Simulation robot exploration

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 févr. 2013 à 13:25
seb92000 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 11 août 2013 à 01:21
Bonjour à tous,

Etant étudiant en terminal Scientifique, j'ai un projet en informatique a réaliser. j'aimerai avoir votre aide sur certaine chose:

Je dois réaliser la simulation d'un robot d'exploration virtuel dans l'environnement Blender 3D. Le robot doit pouvoir évoluer de manière autonome dans un environnement hostile, caractérisé notamment par des terrains à la topologie cariée ( comme des monté et des descente). L'objectif de ce travail est de concevoir un algorithme d'exploration qui permette de couvrir l'intégralité d'une zone donnée.

Je posséde les base de blender. L'idée de mon programme de simulation est bonne mais j'ai quelque questions:

Comment assimiler un objet à l'aide du langage python et comment se servir de l'interface de programmation ?

Comment faire en sorte que le robot soit constamment poser sur le terrain avec les monté et les descente ?

Je vous remercie d'avance.
Cordialement

1 réponse

seb92000 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
11 août 2013 à 01:21
pour faire en sorte quil soit toujourposer sur ton terrain, si tu est dans le BGE est de cocher la case DYNAMIC ou RIGID BODY.
pour ton aigre question, je ne sais absolument pas. desoler.

seb92000
0

Discussions similaires