Problème de compatibilité avec IE10
Résolu
laurent1024
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
laurent1024 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurent1024 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
J'ai créé un site en html , il est prêt à être publier , mais une personne ma signalé qu'il n'était pas compatible IE10 automatiquement ( il fonctionne sans problème une foi le mode compatible cliqué )
si je n'appuie pas sur l'icone de compatibilité de IE10 il ne m'affiche pas le menu latérale qui est en javascript et l'image qui doit suivre le curseur en javascript aussi , comment dois-je faire pour rendre mon site totalement compatible ?
Sur chrome , Firefox et Opera il n'y a pas de soucis !
merci d'avance pour votre aide !
J'ai créé un site en html , il est prêt à être publier , mais une personne ma signalé qu'il n'était pas compatible IE10 automatiquement ( il fonctionne sans problème une foi le mode compatible cliqué )
si je n'appuie pas sur l'icone de compatibilité de IE10 il ne m'affiche pas le menu latérale qui est en javascript et l'image qui doit suivre le curseur en javascript aussi , comment dois-je faire pour rendre mon site totalement compatible ?
Sur chrome , Firefox et Opera il n'y a pas de soucis !
merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Problème de compatibilité avec IE10
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Ie10 - Télécharger - Navigateurs
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Watchos 9 compatibilité - Guide