PC Inspector smart recovery,manque gif89.dll

Résolu/Fermé
CasablancaDriver - 24 oct. 2007 à 13:20
 pr72 - 10 août 2013 à 16:53
Bonjour,

j'ai un pti soucis quand je lance PC Inspector smart recovery,(utilitaire pour retrouver des foto formatée sur une carte flash)

il me met "erreur d'execution 372

impossible de charger le control "gif89a" a partir de gif89.dll, votre version de gif89 est peut etre obsolete. Verifiez que vous utilisez la version du controle fournie avec votre application"

j'ai chercher des gif89.dll mais ils ne marchent pas :( est ce que vous auriez1 liens assez recents???

merci mille fois pour l'aide !

12 réponses

Dans le cas où le dllserver n'arrive pas à enregistrer la dll sur vista:

Vista pousse le vis de la sécurité à un extrême tel que tu penses être admin de ton pc en faisant des doubles-clics un peu partout mais non il te donne juste le stricte minimun. Et pour utiliser regsvr32, il faut avoir le maximun des droits.
En claire, lance, après l'avoir installé, l'appli inspector smart recovery en cliquant sur le bouton droit et choisi "executer en tant qu'administrateur". Et voilà ton appli va réussir à charger la dll gif89.dll et l'enregistrer auprès du gestion de dll.

@+!

Ce soft est vrai bien!

Nino
15
Bonsoir



Il y a belle lurette que c'est solutionné, mais je ne peux pas le signifier ! Merci quand même
0
je sais pas comment te remercier, tu m'as vraiment aidé. merci et merci beaucoup
0
"Vista pousse le viCE de la sécurité à un extrême tel que tu penses être admin de ton pc en faisant des doubles-clics un peu partout"
Ouais, ben quand l'utilisateur lambda pense qu'utiliser un PC, c'est de faire des "double-clics un peu partout", on les comprend chez Microsoft...
0
Merciiiiiiiiii!!!
0
Merciiieeee
0
Après avoir branché le lecteur j'introduit la carte XD et quand je choisi le lecteur, PCI me dit que l'état du disque est occupé. Je ne paux aller plus loin. Avez vous une suggestion?
2
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
24 oct. 2007 à 13:32
la reponse est ici :p http://www.pcinspector.de/default.htm

a++++
1
CasablancaDriver
24 oct. 2007 à 13:34
mille merci salwa !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Casablancadriver


Je n'ai plus gif89 dans mes fichiers, et si je le cherche dans les dll à télécharger, je ne le trouve pas.
Pouvez vous m'expliquer comment vous vous en êtes sorti en 2 ?
(pas trop compliqué pour moi !)

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider, car c'est la panique !
1
dique Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 1
5 avril 2008 à 19:10
En lançant pc inspector smart recovery 4.5, l'erreur suivante apparaissait :

erreur d'exécution '339'
le composant 'gif89.dll' ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré : un fichier est absent ou incorrect.

J'ai suivi le conseil de nino (clique droit puis "exécuter en tant qu'administrateur"), le programme s'est lancé sans erreur. Et depuis, il se lance directement sans erreur.
Merci à nino.
dique
1
Salut,

C'est vraiment un logiciel exceptionnel.

Pour ce qui est de l'erreur, concernant le fichier gif89.dll, j'ai suivi la procédure indiqué sur le site,
mais ça ne fonctionnait pas.
Et en fait il faut ouvrir l'invite de commande en mode administrateur
et taper la commande : regsvr32 gif89.dll

et voilà ça marche...

ensuite au premier démarrage, il faut mettre à jour la liste des média
mais il faut que le logiciel soit démarrer en mode administrateur.

et voilà, ça fonctionne parfaitement.

Bonne journée
1
et on ecrit ou la commande???
sur vista je ne trouve pas...

merci!
0
nino > juldemar
21 janv. 2009 à 17:03
Depuis le menu vista, tu lances la commande depuis rechercher.
Ou sinon tu tapes 'cmd' et tu devrais voir apparaître un shell dos oùu tu pourras taper la commande.
0
super, merci !
0
j'écris la commande mais ça ne marche pas, que faire? je suis aussi sur vista
0
impeccable, merci..car mon fils a fait qq chose d'un peu exceptionnel et mon mari, qui avait pris des photos, était prêt à tuer tout le monde quand on a constaté que la carte sd devait etre formatée car illisible sur tous nos pc (7)!!! tout est récupéré, sous xp ou vista grâce à vos différents conseils

re un grand merci

tout cela grâce à l'ami google et à son moteur de recherche et à ce site :)
1
ca a trop ben marché, 300 photos haute def recupérées avec presque aucune petouille.... OUF ET MERCI :)
0
Pour ma part, sous Vista, il ne daigne pas s'installer et il affiche ça :

Code d'erreur : -5009 : 0x80070006
Information d'erreur :
>Kernel\CABFile.cpp (263)
>SetupDLL\SetupDLL.cpp (1611)
PAPP:PC Inspector smart recovery
PVENDOR:Convar Deutschland GmbH (http://www.pcinspector.de)
PGUID:C9A87D86-FDFD-418B-BF96-EF09320973B3
$7.1.100.1248PAK
@Windows (6000) BT_OTHER 19032.45

Merci
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
5 oct. 2008 à 23:04
0
Juste pour vous faire part de mon expérience sur Vista Edition Familiale Premium 32b

J'ai commencer par executer en Admin mais j'ai reçu une erreur avec un comdlg32.ocx manquant ou mal installé

J'ai tapé en console (mode Admin) regsvr32 c:\Windows\system32\comdlg32.ocx message succès mais toujours la même erreur avec smart recovery même en admin

J'ai alors du faire en console regsvr32 c:\Windows\system32\gif89.dll

et tout a fonctionné sans problème par la suite
0