Les discussions
[javascript] slash dans variable ?
RésoluBonjour, Je cherche partout la signification de la présence de / dans : var patt1=/key/gi; mais je ne trouve rien à se sujet :( que veulent di...
Liste déroulante pour combobox
RésoluBonjour, Un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai créé une ComboBox associée à ce code suivant : Sub ComboBox1_Change() ComboBox1.Li...
Java | réafficher une jlist
RésoluBonjour, Je cherche désespérément à supprimer un élément de ma JList, qui comprend un DefaultListModel. Les données de ma liste proviennent d'une...
Formule pour comparer des prix dans excel
RésoluBonjour, Je construis au fur et à mesure un tableau de comparaison de prix. Exemples: A B ...
Langage c: gestion de mémoire
RésoluBonjour, j'ai rédigé un bout de programme que voici: struct image { int longueur; int largeur; int** mat; }; typedef struct image* img...
Ajout de barre de défilement
RésoluSalut tout le monde, je voudrais savoir comment faire pour que les navigateurs internet affichent automatiquement les scrollbar ou barres de défilemen...
Problème safari et iframe youtube
RésoluBonjour à Tous, Je voudrais savoir pourquoi sous Safari (j'utilise la version 5.1.5) mon iframe YouTube reste toujours visible : https://dl.dropbox...
Au secour! probleme depuis reeboot
RésoluBonjour, j'ai fais un reeboot, sur l'ordi portable de ma fille qui est un fujitsu siemens amilo M1424, tout fonctionne beaucoup mieux, le hic c'est...
Probleme de video
Résolualors mon probleme et que mes video sur youtube ou nimporte quel otre endroit ou on peux regarder des video saffiche touse en 3d avec une bande verte ...
Casse tête sql
RésoluBonjour à tous, Je suis sur un petit problème pour une requête SQL : J'ai une banale table "commentaires" où chaque entrée possède, entre autre, ...
Vérifier l'existence d'un membre
RésoluBonjour, Malgré les nombreux forums que j'ai visité, je n'arrive toujours pas à régler mon pb :/ Débutante en php et mysql pas facile... Je m'ex...
Comment télécharger merise
RésoluBonjour, svp svp je besoins vos aide comment télécharger Merise merciiiiiii d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Arrêter une execution vba
RésoluBonjour, J'ai, dans Excel, un UserForm qui me permet d'ajouter des données dans une autre feuille. Il doit donc entrer du texte dans certains c...
Carte cliquable sous wordpress
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour rendre cliquable une carte d'Ile de france par département sous wordpress. L'idée est pouvoir déplacer la ...
Où est l'erreur code php formulaire
RésoluBonjour, J'ai fait un formulaire php avec plusieurs questions. Le but étant d'avoir une réponse selon les choix faits dans le questionnaire. J'ai u...
Easyphp copier/collé ???
RésoluBonjour, Parfois l'informatique peut être qualifié de ..... mais également de ..... Le problème que j'ai je ne le comprend mais pas du tout, expli...
[bug ie] bug d'affichage, police qui rétrécie
RésoluBonjour, J'ai un problème épineux avec le site de mon travail, je n'arrive pas à trouver de solution sur le net car je ne sais pas comment formul...
Empêcher de refresh tous le temps la page
RésoluBonjour, J'ai implémenter sur mon site un panier pour que les utilisateurs puissent acheter les produits que mon employeur propose. Ainsi, comme j...
Exécution des requêtes sous access
RésoluBonjour, j'ai une base données sous access je veux savoir comment faire pour que lors de l'exécution des mes requêtes suppression et autre la mach...
Problème dans un programme en html
RésoluBonjour à tous et à toutes. Depuis plusieurs jours j'ai réussi à faire un programme en html qui consiste à envoyer un message serveur à un Teamspea...
Erreur de compatibilité de type (vba)
RésoluBonjour, voici mon code qui a pour but lorsque qu'une commande est faite d'aller chercher dans la feuille stock si la référence de la pièce achetée ex...
Problème de doublons
RésoluBonjour, Avant de poster ma question, j'ai visité le liens actuel : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6758655-eviter-doublons-dans-une...
Mon $_session me retourne s
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site web pour ma soeur. Tout fonctione à peu près bien sauf ça. L'inscription se passe bien, comme la con...
Compter selon date/période (vba ou fn si)
RésoluBonjour, je me permets de vous solliciter pour un problème que j'ai grand mal à résoudre. Je souhaite comptabiliser des données (dans le docume...
Générer un fichier word à partir de vba
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour générer un fichier word à partir d'une interface graphique VBA ? c.à.d, en cliquant sur un boutan,...
Erreur accessibilité incohérente en c#
RésoluBonjour, On ns a demandé de faire un prog de gestion de stagiaire, voici mon code: le compilateur m'affiche l'erreur suivante: Erreur 1 Access...
Suppression de lignes excel en vba
RésoluBonjour, J'ai un problème pour supprimer des lignes d'un tableau si la cellule dans la colonne A est vide. Mon tableau se compose de la ligne 3 à ...
Hebergement chez ovh nom de domaines chez 1&1
RésoluBonjour, Je me suis acheter un nom de domains sur 1&1 il y a quelque jours. Hier je me suis acheter un hébergement chez OVH j'ai dis que l'hebergemen...
Mode d'emploi du cadre photo numerique
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon cadre photo numérique, il n'arrive pas a lire tous les photos ni a les copier, mais les musics ils peut les lire....
Format date
RésoluBonjour, J'ai une table T_Dates avec les champs suivants DateEnr, N°Sem,Mois, Année A partir d'un formulaire issu d'une requete, je voudrai extr...
Xampp 1.7.7 mysql could not start
RésoluBonjour, Je suis sur ubuntu 11,10 et j'ai un petit soucis avec le mysql de xampp 1.7.7 (je préfere rester sur xampp) Voici le contenu de mon lib...
Vendeur de ndd incompétent
RésoluBonjour, Je vais expliqué brièvement l'histoire, pour faire simple. Donc en fait, j'ai commander un nom de domaine simple sur ce site : http://alt...
Mysl - php is null ?
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme sur mon code je voudrais en faite dire que si le "count" ne retourne pas de résultat alors il marque un message d'erre...
[html] question toute bête
RésoluBonjour, J'ai un petit problème (mais énervant) en html : Je fais un formulaire : ...
Phputiliser résultat requete ds autre requete
RésoluBonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre : J'effectue une requête MySQL et j'affiche le résultat. Je voudrais effectuer une 2eme ...
Formulaire pays>régions>villes
RésoluBonjour, Je veux mettre un formulaire sur mon site du type : Choisissez votre Pays : Albanie Allemagne etc pour tous les pays... et ensui...
Session php
RésoluBonjour, je voudrais faire des session avec php et j'ais trouvé ça http://ressources.mediabox.fr/tutoriaux/php/interactions/utiliser-les-sessions...
[c++] pointeur par défaut dans une classe
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une classe Image qui fonctionne avec la SDL et j'ai un problème d'initialisation d'un pointeur. Je m'expliqu...
Démarrer le bios
RésoluBonjour, est ce que je peux démarrer le BIOS sans redémarrer le PC ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Régis pub
RésoluBonjour, Connaissez-vous une régie publicitaire un peu similaire a adsence qui accepte les sites amateurs avec très très peu de trafic s.v.p ? ou ...
Mysql windows7
RésoluBonjour, Existe-t-il une version, gratuite à télécharger, de MySQL pour Windows7 ? Merci d'avance * Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Problème d'affichage avec ie8
RésoluBonjour, Je viens d'intégrer un site : mci-medical.fr, certes en html5, mais il devrait quand même s'afficher sous IE8, et les images ne s'affichent...
Heure d'un datetime.now au format 24h c#
RésoluBonjour à tous, Je voudrais récurerez l'heure système au format 24h en C# J'utilise DateTime.now.toString("dd/mm/yy hh:mm"); et j'obitent...
[python] lancer un programme bash
RésoluBonsoir, C'est peut être une question bête mais, j'arrive pas à trouver la commande en python qui pourrait me permettre de lancer un programme bash (...
Compte adsense
RésoluBonjour, Je possède un site internet dont je n'ai pas encore fais la publicité et qui ne génère donc aucun trafic. J'ai fais une demande de code ad...
Vba - excel - créer tableau croisé dynamique
RésoluBonjour, c'est encore le débutant !! j'ai besoin de créer un TCD par macro, et comme je ne connais pas le code correspondant, j'ai fait si...
Menu déroulant
RésoluBonjour a tous je voudrais faire un menu déroulant dans une autre avec html et css et je n'arrive pas a faire ça. aider moi svp voila mon code ...
Tri à bulle e c++
RésoluBonsoir, voilà j'ai fait un programme de tri à bulle le sujet l'utilisateur saisit 3 valeurs. Le programm affiche ces trois valeurs dans l'o...
Pied de page
RésoluBonjour à tous ! Ma structure de site est très basique avec une en-tête en haut, un menu vertical à gauche, le corps de texte prenant toute la page...
Problème de couleurs dans paint
RésoluBonjour. Pour réaliser un schéma électrique avant travaux, j'ai scanné un plan fait manuellement en noir sur blanc, puis avec Paint (dans les outil...