Besoin d'un Hébergement Web pour digitalisation
Résolu/Fermébg62 Messages postés 23667 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 janvier 2025 - 27 sept. 2023 à 12:42
- Besoin d'un Hébergement Web pour digitalisation
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Adresse web - Guide
- Creer un site web - Guide
- Traduire une page web - Guide
2 réponses
Modifié le 25 sept. 2023 à 21:40
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Je vais essayer d'éclaircir quelques détails concernant mon post. En ce qui concerne le fait de crier, c'était simplement du copier-coller, impossible de rééditer le contenu une fois posté. Et non, cher ami, ce n'est pas aussi "simple" car il ne s'agit pas d'un flyer "image", mais d'un flyer "digital". Cela signifie qu'il s'agit de code HTML et CSS, éventuellement du JavaScript si l'on souhaite ajouter des animations. L'objectif est que le flyer soit responsive et non statique. Peut-être aurait-il fallu commencer par la définition dès le début :).
Quant à O2switch, demander 100€ pour un "flyer digital" est démesuré et excessif pour un client. Le rapport entre la performance et l'utilité est complètement inapproprié, c'est comme si on conduisait une formule 1 sur une route limitée à 50 km/h, c'est tout à fait incohérent. J'ai posé la même question dans d'autres forums et j'ai reçu des explications claires où j'ai pu apprendre beaucoup de choses, mais visiblement pas ici. dommage !
vous pouvez clôturer le sujet par la même occasion.
Cordialement,
25 sept. 2023 à 12:47
bonjour :)
quelle histoire pour une chose aussi simple ...
en passant : pourquoi écrire ainsi en caractères gras, ce qui équivaut dans un forum à " CRIER " ?
L'utilisation de 'flyer' autrement dit dans ce cas précis de simples "images " , de QR Codes ou le nombre éventuel de visiteurs ne osent aucun soucis à ce niveau.
Tu as vu les prix et offres sur O2switch qui est un bon hébergeur et tout à fait correct pour ce que tu recherches, sachant que les autres resteront dans les mêmes gammes de prestations/prix et qu'un nom de domaine a normalement un prix ( petit ) fixe et abordable ...
Modifié le 27 sept. 2023 à 12:43
sans vouloir faire de 'promo', voici l'offre actuelle qui est au moins 10 fois plus que ce dont tu aurais besoins ... donc niveau tarif ( pour les autres c'est idem )
et pour ce que tu notes :
c'est encore plus léger à faire tourner qu'une " image " qui serait bien plus lourde, donc aucun soucis ...
il me semble (cf tes diverses autres questions) qu'il faudrait que tu apprennes un peu plus à gérer tes questionnements personnels .... :)
nota : je mets en ' résolu " bien que ... tu aurais pu le faire toi-même mais bon ....