Besoin d'aide! Créer un site avec un mot de passe pour entrer.
Résolu/Fermé
elea2121
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013
-
1 août 2013 à 00:27
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 9 août 2013 à 11:46
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 9 août 2013 à 11:46
A voir également:
- Site internet privé
- Numero prive - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Nouveau site coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par lobotoFix le 7/08/2013 à 22:31
Modifié par lobotoFix le 7/08/2013 à 22:31
je suis sympa je te donne la réponse :
par exemple....
alros voila
<?php
session_start();
?>
ca tu dois le mettre en haut de chaque page avant tout le reste si ton site fait plusieurs pages
ensuite tu met a la place de mon contenu
echo "mon contenu";
ta page internet, fais attention au guillemet et au double quotes ' ", je te conseil de lire un peu cela avant :https://openclassrooms.com/fr/courses
voila bonne chance
׺°"~'"°º×]|I{*------» m3745p10!7 «------*}I|[׺°"~'"°º×
par exemple....
<?php session_start(); ?> <!DOCTYPE html> <html> <head> <title>Pour ccm</title> <meta charset="UTF-8" /> </head> <body> <?php if(!isset($_SESSION["pass"])) { echo ' <form method="post" action="index.php"> <input type="password" name="pass" /> <input type="submit" /> </form>'; } ?> <?php if(isset($_POST["pass"])) { $pass=htmlspecialchars($_POST["pass"]); $pas=addslashes($pass); if($pas=="motdepasse") { $_SESSION['pass']="pass"; echo "mon contenu"; } } ?> </body> </html>
alros voila
<?php
session_start();
?>
ca tu dois le mettre en haut de chaque page avant tout le reste si ton site fait plusieurs pages
ensuite tu met a la place de mon contenu
echo "mon contenu";
ta page internet, fais attention au guillemet et au double quotes ' ", je te conseil de lire un peu cela avant :https://openclassrooms.com/fr/courses
voila bonne chance
׺°"~'"°º×]|I{*------» m3745p10!7 «------*}I|[׺°"~'"°º×
7 août 2013 à 22:29
biensur tu met ce que tu veut
if($pas=="motdepasse")
7 août 2013 à 22:32