Comment sauvegarder un projet ?

Résolu
pixel-blender Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sam -
Bonsoir,
Je suis sur Blender version 2.67b, J'ai fait une citrouille, c'est le 1er projet qui est bien fait, donc j'aimerait le sauvegarder...Mais quand on clique sur "sauvegarder sous" on arrive sur une page avec plusieurs fichiers, et je ne sais pas ou il faut noter le nom du projet...

Quelqu'un pourrai décrire ( ou me mettre un lien ) de façon claire, comment sauvegarder dans Blender. Je vous remercie d'avance...
A voir également:

3 réponses

Blob

Salut,
je comprend pas : tu as fais ta citrouille d'une traite, sans éteindre ton Blender, sans sauvegarder tes progressions !? Y a quelque chose qui m'échappe, là..

Pour ta question, si tu regardes bien ton interface, tu as un onglet "New folder", comme dans tout explorateur de fichiers !

Ce serait bien aussi que tu répondes, quand je te demande comment tu as résolu ton problème d'épaisseur de tuyau. C'est pas par curiosité de ma part, simplement que ta réponse pourrait peut-être servir à quelqu'un d'autre.
C'est aussi le but des forums d'entraide : que d'autres puissent y trouver des solutions à leurs questions qui ont déjà été posées...

Question aussi d'élémentaire politesse...
1
Blob

et je ne sais pas ou il faut noter le nom du projet...
Rôôôh pitain, j'ai compris !!
T'as jamais sauvegardé de document sur un pc ou quoi ??

Dans le champs du nom du fichier, y a marqué par défaut "untitled.blend", tu active le champs en cliquant dedans, il se grise, tu entre le nom de ton fichier, tu fais Entrée, il reprend sa couleur bleu> Entrée encore une fois, il s'enregistre..

Ceci est un lien, si tu le vois pas en bleu, tu sélectionnes, puis par clic-droit> Ouvrir le lien..(je préfère préciser, vu comment t'as l'air de rien connaître à l'utilisation d'un pc..) :
http://cjoint.com/?CHFczfS8T8V
-2
Utilisateur anonyme

je te lis, Blob, et au risque de me faire effacer, ce qui m'importe peu, je trouve que tu as une manière de t'adresser à ceux que tu es sensé aider assez peu aimable
0
Utilisateur anonyme

et je vais t'en remettre une petite couche
CCM a pour objectif, avant tout, la convivialité et l'accueil de ceux et celles qui nous demandent aide
nous n'avons pas à préjuger de leurs capacités, nous avons seulement à nous rendre utiles en les respectant
0
Blob

Réponses en rapport avec laqualité du comportement de pixel blender.
Aider, oui bien sûr, et avec plaisir même, passer pour une poire, c'est plus problématique. Relis bien les échanges..
Les helpeurs doivent bien se comporter, de même pour les demandeurs.
On nous demande pas d'être des bisounours.
C'est même rendre service que de signifier à un demandeur qu'il ne se comporte pas de la bonne façon.
Ici, c'est très "coulant", je connais d'autres forums où il il se serait tout pareillement fais remettre à sa place et signifier les bons usages.

Cdlt.
0
Utilisateur anonyme

quel échange?
ton correspondant ne répond pas....
si tu as l'impression de passer pour une poire, ce qui nous arrive à tous un jour ou l'autre, passe et pense à autre chose :)
0
Blob

Ici, ça arrive de plus en plus souvent, rançon du succès ?
J'ai été contrib plusieurs année sur ccm, ces comportements incivils ont finis par me dégoûter.

Il répond avec des posts inutiles, rien de constructif de sa part.
Bah.. Ça m'empêchera pas de continuer à participer, ne serait-ce que pour continuer à tenter d'aider les personnes aux comportements normaux.
0
Blob

-1, c'est bien beau, mais pour quelle(s) raison(s) ?
Ce que je propose est faux ? Ou ne plaît pas ?

Pixe-blender, les -1, ou quelqu'un d'autre ?
en général et selon l'usage, on motive ses notations.
Il n'y a que les mickeys et les immatures qui se vengent comme ça.. :)

Pixel-blender demande à ce qu'on soit sympa avec lui, mais en ne donnant rien en échange, aucune info qui pourrait servir à d'autres : le boulet complet, le pic-assiette typique, bref, le genre de personne qui contribue activement à ce que le monde soit toujours un peu plus m*rdique !
-2
pixel-blender Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Je précise que je n'es pas mis de -1
0:-)
0
Utilisateur anonyme

c'est sympa....ou intéressé, faut voir^^
0
pixel-blender Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Et j'ai jamais dit que je voulait qu'on soit sympa, juste une réponse a une question...et si je ne répond pas c'est parce que c'est moi qui pose la question, et donc je n'est pas la réponse...
Bonne soirée...
0
Utilisateur anonyme

pour ça, je suis assez d'accord avec toi
0