[phpmyadmin]403 Permission to access Forbidden on this server
Résolu
ajp55
Messages postés
426
Membre
Dernière intervention
-
ajp55 Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ajp55 Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vraiment besoin de votre aide. je ne comprend pas ce qui se passe.
j'arrive à accèder à mysql par l'invite de commande, mais par localhost/phpmyadmin
le message suivant s'affiche
quelqu'un peut il m'aider à comprendre ce qui se passe. mon server fonctionne bien, j'accède à ma BD quand j'utilise mes page php, mais je n'arrive pas accèder via phpmyadmin et je ne suis pas habitué à l'invite de commande de mysql.
Merci d'avance pour toute personne qui voudrai bien aider à résoudre ce problème.
j'ai vraiment besoin de votre aide. je ne comprend pas ce qui se passe.
j'arrive à accèder à mysql par l'invite de commande, mais par localhost/phpmyadmin
le message suivant s'affiche
You don't have permission to access /phpmyadmin on this server.
quelqu'un peut il m'aider à comprendre ce qui se passe. mon server fonctionne bien, j'accède à ma BD quand j'utilise mes page php, mais je n'arrive pas accèder via phpmyadmin et je ne suis pas habitué à l'invite de commande de mysql.
Merci d'avance pour toute personne qui voudrai bien aider à résoudre ce problème.
A voir également:
- Phpmyadmin you don't have permission to access this resource.
- You don't have permission to access /phpmyadmin/ on this server. - Meilleures réponses
- You don't have permission to access this resource. apache ubuntu - Meilleures réponses
- Qwerty to azerty - Guide
- Hns-self-wan-access-ipv6 ✓ - Forum Réseau
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Wfp to mp4 - Forum Accessoires & objets connectés
- Trustedinstaller permission ✓ - Forum Windows
L'OS c'est Window 7 Home Premium 64bits.
Si le problème c'est le serveur, cmt je fais, en faite dans les version d'apache, j'ai le choix entre
les versions 2.2.21, 2.4.2.
si je choisi la version 2.4.2 le message d'erreur est
si je choisi la version 2.2.21, le seveur apache ne se lance meme pas.
les autres version de PHP sont 5.3.10 et 5.4.3