Comment imprimer une carte de 10,5 de largeur sur 15,5 de haut
Résolu
Noeemie
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Noeemie Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Noeemie Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais mes cartes d'invitations sur Photofiltre et j'aimerais les imprimer sur des cartes que j'ai déjà couper mais je n'y parviens pas, soit c'est trop petit soit, c'est trop grand..
Mes cartes mesures en centimètres 10,5 de largeur et 15,5 de hauteur.
J'ai essayer le format A6 mais c'est encore trop petit, sa ne rentre pas parfaitement dans le cadre (et oui je suis perfectionniste...)
J'ai essayer tellement de choses que je ne sais plus quoi faire !
En faite devant c'est un cadre ovale et j'aimerais qu'il prenne toute la carte en laissant entre 0,5 et 1 cm de vide sur les côtés
merci d'avance
J'ai fais mes cartes d'invitations sur Photofiltre et j'aimerais les imprimer sur des cartes que j'ai déjà couper mais je n'y parviens pas, soit c'est trop petit soit, c'est trop grand..
Mes cartes mesures en centimètres 10,5 de largeur et 15,5 de hauteur.
J'ai essayer le format A6 mais c'est encore trop petit, sa ne rentre pas parfaitement dans le cadre (et oui je suis perfectionniste...)
J'ai essayer tellement de choses que je ne sais plus quoi faire !
En faite devant c'est un cadre ovale et j'aimerais qu'il prenne toute la carte en laissant entre 0,5 et 1 cm de vide sur les côtés
merci d'avance
A voir également:
- Comment imprimer une carte de 10,5 de largeur sur 15,5 de haut
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
7 réponses
quand tu ouvres ton projet arranges toi pour ta page blanche soit au bon format, passes de pixels à centimetres surtout
dans ce cas sort ton image en jpg, ensuite va sur ton logiciel d'imprimante et parametre la mise en page, n'imprime pas à partir de photo filtre :-)
Je l'ai déjà enregistré en jpg et le résultat est le même lol j'ai essayer beaucoup de choses mais je vais m'y remettre, il faut que je trouve..
Mais je n'ai pas de logiciel d'imprimante, je l'ai fais en ouvrant mon image
Mais je n'ai pas de logiciel d'imprimante, je l'ai fais en ouvrant mon image
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est peut être là le problème, essaye de trouver un logiciel te permettant de faire une mise en page avant l'impression, normalement un cd est fourni avec ton imprimante