Désinstaller/réinstaller prestashop en localhost

Résolu/Fermé
jetapneiste Messages postés 275 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 - Modifié par jetapneiste le 9/08/2013 à 21:48
jetapneiste Messages postés 275 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 - 10 août 2013 à 20:55
Bonsoir,

j'ai essayé de supprimer le dossier prestashop pour le réinstaller car je crois que j'ai fais un mic mac dans les dossiers(pas assez rigoureux lors de mes premiers essais), j'ai un message comme quoi il me faut une autorisation administrateur, je ne sais pas ou la trouver ni ou l'inscrire j'ai essayer de voir sur le back office et dans wamp sans succès il y a peut être du htaccess la dessous lol mais je suis novice en la matière.

merci de m'éclairer.



A voir également:

2 réponses

jetapneiste Messages postés 275 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 1
10 août 2013 à 20:22
mon problème serait de supprimer un logo dont on me refuse l'accès "autorisation administrateur demandée" du coup je ne peux pas supprimer le fichier, sinon j'ai compris qu'il faut supprimer la table dans la base de donnée avant de supprimer le fichier prestashop mais ce logo me bloque . J'ai trouvé des posts sur le forum pour changer l'accès dans le dossier securite de la photo mais ça ne fonctionne pas sous "dos" pas moyen non plus.
0
jetapneiste Messages postés 275 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 1
10 août 2013 à 20:55
apparemment une des deux solutions a fonctionnée en redémarrant je me suis aperçu que le dossier n'avait plus de droit administrateur.
0