Wordpress : Afficher tout le texte avant read more dans l'index

Résolu/Fermé
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 6 août 2013 à 16:00
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 8 août 2013 à 08:42
Bonjour à tous !

Je suis actuellement entrain de bidouiller dans un theme wordpress, et il me reste une dernière petite modif à faire, mais pas moyen de trouver comment faire ! Et je ne connais pas encore assez bien wordpress pour faire des recherches plus poussé sur le net.

Alors voilà, ce que je veux faire est tout bête :
J'aimerais dans la page d'accueil (dans la boucle des articles ou niveau du contenu) afficher tout le contenu avant la balise read more

Voici le code de la fonction appelée dans la boucle :
<article id="post-<?php the_ID(); ?>" <?php post_class('post__holder'); ?>>

<?php
					$stickyclass = 'sticky';
					get_template_part('post-formats/post-thumb'); 
				?>

<header class="post-header <?php if( is_singular() && is_sticky() ) echo esc_attr( $stickyclass ); ?>">
					<?php if ( is_sticky() ) echo "<span class='featured_badge'><i class='icon-pushpin'></i><strong>".__( 'Featured', 'duena' )."</strong></span>"; ?>
					<?php if(!is_singular()) : ?>

<h3 class="post-title"><a href="<?php the_permalink(); ?>" title="<?php esc_attr_e('Permalink to:', 'duena');?> <?php the_title(); ?>"><?php the_title(); ?></a></h3>

<?php else :?>

<h1 class="post-title"><?php the_title(); ?></h1>

<?php endif; ?>

</header>

<?php if(!is_singular()) : ?>

<!-- Post Content -->
				<div class="post_content">
					<?php if ( 'false' != of_get_option('post_excerpt')) { ?>
						<div class="excerpt">
						<?php 
							$excerpt = get_the_excerpt();
							if (has_excerpt()) {
									the_excerpt();
							} else {
									echo duena_string_limit_words($excerpt,55);
							}
						?>
						</div>
					<?php } ?>
					<?php if ( 'false' != of_get_option('post_button')) { ?>
						<a href="<?php the_permalink() ?>" class="more_link"><?php _e('Read more', 'duena'); ?></a>
					<?php } ?>
				</div>

<?php else :?>

<!-- Post Content -->
				<div class="post_content">

<?php the_content(''); ?>
					<?php 
						wp_link_pages( array( 'before' => '<div class="page-links">' . __( 'Pages:', 'duena' ), 'after' => '</div>', 'link_before' => '<span>', 'link_after' => '</span>' ) ); 
					?>
				</div>
				<!-- //Post Content -->
				<?php if( has_tag() ) { ?>
				<footer class="post-footer">
					<i class="icon-tags"></i> <?php the_tags('Tags: ', ' ', ''); ?>
				</footer>
				<?php } ?>
				<?php endif; ?>

<?php get_template_part('post-formats/post-meta'); ?>

</article>

<?php if ( is_single() && get_the_author_meta( 'description' ) ) {
				get_template_part( 'post-formats/author-bio' );
			} ?> 

J'ai essayé de modifier qq truc, mais sans succès.
J'ai également regardé du coté du plugin Advanced Excerpt mais ce n'était pas ce que je voulais (ou alors je l'ai mal réglé !)

Merci à ceux qui pourront m'aider !
(PS : Pas besoin de restreindre votre vocabulaire)

2 réponses

jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 79
8 août 2013 à 08:42
Enfaite la fonction the_content() retourne tout le contenu de l'article avant la balise read more, donc c'est bon :)
C'était tout con mais je m'en sui rendu compte par hasard ^^
1
Utilisateur anonyme
7 août 2013 à 22:15
Bonsoir.
J'espère que je comprend bien ta requête. Dans wordpress, on a le choix entre afficher les articles en entier ou extrait. Il suffit de faire un petit réglage dans l'administration en allant dans réglages---Lecture, et cocher notre préférence dans la ligne:Pour chaque article d'un flux, fournir. J'espère que c'est la réponse que vous attendiez?
0