Comment indexer mon site sur google

Résolu/Fermé
bougrime Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 16:09
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 16 juil. 2013 à 18:34
Bonjour,

Bonjour,

voilà j'ai réalisé un site sur un sujet qui m'intéresse c'est l'alimentation du bébé car je suis maman et informaticienne, pour l'instant je n'arrive pas à le trouvé en faisant la recherche sur google:
http://www.alimentation-bb.com


1. je veux connaitre votre opinion sur le site
2. comment je peux l'indexer??
Merci de votre aide



A voir également:

9 réponses

Lbcg36 Messages postés 378 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 38
11 juil. 2013 à 16:11
Bonjour à toi, chère maman il y a un "robot" sur internet qui va actualiser ou mettre en avant ton site internet. Moi aussi j'ai du attendre pour me trouver sur google. Patiente encore 2-3 mois et puis tu peux la communiquer via facebook twitter mail ... ;)
0
bougrime Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
Modifié par bougrime le 11/07/2013 à 16:17
je l'ai mis sur le net, il y a 5 mois, maintenant je veux savoir s'il y a des choses à faire concernant les meta ou autres

merci de ta reponse
0
Lbcg36 Messages postés 378 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 38
11 juil. 2013 à 16:18
Dans contact, il n'y a pas de bouton valider pour mettre un message et j trouve qu'il manque des vidéos aussi.
0
bougrime Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
11 juil. 2013 à 16:22
oui je sais pour contact.

sinon, qu'est ce que vous penser du site en gros, il contient 106 pages,