Créer mon site
Résolu/Fermé
Tomnook49
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
-
10 août 2013 à 13:04
Tomnook49 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 12 août 2013 à 11:59
Tomnook49 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 12 août 2013 à 11:59
A voir également:
- Créer mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
4 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12574
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
276
11 août 2013 à 14:11
11 août 2013 à 14:11
Alors si tu n'y connais rien en langage informatique je te conseiller d'utiliser un CMS.
Si tu préfères apprendre, je te conseille le site du zéro à commencer par là https://openclassrooms.com/fr/courses
Bonne création !
Si tu préfères apprendre, je te conseille le site du zéro à commencer par là https://openclassrooms.com/fr/courses
Bonne création !
paradoxius
Messages postés
1519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2014
176
Modifié par paradoxius le 10/08/2013 à 13:52
Modifié par paradoxius le 10/08/2013 à 13:52
Bonjour,
J'ai vraiment du mal avec le mot gratuit. Un service gratuit, de bonne qualité. Si tu trouves stp fais moi en par.
On premier lieux ton nom de domaine tu devras forcément le payer.
Ensuite pour qu'on puisse t'aidé efficacement. Il faut que l'on sache quel genre de site souhaites tu créer. Sans rentré dans les détails naturellement.
As tu une idée de ce qu'est l'hébergement d'un site web?
Combien de temps disposes tu pour réaliser ton projet?
Quel est ton budget? (important)
Merci d'avance.
J'ai vraiment du mal avec le mot gratuit. Un service gratuit, de bonne qualité. Si tu trouves stp fais moi en par.
Ensuite pour qu'on puisse t'aidé efficacement. Il faut que l'on sache quel genre de site souhaites tu créer. Sans rentré dans les détails naturellement.
As tu une idée de ce qu'est l'hébergement d'un site web?
Combien de temps disposes tu pour réaliser ton projet?
Quel est ton budget? (important)
Merci d'avance.
tr0fac1le
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2013
22
10 août 2013 à 14:02
10 août 2013 à 14:02
"J'ai vraiment du mal avec le mot gratuit. Un service gratuit, de bonne qualité. Si tu trouves stp fais moi en par. "
qu'est ce que tu as contre le libre ? XD
non, pas forcément c'est écris ici
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
qu'est ce que tu as contre le libre ? XD
non, pas forcément c'est écris ici
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
Ysabe_l
Messages postés
12574
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
276
10 août 2013 à 14:23
10 août 2013 à 14:23
Là il s'agit d'hébergements qui peuvent effectivement être gratuits.
Le nom de domaine lui sera forcément payant ! Même si certains le proposent dans une offre "gratuit pendant un an" mais pour laquelle il y a deux ans d'engagement. Ce n'est donc bel et bien pas du gratuit.
Le nom de domaine lui sera forcément payant ! Même si certains le proposent dans une offre "gratuit pendant un an" mais pour laquelle il y a deux ans d'engagement. Ce n'est donc bel et bien pas du gratuit.
paradoxius
Messages postés
1519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2014
176
Modifié par paradoxius le 10/08/2013 à 19:09
Modifié par paradoxius le 10/08/2013 à 19:09
@tr0fac1le : J'ai du mal avec le gratuit (hébergement). Je dis vraiment du mal. Mais je n'ai rien contre.
Va pas confondre stp avec l'open source et le GNU que je bénis tous les jours. J'apprécie également GITHUB.com avec lequel j'apprend tous les jours.
Non je veux être clair. Ce qui est de l'hébergement. Je le sens pas le gratuit. Pour certain projet ou test cela peut être utile.
Il se peut qu'il y est de la qualité. Dans ce cas je suis curieux.
Va pas confondre stp avec l'open source et le GNU que je bénis tous les jours. J'apprécie également GITHUB.com avec lequel j'apprend tous les jours.
Non je veux être clair. Ce qui est de l'hébergement. Je le sens pas le gratuit. Pour certain projet ou test cela peut être utile.
Il se peut qu'il y est de la qualité. Dans ce cas je suis curieux.
bg62
Messages postés
23654
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
2 385
10 août 2013 à 19:21
10 août 2013 à 19:21
un ndd est toujours payant .... il est parfois 'offert', mais dans ce cas en réalité compris dans l'abonnement :)
paradoxius
Messages postés
1519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2014
176
Modifié par paradoxius le 10/08/2013 à 19:29
Modifié par paradoxius le 10/08/2013 à 19:29
Cela est très sur, le nom de domaine restera bien payant. J'imagine pas godaddy faire faillite une jour. :)
De toute façon vue les prix de nos jours, pour un hébergement. Une année de host, C'est un à peine le prix d'un repas au resto. Voire le prix d'un mcdo.
De toute façon vue les prix de nos jours, pour un hébergement. Une année de host, C'est un à peine le prix d'un repas au resto. Voire le prix d'un mcdo.
tr0fac1le
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2013
22
10 août 2013 à 13:41
10 août 2013 à 13:41
Oui, tu peux utiliser des logiciel comme kompozer ( c'est lui que je te recommande), spip...
Ensuite tu l'héberge chez un hébergeur gratuit qui te propose ton propre nom de domaine.
Quant à moi je te propose un peu de lecture ( un peu )^^
: https://www.commentcamarche.net/applis-sites/services-en-ligne/26185-creer-un-site-web-toutes-les-solutions/#hebergeurs
Ensuite tu l'héberge chez un hébergeur gratuit qui te propose ton propre nom de domaine.
Quant à moi je te propose un peu de lecture ( un peu )^^
: https://www.commentcamarche.net/applis-sites/services-en-ligne/26185-creer-un-site-web-toutes-les-solutions/#hebergeurs
Tomnook49
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
28
11 août 2013 à 12:04
11 août 2013 à 12:04
Bonjour,
Merci pour vos messages !
Alors, en fait, je crois que j'en demande un peu trop. Le mieux ce serait de pouvoir faire une site avec des textes des photos et si possible des modules, genre une horloge personalisée ou des truc comme ça, sans pubs (important), ce que vous appelez un nom de domaine, le tout gratuitement. J'ai tout le temps pour créer le site, ce n'est pas professionnel. Je n'y connais rien en html, C, CSS et tout ça le seul truc que je sais faire c'est ça (lol) :
<center>
Blablabla
Au pire, oubliez le nom de domaine, ce n'est pas grave.
Merci tr0fac1le pour la lecture ? ?.
Merci pour vos messages !
Alors, en fait, je crois que j'en demande un peu trop. Le mieux ce serait de pouvoir faire une site avec des textes des photos et si possible des modules, genre une horloge personalisée ou des truc comme ça, sans pubs (important), ce que vous appelez un nom de domaine, le tout gratuitement. J'ai tout le temps pour créer le site, ce n'est pas professionnel. Je n'y connais rien en html, C, CSS et tout ça le seul truc que je sais faire c'est ça (lol) :
<center>
Blablabla
Au pire, oubliez le nom de domaine, ce n'est pas grave.
Merci tr0fac1le pour la lecture ? ?.
11 août 2013 à 15:25
Merci yasbe_l
12 août 2013 à 11:59