Comment sauvegarder un projet ?

Résolu/Fermé
pixel-blender Messages postés 192 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 - 30 août 2013 à 23:48
 Sam - 1 sept. 2013 à 13:46
Bonsoir,
Je suis sur Blender version 2.67b, J'ai fait une citrouille, c'est le 1er projet qui est bien fait, donc j'aimerait le sauvegarder...Mais quand on clique sur "sauvegarder sous" on arrive sur une page avec plusieurs fichiers, et je ne sais pas ou il faut noter le nom du projet...

Quelqu'un pourrai décrire ( ou me mettre un lien ) de façon claire, comment sauvegarder dans Blender. Je vous remercie d'avance...

3 réponses

Salut,
je comprend pas : tu as fais ta citrouille d'une traite, sans éteindre ton Blender, sans sauvegarder tes progressions !? Y a quelque chose qui m'échappe, là..

Pour ta question, si tu regardes bien ton interface, tu as un onglet "New folder", comme dans tout explorateur de fichiers !

Ce serait bien aussi que tu répondes, quand je te demande comment tu as résolu ton problème d'épaisseur de tuyau. C'est pas par curiosité de ma part, simplement que ta réponse pourrait peut-être servir à quelqu'un d'autre.
C'est aussi le but des forums d'entraide : que d'autres puissent y trouver des solutions à leurs questions qui ont déjà été posées...

Question aussi d'élémentaire politesse...
1