Payement d'un montant personnalisé paypal
Résolu
juliendefully
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais créer un boutton paypal qui fasse en sorte que l'acheteur puisse choisir le montant qu il désire payer (Sans passer pas le service de dons paypal) avec un formulaire html du genre :
Et que le champ "numéro de la facture" apparaisse comme raison du paiement dans le paiement Paypal
Et le champ "montant" comme prix a payer
J'ai déjà un compte Paypal Buisness.
Merci de votre aide :)
J'aimerais créer un boutton paypal qui fasse en sorte que l'acheteur puisse choisir le montant qu il désire payer (Sans passer pas le service de dons paypal) avec un formulaire html du genre :
<html> <head> <meta content="text/html; charset=ISO-8859-1" http-equiv="content-type"> <title>Paiement</title> </head> <body> Numéro de facture : <input name="facturenumber"><br> Montant de la facture : <input name="amount"><br> <br> <button value="Boutton PayPal de paiement" name="payer" type="button"></button><br> </body> </html>
Et que le champ "numéro de la facture" apparaisse comme raison du paiement dans le paiement Paypal
Et le champ "montant" comme prix a payer
J'ai déjà un compte Paypal Buisness.
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Payement d'un montant personnalisé paypal
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Story personnalisé facebook c'est quoi - Guide
- Supprimer un compte paypal - Guide
1 réponse
Salut,
Tu pourrais mieux personnaliser ton code en PHP, en HTML tu sera vite limité sur l'API Paypal.
Tu pourrais mieux personnaliser ton code en PHP, en HTML tu sera vite limité sur l'API Paypal.
juliendefully
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
13
Salut, j'ai trouvé : https://codecanyon.net/item/paypal-payment-terminal/47404 (Si ça peux servir a quelqu'un) Mais merci de ton aide :)
Célien
Messages postés
5729
Membre
Dernière intervention
1 993
Oui ça c'est un script en PHP.
juliendefully
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention