Parse error: syntax error
Résolu
diyar77
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
diyar77 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diyar77 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un nouveau problème en PHP,
En faite j'aimerais que si l'utilisateur 'diyar80' poste un message, il y'a d'affiché ' Fondateur '
J'ai fais ceci:
Mais sa me dis:
La ligne 22 c'est le " if $data['pseudo']==diyar80 { "
Je tiens à remercier tout les utilisateurs de commentçamarche car ce site m'a aidé plus d'une fois :)
Merci d'avance !
J'ai un nouveau problème en PHP,
En faite j'aimerais que si l'utilisateur 'diyar80' poste un message, il y'a d'affiché ' Fondateur '
J'ai fais ceci:
<?php $db = mysql_connect('*', '*', '*'); mysql_select_db('minesurvival',$db); $sql = ("SELECT * FROM rp ORDER BY id DESC LIMIT 0,10"); $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL ! '.$sql.' '.mysql_error()); while($data = mysql_fetch_array($req)) { echo "<div align=\"center\"><center> <TABLE border='1' width='100%' ><td><TABLE border='1' width='3%' > <td> <u>"; echo $data['head']; if $data['pseudo']== diyar80 { echo" <big> <font color='red'>Fondateur du site </font></big>"; }else{ echo" <br></td> </table> <TABLE border='1' width='100%'><td> "; echo" <b> "; echo $data['pseudo']; echo" : </b>"; echo $data['rp']; echo "</td></td></table> </TABLE> </div>"; }} mysql_close(); ?>
Mais sa me dis:
Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE, expecting '(' in /public_html/liste-rp.php on line 22
La ligne 22 c'est le " if $data['pseudo']==diyar80 { "
Je tiens à remercier tout les utilisateurs de commentçamarche car ce site m'a aidé plus d'une fois :)
Merci d'avance !
4 réponses
Bonsoir
La condition doit être entre parenthèses. Je suppose en plus que diyar80 est une chaîne littérale, et devrait donc être entre ' ou " :
La condition doit être entre parenthèses. Je suppose en plus que diyar80 est une chaîne littérale, et devrait donc être entre ' ou " :
if ($data['pseudo']=='diyar80') {