Quelle tablette graphique choisir ?
Résolu
Tosmaco
-
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde !
J'ai pour projet de m'acheter une tablette graphique mais je ne sais laquelle choisir.. J'ai un bon niveau en dessin et donc, par conséquent je cherche une tablette qui serait assez performante, et de bonne qualité... J'ai un budget aux alentours des 70e 80e 90e... Et les logiciels sont ils vendus avec les tablettes en général ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Cordialement
Tosmaco
J'ai pour projet de m'acheter une tablette graphique mais je ne sais laquelle choisir.. J'ai un bon niveau en dessin et donc, par conséquent je cherche une tablette qui serait assez performante, et de bonne qualité... J'ai un budget aux alentours des 70e 80e 90e... Et les logiciels sont ils vendus avec les tablettes en général ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Cordialement
Tosmaco
A voir également:
- Quelle tablette graphique choisir ?
- Changer carte graphique - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Wacom à une bonne réputation dans ce domaine, par conséquent je chercherais plutôt dans ce coin,
Dans votre Budget il y a celle-ci : https://www.macway.com/tablette-graphique/n200219/
Peut-être trouvable à un meilleur prix sur d'autre site ;)
Pour les logiciels non ils ne sont pas fournis ;)
Wacom à une bonne réputation dans ce domaine, par conséquent je chercherais plutôt dans ce coin,
Dans votre Budget il y a celle-ci : https://www.macway.com/tablette-graphique/n200219/
Peut-être trouvable à un meilleur prix sur d'autre site ;)
Pour les logiciels non ils ne sont pas fournis ;)
Tosmaco
Merci pour la réponse rapide ! Elle m'a l'air sympas ! Et comme logiciel c'est dans le style de photoshop ou gimp qu'il faut se tourner ?
arthurg95
Messages postés
2421
Membre
Dernière intervention
341
Oui par exemple, ou illustrator même !
Tosmaco
D'accord d'accord ! Merci bien !
arthurg95
Messages postés
2421