GED Gratuite et base SQL Server

Résolu/Fermé
dgreg20 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 9 sept. 2008 à 22:04
 techno - 9 août 2013 à 17:55
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis à la recherche d'un logiciel de GED Gratuit qui plustot que de stocker le lien vers le document stocke le document dans une base SQL SERVER.

Merci de me venir en aide...

A voir également:

6 réponses

dgreg20 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 52
9 sept. 2008 à 22:19
up
0
Bonjour,
Je n'ai pas ça en SQL SERVER mais en ACCESS (et c'est déjà assez puissant).
Il s'agit d'un logiciel Open Source que j'ai fait en VB6 (et en cours de traduction en .NET).
Le code source est disponible sur OpenCompta.free.fr (pas besoin de s'inscrire pour le télécharger).
Si vous souhaitez une version compilée je peux vous la fournir (communiquez moi simplement votre email).
Cordialement
0
foufa_da Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
24 févr. 2009 à 13:05
salut,
je suis entrain de developper une application de gestion electronique de document en sql server et .net.
je veux une version compilé de votre application.
mon mail:foufa_da@hotmail.com
Merci de me venir en aide.
0
Dij@ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011
30 mai 2011 à 23:53
bsr, chui trés intéressée par cette application en version .net et sql server, si possible de vs m'aider svp. voila mon e-mail: ta_khadija@live.fr
0
je suis besoin de votre aide concernant mon sujet d pfe GED si possible de m'aider par votre rapport et votre application ou bien une applciation d"un autre personne sur la même sujet svp aide moi et merci d'avance j'att votre réponse
0
j'ai besoin d'une ged gartuite pouvant fonctionner en reseau sous windows

avec possbilite de modifier les fichiers et de les reintegrer
0
dgreg20 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 52
11 sept. 2008 à 21:02
Bonjour,

Je l'avait trouver par hasart mais éttant donné qu'il était en vb6 j'ai laché.

Je serait interessé par le version en .NET.

Merci,

Voici unmail de contant : dgreg20@voila.fr
Merci de mettre un post quand l'envoie est fait

cordiellement
0
Ok je vous tiens au courant,

Il est encore en developpement mais grace au .NET le developpement va vite et puis j'en suis pas à mon coup d'essai, je sais donc bien où je vais.
Cependant, je pense qu'une la version minimaliste (ajout, lecture, suppression, recherche) devrait arriver d'en environ 1 mois (2 maxi). J'ajouterai les options par la suite (Export, gravure, Gestion des droits, Scan...).

PS : Si vous décidez finalement de commencer avec la version VB6 entre temps, je vous rassure il y aura une compatibilité complète entre les 2. La version .NET aura simplement un peu plus d'options.

Cordialement
0
aymarr4 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
19 nov. 2012 à 11:46
je pense que tu a déjà terminer le développement de cette application GED en .net
merci de me l'envoyer
aymen.ghali@yahoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dgreg20 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 52
12 sept. 2008 à 22:35
Bonjour,

Si vous avez besoin d'aide pour le dévellopement en VB . net je peux vous peut être vous aider?

Dans ce cas vous pouvez me fournir les souces.

Cordiallement,
0
dgreg20 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 52
12 sept. 2008 à 22:58
RE

Je suis intéresser par la version compilé en VB6, car les je ne l'ai plus et ne peux donc pas le recompiler.

Merci, d'avance,

Quand la version .NET sera dispo je regarderai pour changer le type de base de donnée si cela ne vous pose pas de problème.
0