VB sur requete
Résolu
zofrey
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
zofrey Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zofrey Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème :
J'ai ma requête :
SELECT COMMUNE.nomcommune, COMMUNE.CP, COMMUNE.PLU, COMMUNE.POS, COMMUNE.CC, COMMUNE.RNU, COMMUNE.PJ, TERRAIN.N°terrain, TERRAIN.cadastre
FROM COMMUNE INNER JOIN TERRAIN ON COMMUNE.N°commune = TERRAIN.N°Commune
WHERE (((COMMUNE.N°commune)=[TERRAIN].[N°commune]) AND ((TERRAIN.cadastre)="0")) OR (((TERRAIN.SURFACE)=0)) OR (((TERRAIN.capacité)=0));
j'aimerais que l'opérateur ne puisse toucher que la où c'est marqué 0
je sais qu'il faut passer sur du VB mais comment faire.
Merci de votre aide
Voila mon problème :
J'ai ma requête :
SELECT COMMUNE.nomcommune, COMMUNE.CP, COMMUNE.PLU, COMMUNE.POS, COMMUNE.CC, COMMUNE.RNU, COMMUNE.PJ, TERRAIN.N°terrain, TERRAIN.cadastre
FROM COMMUNE INNER JOIN TERRAIN ON COMMUNE.N°commune = TERRAIN.N°Commune
WHERE (((COMMUNE.N°commune)=[TERRAIN].[N°commune]) AND ((TERRAIN.cadastre)="0")) OR (((TERRAIN.SURFACE)=0)) OR (((TERRAIN.capacité)=0));
j'aimerais que l'opérateur ne puisse toucher que la où c'est marqué 0
je sais qu'il faut passer sur du VB mais comment faire.
Merci de votre aide
A voir également:
- VB sur requete
- Vb - Télécharger - Langages
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
3 réponses
j'ai trouvé ma réponse sur un autre site https://www.developpez.net/forums/d1409394/logiciels/microsoft-office/access/probleme-requete-msgbox-txtbox/#post7657751