Comment indexer mon site sur google

Résolu/Fermé
bougrime Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 16:09
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 16 juil. 2013 à 18:34
Bonjour,

Bonjour,

voilà j'ai réalisé un site sur un sujet qui m'intéresse c'est l'alimentation du bébé car je suis maman et informaticienne, pour l'instant je n'arrive pas à le trouvé en faisant la recherche sur google:
http://www.alimentation-bb.com


1. je veux connaitre votre opinion sur le site
2. comment je peux l'indexer??
Merci de votre aide



A voir également:

9 réponses

Lbcg36 Messages postés 378 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 38
11 juil. 2013 à 16:11
Bonjour à toi, chère maman il y a un "robot" sur internet qui va actualiser ou mettre en avant ton site internet. Moi aussi j'ai du attendre pour me trouver sur google. Patiente encore 2-3 mois et puis tu peux la communiquer via facebook twitter mail ... ;)
0
bougrime Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
Modifié par bougrime le 11/07/2013 à 16:17
je l'ai mis sur le net, il y a 5 mois, maintenant je veux savoir s'il y a des choses à faire concernant les meta ou autres

merci de ta reponse
0
Lbcg36 Messages postés 378 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 38
11 juil. 2013 à 16:18
Dans contact, il n'y a pas de bouton valider pour mettre un message et j trouve qu'il manque des vidéos aussi.
0
bougrime Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
11 juil. 2013 à 16:22
oui je sais pour contact.

sinon, qu'est ce que vous penser du site en gros, il contient 106 pages,

je ne sais pas si vous avez vu le code source pour voir mots clés, si juste pour savoir si je suis dans la bonne voie
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lbcg36 Messages postés 378 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 38
11 juil. 2013 à 16:26
Pour ce qui est de la programmation ce n'est pas trop mon domaine car je suis + coté serveur mais sinon niveau esthétique, meme des catégories c'est vraiment enrichissant. Si j'ai un enfant je regardais votre site :)
0
bougrime Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
11 juil. 2013 à 16:31
Merci de votre aide: Lbcg36, voue êtes gentil, j'essayerai de mettre qqs video, j'ai essayé de mettre le lien sur plusieurs forum, maintenant j'attends , ce que je veux c'est savoir est ce que je suis sur la bonne voie concernant les méta.

merci
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
16 juil. 2013 à 12:33
quelle est la rubrique choisie ???
car cela relève plutôt de 'référencement' ...
dans ce cas il faut rediriger le post :)
0
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 274
16 juil. 2013 à 12:51
J'aime beaucoup la présentation, les couleurs. Ça fait bébé sans en faire trop et pro en même temps, ce n'est pas évident.

J'ai quand même quelques remarques.

Dans le menu tout n'est pas à la même distance les uns des autres. Je ne sais pas comment dire mais l'espace entre "accueil" et "repas" est bien plus petite que celui entre "allaitement bébé" et "astuces repas".

Accueil et pas Acceuil ;) c'est une faute que j'ai aussi fait des années d'ailleurs je m'étonne moi même de la remarquer.

Dans les encadrés à droite et à gauche le texte est justifié mais du coup comme ce n'est pas large ça fait beaucoup d'espaces entre les mots, ça ne donne pas très bien. Il vaut mieux à mon avis laisser un alignement à gauche classique ça sera plus lisible.

Une fois dans repas il y a plusieurs sous-catégories, ça sera plus ergonomique qu'elles apparaissent en dessous de "repas" sans un sous-menu plutôt que uniquement là où elles sont (mais les laisser aussi où elles sont hein c'est très mignon en plus).

Il y a quelques petites fautes d'orthographe (vraiment pas beaucoup hein).
Par exemple "Quelle est l'allergie alimentaire bébé la plus connus?" ça devrait être "la plus connuE" ou sur la même page juste en dessous "80% des symptômes allergie alimentaires sont mises en évidence après contact avec:" symptôme étant masculin il faudra mettre "sont MIS en évidence". Autre exemple "une question que vous vous la posez même bien avant votre accouchement." on dira plutôt "une question que vous vous poserez ...".

Petite remarque dans les allergies, une qui a touché ma fille est fréquente et n'est pas citée, l'allergie aux PLV (protéines de lait de vache) qui est différente de celle au lactose.

Si vous voulez que je relise plus en détail pour relever d'autres fautes ce sera avec plaisir.
0
bonjour ,
je vous remercie de vos remarques, j'essaierai de le retravailler au fur et à mesure. Vos remarques et suggestions sont les bienvenues. j'essaierai de faire une relecture pour les fautes d'ortho et j'ajouterai l'allergie alimentaire pour le lait de vache, malgré que c'est un site destiné aux recettes, les autres rubriques c'est juste pour un peu plus d'information.

Merci beaucoup, j'attends vos remarques
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
16 juil. 2013 à 18:34
merci de ne pas doubler les post
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28229064-comment-indexer-mon-site-sur-google
même question et mis en " résolu "
:)
0