Serveur privé wow : Comment importer un item d'une extension

Résolu/Fermé
Kharzah - Modifié le 26 oct. 2023 à 06:15
mamiemando Messages postés 33420 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 26 oct. 2023 à 17:59

Bonjour.

Je suis une personne qui joue sur un serveur privé world of warcraft, mais pour faire ma transmogrification, j'ai besoin d'un item qui n'existe pas sur la version où je joue.

La problématique est la suivante :

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment créer une réplique de l'item même sans stat pour pouvoir le transmogrifier?

Bonne journée,

Kharzah.

1 réponse

mamiemando Messages postés 33420 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 7 809
Modifié le 26 oct. 2023 à 18:22

Bonjour,

Malheureusement, les serveurs privés battle.net (wow compris) ne sont pas autorisés par les conditions d'usages de Blizzard / Activision (voir paragraphe C.i), donc il est un peu compliqué de répondre à ta question tout en restant dans un cadre légal (voir notamment ici).

La conception même d'un serveur bnet privé va à l'encontre de bon nombre de termes des conditions d'utilisateurs (dont C.i) et donc ne devrait même pas exister. C'est d'ailleurs pour cela que le paquet bnetd, qui existait sous Linux il y a quelques années, n'est plus disponible (voir ici).

Quoi qu'il en soit, il semble malgré tout exister des tutoriels sur youtube (dont celui-ci) qui expliquent comment personnaliser un serveur privé. Je t'invite donc plutôt à chercher dans cette direction, en gardant en tête que tu vas à l'encontre des conditions d'utilisation que tu as validées.

Bonne chance

1