Les discussions

[html] bordure sur image à enlever

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer une page HTML avec un fond de même couleur que l'image. Il y a malheureusement une petit bordure entre l'image et l...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
AssassinTourist

Comment retirer les publicités de mon site ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer les publicités de mon site e-monsite sans payer car le coup est trop élevé . Je pense bien sur aux codes...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
empty

Tuto création mail publicitaire

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous. Je souhaite pouvoir créer des mails publicitaire pour une petite entreprise mais je ne sais pas comment faire, auriez vous u...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
AssassinTourist

Cookie urgent

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en L3 informatique,je dois pour les cours travailler du web avec php et base de données. J'ai ma page d'accueil(html,p...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
JooS

Quelle tablette graphique ?

Résolu

Bonjour, Je suis en quête d'une tablette graphique et je ne sais pas laquelle me prendre .. C'est pour un usage photoshop illustrator InDesign, cré...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
mR gAmEr

Photoshop/photofiltre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne comprends pas télécharger photoshop gratuitement est illégal? Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
transat

Java : methode pour aficher les unité disque

Résolu

Bonjour a tous, je veux la methode qui affiche les unitée disque disponible , qui affiche les tailles de chaqu'uns des ces derniers...

fouzou11

Comment enregistrer un fichier en .bat svp

Résolu

Bonjour, J'ai comme projet de créer un serveur minecraft à l'aide du tuto de http://www.gamerzonline.eu/forums/minecraft-tutos/6886-tuto-creer-un-...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
sisimin

Css float

Résolu

Bonjour à vous, J'ai deux DIV, une avec un texte et une autre avec une image. J'ai un petit soucis, mon texte passe sous l'image au lieu d'a...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
TRUNCKS

Comment sélectionner quelque chose sur gimp

Résolu

Bonjour, Alors mon soucis est que je j'ai une image avec un personnage sur fond blanc et je voudrais le sélectionner de façon à pouvoir prendre le...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
ludolepro

Langage c#...

Résolu

Salut tout le monde :) Comme je suis débutante en C# , je suis bloquée dans ce code là: private void dataGridViewListeDesArticle_CellClick(obj...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Cristina91

Id de ma présentation slideshare

Résolu

Bonjour, je cherche à embarquer une présentation slideshare dans mon site Joomla. J'ai installé le plugin slideshare qui me propose de pointer su...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
AssassinTourist

Connaissez vous un site pour banner gratuit

Résolu

Bonjour, voilà je souhaiterai savoir si vous connaissez un site où on peut avoir des banners gratuits et utilisables pour son site même commercial...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
razily

Ouverture d'un classeur excel macro vba

Résolu

Bonjour à tous, Merci par avance pour votre aide. Je cherche une condition qui signale à l'utilisateur que le fichier recherché n'existe pas. C'e...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
clark...kent

Mini projet algorithme

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 J'ai eu comme mini projet a l'école un mini projet que j'arrive pas a faire : On se propos...

[Dal]

Choix d'un langage+base de donnée pour projet

Résolu

Salut à tous! Pour la réalisation d'un logiciel consistant à coupler une base de données à une interface graphique, je me demande quel langage et q...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Sphaxounet0

La couleur du site influence le référencemen?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la couleur d'un site, ou plutot l'utilisation de plusieurs couleurs influence le référencement d'un site intern...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
pasmembre

Cookies

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en L3 informatique,je dois pour les cours travailler du web avec php et base de données. J'ai ma page d'accueil(htm...

[Dal]

Inserer var javascript dans html

Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer le contenu d'une variable javascript pour l'insérer dans du code html ? Je m'explique, je voudrais faire un...

ludolepro

Ram anormalement élevé

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai acheter mon disque dur externe, j'ai des difficulté avec mon ram... j'ai télécharger un petit gadget pour windows 7 et il...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
tribun

[java] accès attribut à différentes classes

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème au niveau de l'accès à un même attribut depuis différentes classes. Je vous explique : j'ai créé une classe Pa...

Anonyme

Pas de page d'accueil

Résolu

Bonjour, voila je vient de crée mon site de graphisme, mais probleme lorsque que je me rend sur celui-ci je n'est pas de page d'accueil... seulemen...

tryan44

This site is running teamviewer

Résolu

Bonjour, J'essaie d'aller sur un site Pronote, mais j'obtiens le message suivant : "This site is running TeamViewer. Free Port 80....". Que dois-j...

nesaitrien

Zone de texte

Résolu

Bonjour, Comment je peux faire afficher, lors de la saisie d'un texte dans une input, le même texte dans une autre input ? Merci d'avance Co...

Sinistrus

Réferencer mon site sur google

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à réfencer mon site sur google ? URL: (supprimé par la modération) Merci de me rendre ce service. Configu...

bg62

Vba access2003 et 2007

Résolu

Bonjour, cette procedure fonctionne sous access 2003 , pourquoi ne fonctionne t'elle sous acces 2007? Private Sub N°Prod_AfterUpdate() Me![NomProd...

krazykat

[javascript] slash dans variable ?

Résolu

Bonjour, Je cherche partout la signification de la présence de / dans : var patt1=/key/gi; mais je ne trouve rien à se sujet :( que veulent di...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
AssassinTourist

Liste déroulante pour combobox

Résolu

Bonjour, Un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai créé une ComboBox associée à ce code suivant : Sub ComboBox1_Change() ComboBox1.Li...

JO

Java | réafficher une jlist

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à supprimer un élément de ma JList, qui comprend un DefaultListModel. Les données de ma liste proviennent d'une...

Xineroks

Formule pour comparer des prix dans excel

Résolu

Bonjour, Je construis au fur et à mesure un tableau de comparaison de prix. Exemples: A B ...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Lukypetitnuage

Langage c: gestion de mémoire

Résolu

Bonjour, j'ai rédigé un bout de programme que voici: struct image { int longueur; int largeur; int** mat; }; typedef struct image* img...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
viruk

Ajout de barre de défilement

Résolu

Salut tout le monde, je voudrais savoir comment faire pour que les navigateurs internet affichent automatiquement les scrollbar ou barres de défilemen...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
tonino

Problème safari et iframe youtube

Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrais savoir pourquoi sous Safari (j'utilise la version 5.1.5) mon iframe YouTube reste toujours visible : https://dl.dropbox...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
nico58160

Au secour! probleme depuis reeboot

Résolu

Bonjour, j'ai fais un reeboot, sur l'ordi portable de ma fille qui est un fujitsu siemens amilo M1424, tout fonctionne beaucoup mieux, le hic c'est...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
asterix83

Probleme de video

Résolu

alors mon probleme et que mes video sur youtube ou nimporte quel otre endroit ou on peux regarder des video saffiche touse en 3d avec une bande verte ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
dr.pc1

Casse tête sql

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur un petit problème pour une requête SQL : J'ai une banale table "commentaires" où chaque entrée possède, entre autre, ...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Shymon

Vérifier l'existence d'un membre

Résolu

Bonjour, Malgré les nombreux forums que j'ai visité, je n'arrive toujours pas à régler mon pb :/ Débutante en php et mysql pas facile... Je m'ex...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Wave Style 974

Comment télécharger merise

Résolu

Bonjour, svp svp je besoins vos aide comment télécharger Merise merciiiiiii d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
ones

Arrêter une execution vba

Résolu

Bonjour, J'ai, dans Excel, un UserForm qui me permet d'ajouter des données dans une autre feuille. Il doit donc entrer du texte dans certains c...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
f894009

Carte cliquable sous wordpress

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour rendre cliquable une carte d'Ile de france par département sous wordpress. L'idée est pouvoir déplacer la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
tryan44

Où est l'erreur code php formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire php avec plusieurs questions. Le but étant d'avoir une réponse selon les choix faits dans le questionnaire. J'ai u...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
tryan44

Easyphp copier/collé ???

Résolu

Bonjour, Parfois l'informatique peut être qualifié de ..... mais également de ..... Le problème que j'ai je ne le comprend mais pas du tout, expli...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Yannick_Altuna_07

[bug ie] bug d'affichage, police qui rétrécie

Résolu

Bonjour, J'ai un problème épineux avec le site de mon travail, je n'arrive pas à trouver de solution sur le net car je ne sais pas comment formul...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Yannick_Altuna_07

Empêcher de refresh tous le temps la page

Résolu

Bonjour, J'ai implémenter sur mon site un panier pour que les utilisateurs puissent acheter les produits que mon employeur propose. Ainsi, comme j...

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
gardiendelanuit

Exécution des requêtes sous access

Résolu

Bonjour, j'ai une base données sous access je veux savoir comment faire pour que lors de l'exécution des mes requêtes suppression et autre la mach...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
daick

Problème dans un programme en html

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Depuis plusieurs jours j'ai réussi à faire un programme en html qui consiste à envoyer un message serveur à un Teamspea...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Pitbull

Erreur de compatibilité de type (vba)

Résolu

Bonjour, voici mon code qui a pour but lorsque qu'une commande est faite d'aller chercher dans la feuille stock si la référence de la pièce achetée ex...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
remy4242

Problème de doublons

Résolu

Bonjour, Avant de poster ma question, j'ai visité le liens actuel : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6758655-eviter-doublons-dans-une...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
blackbutterfly

Mon $_session me retourne s

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site web pour ma soeur. Tout fonctione à peu près bien sauf ça. L'inscription se passe bien, comme la con...

24 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
TandooriaChoco

Compter selon date/période (vba ou fn si)

Résolu

Bonjour, je me permets de vous solliciter pour un problème que j'ai grand mal à résoudre. Je souhaite comptabiliser des données (dans le docume...

30 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Co_nexion
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000