Adresse pour litige c.discount

Résolu/Fermé
mel5906 - 2 sept. 2013 à 15:51
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 - 2 sept. 2013 à 15:59
Bonjour, qui pourrait m'aider j'ai perdu pratiquement 600 euros cause de commande non validée par C/dicount.
j'ai envoyé 5 lettres recommandées sans réponse.
On me dit à chaque fois que ce n'est pas la bonne adresse il y en a des tas et apparemment le service clientèle ne donne pas la bonne.
J'ai lu énormément de forums pas de possibilité c'est d'écrire au Tribunale de Bordeaux ou de s'adresser à la répression des fraudes.
Le service clientèle ne sert qu'à ramasser l'argent mais ne donne pas la réponse pourquoi c.discount se cache t'il???
Je ne sais plus ou m'adresser je suis de Nice si seul le Tribunal de Bordeaux est compétent il gagne sur toute la ligne.
Quelqu'un a-t-il eu un problème et eu une réponse à une adresse de C.Discount vous ne la trouverez sur aucun site. Merci

1 réponse

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 448
2 sept. 2013 à 15:59
Je vous conseille de vous adresser à l'association lesarnaques, qui ont un forum aussi. Ils sont généralement très performant sur ce point.
0