Image ne s'affiche pas malgré leur mise en ligne
Résolu
dde37
Messages postés
390
Membre
Dernière intervention
-
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai décidé de créer une petite page perso Orange aujourd'hui. J'ai fait mon fond ma page d'accueil, j'ai tout programmé via Dreamweaver, j'enregistre mes pages, je mets ma page index.html.
J'installe FileZilla, je me connecte correctement, j'envoi mes pages, mes images avec dans un dossier img. C'est reçu correctement.
Problème : Quand je clique sur le lien du site aucune image ne s'affiche... Alors qu'elles sont en ligne.. Que faire ? Mes pages sont bien en HTML, j'ai suivi la manip habituelle. Elles sont en PNG et JPEG comme d'habitude.
Merci d'avance
J'ai décidé de créer une petite page perso Orange aujourd'hui. J'ai fait mon fond ma page d'accueil, j'ai tout programmé via Dreamweaver, j'enregistre mes pages, je mets ma page index.html.
J'installe FileZilla, je me connecte correctement, j'envoi mes pages, mes images avec dans un dossier img. C'est reçu correctement.
Problème : Quand je clique sur le lien du site aucune image ne s'affiche... Alors qu'elles sont en ligne.. Que faire ? Mes pages sont bien en HTML, j'ai suivi la manip habituelle. Elles sont en PNG et JPEG comme d'habitude.
Merci d'avance
A voir également:
- Image ne s'affiche pas malgré leur mise en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau word - Guide
2 réponses
Salut défois les wisiwyg mettent le chemin de l'image depuis ton pc. Vérifie le chemin de tes images, car si c'est depuis le disque dur de ton pc sa ne peut pas fonctionner sur un serveur