Les discussions
Simuler la frappe de "ctrl"+"l" en php
RésoluBonjour, Je génère un fichier PDF que j'ouvre au moyen de "shell_exec('liste_compositeurs.pdf'); Acrobat s'ouvre bien et pointe sur le bon fichier ...
Logiciel montage photos
RésoluBonjour, ma question est simple, que me propsez-vous comme logiciel ou site internet pour faire des beau montages photos, pas pour faire des trucs...
Sécurité php
RésoluBonjour, Je débute en php et j'essaye de créer un code pour mes newsletters. Dans ma page html j'ai créé un formulaire dont voici le code : ...
Valeur et couleur
RésoluBonjour, svp est ce qu'il y a un mot qui veut dire à la fois valeur et couleur ? merci d'avance
Soucis avec mon écran
RésoluBonjour, je me permet de vous écrire car j'ai un soucis voila j'ai fait je pense une fausse manoeuvre et j'ai comme écran un mode XL les lettre so...
[vb.net] recup valeur en ligne
RésoluBonjour, Je recherche une méthode simple me permettant de test si la version de mon programme es la bonne , j'ai donc crée deux fichie un coté...
Logiciel spécial...
RésoluBonjour, Je voudrais un logiciel qui met automatiquement sur toutes les photos que je désire une phrase (un slogan) pour mon entreprise car j'ai u...
Algorithme
RésoluBonjour, qui permet de resoudre ce probleme en algorithme : un tableau de n elements j 'interesse de trouver les deux plus grands élements du t...
Problème avec wamp.
RésoluBonjour à tous. Je suis en train de bosser sur un site web. Voilà longtemps que j'utilise Wamp et je n'ai jamais eu de problème. Ne jamais d...
Lien "lire la suite"
RésoluBonjour, je cherche comment faire un lien "lire la suite" pour une suite d'article dans une même page web. Je m'explique un peut: J'ai une page we...
Formulaire : $content
RésoluBonjour, J'ai un formulaire séparé en deux parties ($postcontent et $postcontent2). $content = $postcontent . $postcontent2; Le premier $postc...
Comment ça s'appelle ?
RésoluBonjour, quand je vais sur ce site par exemple: http://www.noelshack.com/ plusieurs images défilent toutes les 5 secondes environ ce procédé s'app...
Sélection php selon plusieurs critères
RésoluBonjour, Ma base contient des noms, et des dates (naissance et décès) sous différent format (jj.mm.aaaa, ou
Requete sql
RésoluBonjour à tous, Alors voila, je suis en train d'essayer de creer un formulaire de connexion sur un espace membre, mais lorsque je rentre un nom ...
Opacité des couleurs sur le texte.
RésoluBonjour, Je voudrais créer une mise en page avec un texte où les lettres se superposent avec un effet de transparence. Mais en réduisant l'opacité...
Insert into $_session
RésoluBonjour, voila mon script $req_bailleur="INSERT INTO bailleur (NOMBAILLEUR_1, PRENOMBAILLEUR_1, ADRESSEBAILLEUR_1, TELBAILLEUR_1, FAXBAILLEU...
Paiement en ligne
RésoluBonjour, voila je me posais une question simple pour amortir un hebergement : comment bien faire et procéder pour faire un espace de paiement s...
Php récupérer liste déroulante
RésoluBonjour à vu, j'utilise cette ligne pour afficher une liste déroulante qui comporte les noms d'une base de données. echo ''.$result['nom_...
Problème de photo
RésoluBonjour, Mon ordinateur a WXP , word 2003, j'ai des photos dans mon apareil numerique, je vais les tranférer dans mon PC et j'ai besoin de travaill...
Post upload php
RésoluBonjour à vous, J'ai une question un peu bête, mais comment fait t'on pour récupérer, lors de l'upload d'une image dans un formulaire, le nom de ce...
Enlever un fond avec photoshop
RésoluBonjour, J'ai fait un dessin au crayon. Puis j'ai photographié ce dessin que j'ai importé sur mon ordi. Puis j'i ouvert la photo avec photoshop. Seu...
Apprendre le language css
RésoluJ'aimerai bien savoir plus sur la programation CSS ... en fait, sur le style sans utilisé les fichiers pré-programmer ex: comment faire pour que le...
Aide en php pour verifier un partie de texte
RésoluBonjour, voila j'ai crée mon site depuis un petit temps ,et je commence a crée un petit systeme de sondage. Mais le hic , c'est que j'aimerais ve...
En java
RésoluBonjour, salut a tous je n'ai pas réussis a résoudre cet exercice Ecrire un programme qui lit deux valeurs entières (A et B) au clavier et qui a...
Mettre photos l'une en dessous de l'autre
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir comment à partir de 3 photos, ne faire qu'une seule image avec une image en dessous de l'autre à la verticale. Comme...
Besoin d'un programme en c++
RésoluBonjour, je suis besoin d'un programme en C++ qui s'appelle étudiant se programme nous permette de realiser une class et un fichier .H et aussi un...
Blog musique sur skyrock
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment creer un blog musique sur skyblog pouvez-vous m'aider svp ?!! Merci d'avance !!!
Page facebook, javascript etc...
RésoluBonjour, m'ayant fais une page facebook, il ya quelque jours, je voudrais l'améliorer avec du javascript et du html, sachant que je veut faire un comp...
Quoi apprendre ?
RésoluBonjour, Alors ça fait quelques temps que j'y pense et de plus j'ai un amis qui s'y est mis. Je parle de programmation et il m'a passé, on va dire, ...
Création bannière avec the gimp 2.6
RésoluBonjour, Je voudrais créer une bannière pour un forum : je voudrais inscrire sur une image un texte en couleur dégradée, mais à chaque fois que j...
Nombre d'enregistrements entre deux dates
RésoluBonjour, Je suis pas très doué, mais plein de bonne volonté. J'essaie de créer une application web pour gérer des dossiers. J'ai une base SQL "b...
Un problème d'encodage apparement...
RésoluBonjour a tous ! Voici mon problème, j'ai créer un site web en HTML pour partager un travail de groupe fait durant l'année dernière sur le thème de...
Inclure un diapo sur une page web
RésoluBonjour, voila sa fait deja plusieurs jour que j essaye diferrentes manieres d'integrer un diaporama js dans une page web que je n arrive pas a f...
Nombre pair ou impair c++
RésoluBonjour, Je suis un etudiant deputan en C++ et j'aimerais savoir s'il ya une fonction qui determine si le nombre entrer par l'utilisateur est pair...
A quoi sert le ssl, et quel est son prix.
RésoluBonjour, J'aimerais créer un site pour une communauté de discussions . J'aimerais savoir quel est l'intérêt du SSL (donc pour les connections sécu...
Lien <a href....
RésoluBonjour, un texte sur une page web, avec un mot qui amène un lien vers une autre page. Ce mot apparaît souligné et dans une autre couleur... Commen...
Referencement de site web gratuitement
RésoluBonjour, je viens de terminer la phase de développement d'un site et j'ai envie de le mettre en ligne. je me suis aperçu par la suite - et tardiveme...
Personnage virtuel sur mon bureau
Résolu/Fermébonjour j'aimerai pouvoir telecharger un personnage virtuel qui apparait a l'ouverture de windows et si possible parlant ou pui je trouver cela??? ...
Illustrator-logo en escalier...
RésoluBonjour, J'ai une amie qui m'a fournie son premier logo fait dans illustrator. Je dois l'inclure dans mon site web et le logo est en escalier et ...
Comment marche radiomanager ?
RésoluBonjour, Je suis en creation d'une radio web j'ai RadioManager , j'ai ulploadé des musique mais aprés je suis dans la vide totale merci de m'aider...
Comment changer l'icone a un bat ?
RésoluBonjour, j'ai un petit problem j'ai créer un script en batch et je les convertie en exe et je peut pas changer l'icone j'aimerais savoir si il existe...
Logo dans illustrator en escalier...
RésoluBonjour, J'ai une amie qui m'a fournie son premier logo fait dans illustrator. Je dois l'inclure dans mon site web et le logo est en escalier et...
Transparence illustrator ?
RésoluBonjour, je débute sur illustrator et j'ai besoin de faire un logo pour aujourd'hui mais je n'arrive pas a faire apparaitre la transparence et il y a ...
Créez son site gratuitement en ligne
RésoluBonjour, J'ai essayer Wifeo , Jimfo Fr.gd E-monsite Sitego ,MAGIX.... Rien trouver ! :'( Bref,Je voudrais un site qui accepte toute sortes de HTML ...
Page web inaccessible pourquoi ?
RésoluBonjour, J'utilise wordpress hebergé avec 000webhost jamais eu de problème et depuis 2heures impossible d'y accéder ! il m'affiche cela : " Pag...
Problème de genre python fonction input
RésoluBonjour, je commence python et les exemples que je trouve sur des sites pédagogiques ne fonctionnent pas avec la version 3.2 exemple: le programme ...
[résolu]cinema 4d , texte non centré
RésoluBonjour, Je me suis mis à cinema 4d , pour faire une intro youtube pour une chaine à un ami ; mais le problème c'est que quand je fais le rendu ...
Installation de joomla 1.7.2 sur free
RésoluBonjour, Bonjour J'ai déjà installé joomla 1.5 chez free sans problème il y a quelques temps.Ce jour j'ai installé joomla 1.7.2 sur free, mais j'ai...
Bugs dans http://mon-ip:8000 web radio helps
RésoluBonjour, Dans mon tuto de web radio on me dit d'aller la dedant http://MON-IP:8000 ( Je mais mon ip ^^ ) regarder : Si ce n'est pas le cas, tes...
Comment fonctionne la plateforme radiomanger?
RésoluBonjour, J'ai raido manager mais je sais pas comment ca marche , J'ai importer mes musique mais aprés je suis dans le vide totale ! Helps Me...