Quel logiciel pour bien créer son site web ?

Résolu/Fermé
kooska Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 24 sept. 2009 à 02:05
 vince - 8 août 2013 à 16:22
Bonjour,

Alors voilà, je suis à la recherche d'un bon logiciel pour pouvoir créer mon site internet.
J'ai déjà testé Web Creator 3 (dont je me suis acheter une licanse), 4 et 5, WebAccapela, Thundersite (avec license), nVu...mais celà reste pour moi trés trés compliqué, seul ToWeb et arrivé à la hauteur de mes attentes, trés simple d'utilisation, j'ai su ajouter tout ce que je souhaité, mais il n'est pas gratuit (enfin si mais trés limité dans ses fonctions), de ce fait je cherche donc un logiciel gratuit si possible, équivalent à ToWeb, pour me permettre de transfert mon site sur un serveur FTP (j'utilise FileZilla pour le transfert).

Voilà, j'ai déjà acheter 2 license pour 2 logiciels similaire, qui ne m'on rien apporté à ce que je voulais obtenir, j'attend vos proposition. Même des logiciels payants.

Cordialement.

Merci

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088
24 sept. 2009 à 04:31
Mais tu n'es pas du tout dans le bon forum.
Pose ta question au forum Webmastering.
0
Issa
0
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088
3 juil. 2013 à 02:39
On peut savoir ce que veut dire cette intervention à la fois très tardive et très courte ?
0
avec toweb tu peux envoyer ton site sur ton serveur et de plus a chaque mise a jour de ton site il copie que les changements que tu as apporté a ton site.
0