Créer un partage de photo sur son site

Résolu/Fermé
letrancheur Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2020 - Modifié par letrancheur le 14/07/2013 à 18:11
letrancheur Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2020 - 17 juil. 2013 à 15:53
Bonjour,
voila je joue a un jeu sur internet et j'ai créé un site internet en rapport avec ce jeu . J'airerais bien avoir une page ou les joueurs comme moi nous puissions y mettre des photo's idem pour les video.
Comment dois-je m'y prendre?
PS: j'ai créé mon site en html donc je peux dire que je me débrouille dans cette langue mais ne je ne suis pas un pro la dedant donc merci de ne pas faire trop compliquer quand vous expliquez merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

planete_oiseau Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 10
15 juil. 2013 à 16:36
Script d'Upload d'image:
Sur une page quelconque:
________________________________________________________
<form action="cible_envoi.php" method="post" enctype="multipart/form-data">
        <p>
                Formulaire d'envoi de fichier :<br />
                <input type="file" name="monfichier" /><br />
                <input type="submit" value="Envoyer le fichier" />
        </p>
</form>

________________________________________________________ Sur la page cible_envoi.php
________________________________________________________
<?php
// Testons si le fichier a bien été envoyé et s'il n'y a pas d'erreur
if (isset($_FILES['monfichier']) AND $_FILES['monfichier']['error'] == 0)
{
        // Testons si le fichier n'est pas trop gros
        if ($_FILES['monfichier']['size'] <= 1000000)
        {
                // Testons si l'extension est autorisée
                $infosfichier = pathinfo($_FILES['monfichier']['name']);
                $extension_upload = $infosfichier['extension'];
                $extensions_autorisees = array('jpg', 'jpeg', 'gif', 'png');
                if (in_array($extension_upload, $extensions_autorisees))
                {
                        // On peut valider le fichier et le stocker définitivement
                        move_uploaded_file($_FILES['monfichier']['tmp_name'], 'uploads/' . basename($_FILES['monfichier']['name']));
                        echo "L'envoi a bien été effectué !";
                }
        }
}
?>

________________________________________________________

Derien!
0
letrancheur Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2020 7
Modifié par letrancheur le 17/07/2013 à 15:58
merci mais je voulais dire les gens sont sur la page du site et ils partagent directement de la leurs photo's et leurs video's du coup pas besoin de mettre de codehtml a chaque fois que je veux mettre une video
0