Apprendre a dessiner des mangas

Résolu/Fermé
jojo-la-sram - 31 août 2009 à 11:47
 hinata_09 - 16 juil. 2013 à 22:51
Salut,
jai 10 ans jvai me crée un mangas mé jarrive pas a dessiner mé je trouve pas de bon site pour dessiner des mangas alors plz aidé moi !!!
A voir également:

4 réponses

Ganza57 Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 12
31 août 2009 à 11:48
fait un tour dans le forum, y'a un paquet de sujet qui parlent de la même chose
6
Coucou,

Il n'est pas facile de dessiner un manga même si ça a l'air simple !
La patience, c'est une qualité pour être un "mangaka". Eh oui, il faut être très patient avant d'arriver à dessiner quelque chose de potable.
Il faut dessiner tous les jours, même si vous n'êtes pas satisfaits de vos dessins finaux.

Regardez ce site, cela peut vous aider peut-être : Comment dessiner un manga ?

Bon courage !
4
tu as raison
0
oui peut etre mais on dois aussi s'ameliorer
0
http://sylviesbd.over-blog.com/article-16010077-6.html#comment66261298
Voici un super site avec lequel du premier coup j'ai réalisé un super manga
0
Ok bon alors voyons je ne connait pas de site mais je pense pouvoirs t'aider , c'est ambitieux de vouloir créer un manga mais tu es seul? car c'est assez compliqué ,.....donc:
-sur internet tape : ''fille manga'' ou ''garçon manga'' , je suis sur que cela pourra t'aider, recopie les , puis prend un personnage , et essaie de travailler plusieurs expression du visage , ça t'aidera croit-moi , dessine tout les jours 2 ou 3 dessins , tu améliora à coup sur , au bout de 2 ou 3 semaines tu métrisera assez le dessin manga , puis par rapport a ton histoire essaie de créer les personnages , ...
Je ne pense pas pouvoir t'aider beaucoup plus
Bonne chance
0