Date picker non visible iphone

Résolu
crevettesanstete Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2023 - 21 sept. 2023 à 17:44
 crevettesanstete - 26 sept. 2023 à 09:06

Bonjour,

Nous avons développés une application en react native, nous l'avons publié en interne.

Nous avons une utilisatrice qui ne peut pas visualiser le date picker lorsqu'elle l'utilise ( la liste est bien présente car on peut sélectionner à l'aveugle une date, mais le front ne l'a fait pas apparaître) 

Ce que l'on a fait :

  • désinstaller réinstaller plusieurs fois ( aucun impact)
  • vérification de la version IOS, dernière version comme celle ou nous testons (iphone 10 à jour)
  • Vider les caches de l'application ( aucun impact)
  • Modification des paramètres dans le calendrier ( aucun impact)

Je ne sais plus quoi faire, nous n'arrivons pas à reproduire son problème et impossible de trouver une réponse ailleurs sur internet...

Cela doit forcément venir d'un paramètre sur son Iphone, car elle vient tout juste de changer de téléphone et elle avait déjà le même souci.

C'est la seule utilisatrice à l'avoir .


Avez-vous des idées s'il vous plait ? 

Merci ! 

Bonne soirée 

1 réponse

mamiemando Messages postés 33076 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 7 748
Modifié le 22 sept. 2023 à 16:09

Bonjour,

Je n'y connais rien en react mais à toute fins utiles, as-tu regardé ce lien ?

Bonne chance

0
crevettesanstete
26 sept. 2023 à 09:06

Bonjour,

Merci pour ta réponse, j'ai trouvée la solution pour information c'était le mode sombre sur iphone, en mode claire les dates redeviennent visible, je vais chercher d'où ça vient 

Bonne journée

0