qui pourrait me permettre de lancer un programme bash (...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
quamenzullo

Compte adsense

Résolu

Bonjour, Je possède un site internet dont je n'ai pas encore fais la publicité et qui ne génère donc aucun trafic. J'ai fais une demande de code ad...

Célien

Vba - excel - créer tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, c'est encore le débutant !! j'ai besoin de créer un TCD par macro, et comme je ne connais pas le code correspondant, j'ai fait si...

deepsoul94

Menu déroulant

Résolu

Bonjour a tous je voudrais faire un menu déroulant dans une autre avec html et css et je n'arrive pas a faire ça. aider moi svp voila mon code ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
MOUMEN12

Tri à bulle e c++

Résolu

Bonsoir, voilà j'ai fait un programme de tri à bulle le sujet l'utilisateur saisit 3 valeurs. Le programm affiche ces trois valeurs dans l'o...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
bigking3100

Pied de page

Résolu

Bonjour à tous ! Ma structure de site est très basique avec une en-tête en haut, un menu vertical à gauche, le corps de texte prenant toute la page...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AssassinTourist

Problème de couleurs dans paint

Résolu

Bonjour. Pour réaliser un schéma électrique avant travaux, j'ai scanné un plan fait manuellement en noir sur blanc, puis avec Paint (dans les outil...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
stachemou22
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000