Problème avec starpass

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 août 2013 à 10:24
 Utilisateur anonyme - 31 août 2013 à 09:56
Bonjour,

J'ai acheté ce matin un code starpass pour acheter un programme mais une fois que je mets le code et que j'accepte, j'ai ce message d'erreur.

J'ai vu ce forum qui en parlait mais il n'y a pas de réponse concluante.

Pourriez-vous m'aider a résoudre ce problème ?

Merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2013 à 10:39
Il me semble que tu as utilisé le double appel pour payer, as-tu été débité de ton argent ? Sinon essaie de désactiver tes cookies et autres extensions navigateurs.
0
Utilisateur anonyme
31 août 2013 à 08:16
Merci de votre réponse.

J'ai contacté starpass par mail et j'ai bien été débité. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs mais j'ai le même problème.

Je vais essayer en désactivant les cookies et je vous donne des nouvelles.
0
Utilisateur anonyme
31 août 2013 à 09:56
J'ai toujours le même problème même en désactivant toutes les extensions et les cookies.
0