Les discussions

Problème affichage formulaire

Résolu

Bonsoir, Je suis vient vers vous pour un petit souci avec un formulaire. Le problème de base étais que quand je sélectionné un ligne dans ma zon...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage formulaire

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières pour résoudre un problème. Dans ma base de donnée, j'ai un formulaire (Lanceur) ou il a une zone de list...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Un tchat irc bien spécial

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais un tchat pour réaliser des quizz vidéos, j'ai une webTV et j'aimerais incorporez un tchat duquel je serais l'administrateur,...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
dzeibm

Incrementer la taille d un tableau automatiquement->des dates

Résolu

Bonjour, Bonjouur les VBAistes J aurai besoin de votre aide svp pour un probleme qui me fait chier depuis quelques jours Je souhaite réaliser un...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
thev

Résiliation chez 1and1 avec engagement

Résolu

Bonjour, Je fais un petit résumé de ma situation. En juin 2008, je prends un contrat pour un serveur dédié avec engagement de 12 mois chez 1and1 av...

95 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Laumag

Chargement d'une page web

Résolu

Bonsoir, Comment puis-je charger en priorité tout le contenu d'une page au dessus de la ligne de flottaison ? Merci

garmin

Page blanche

Résolu

Bonjour, Rien compris ? vous m'avez écrit, comme moi maintenant! Dans un cadre , pas possible de faire ailleurs ? Quel serait le NOM de ce...

jacck35

Créer un site web gratuitement

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site web gratuitement sans le .exemple.com ou autre. un vrai site comme laposte.net. marci encoreConfiguration: Windo...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
bxzo

Impression image miroir...hp

Résolu

Bonjour, Je chercher à imprimer des images en miroir pour transfert sur du tissu mais...en vain. Cherchant sur le forum Hp j'ai installé le pilote ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Commentaire plusieur lignes et eof en vb.net

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire commentaire de plusieur lignes en VB.NET, chaque fois je dois faire chaque ligne donc c'est pas pratique. Et au...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Calcul de nombre de jours ouvrés vba excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer une macro VBA qui calcul le nombre de jours ouvrés entre la valeur de la cellule E2 et celle de la G2 et donne le ré...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Laurent

Vider la base et insertion des nouvelle en commencant a 1

Résolu

Bonjour, j'ai cree une base de donnee et inserer des lignes dans mes tables, apres j'ai vide la base, maintenant je veux insere des nouvelles linges...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
karango

Problème pour menu avec onglets sous symfony2

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une entité client pour laquelle j'enregistre dans ma base de données, divers clients. Pour chaque clie...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Pépito

[vb] defusionner des cellules

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .xls dont de nombreuses lignes et de nombreuses colonnes sont fusionner. J'aimerai défusionner toute les cellules de mon...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une bibliothèque et la configurer

Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter la librairie dans mon programme. Le souci c'est que ça marche bien sous DEV-C++, mais ça ne marche pas sous CodeBlock...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
geekat

Copier des données sur plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une macro qui copier une plage de cellule(A1:A2) depuis ma première feuille nommée "1" sur toutes les autres feuilles d...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Navigateur page blanche sur application web java avec netbeans

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis un tuto sur Netbeans concernant une application web Java avec le framework Struts. Après le "RUN" sur mon applic...

ccmforum007

Recherche d' un livre

Résolu

Bonjour j'aimerais avoir un livre en infographie pour débutant. Merci de l'envoyer.

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'affichage de taille de fichier

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, j'ai crée une page html/php avec un tableau listant les fichiers d'un répertoire de mon serveur Linux. Dans ce tableau ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Nerd29

Changement des attributs de la tortue ? (python)

Résolu

Bonjour, n'ayant que quelques bases en XHTML j'ai voulu me diversifier avec un peu de python. J'ai trouvé un bouquin sur le net expliquant les bases....

azerty_vs_qwerty

Style de caractère "chiffre"

Résolu

Bonjour à tous, je travail avec illustration cc 2015 mon problème et le suivant : dans ma palette caractères il me manque l'onglet des chiffres qu...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Copier les données d'une feuille vers d'autres feuilles

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une macro qui copier les données d'une seule feuille vers deux feuilles différentes;j'ai essayé de réaliser le code sui...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Copier coller une ligne

Résolu

Bonjour le forum je veut copier une ligne et la coller dans une feuille puis la supprimer de la feuille source voila le début de code Sub clear() D...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
mohamed_2016

Recherche de données dans différent onglet

Résolu

Bonjour les amis svp j'ai besoin de votre aide en faite j'ai un tableau dans lequel j'ai dans la colonne A des familles et dans la ligne 5 les Pl...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Barahaoua

Copier coller tableaux dans un nouveau classeur

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en vba et J'ai besoin d'aide pour faire une macro : je voudrais copier 2 tableaux(le premier est dans la 1er feuille et l...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Exit.sub si imprimante x non sélectionnée

Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin de votre savoir, Je voudrais un code qui arrête ma macro si l’imprimante nommée « EPSON TM20 » n’est pas sélectionn...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
VDB.57

Problème datetimepicker sur symfony

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon datetimepicker sous Symfony. J'ai déclaré dans mon form type mon champ en TextType, j'ai insérer mes...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Rechercher une valeur dans une colonne

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une macro qui effectue les fonctionnalités suivantes: 1) demander à l'utilisateur de saisir une valeur ,puis recherc...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
noura.elhi

Créer formulaire : pointage de présences

Résolu

Bonjour, J'ai une requête assez simple à vous soumettre. Pour le pointage des employés de l'entreprise, le gérant a créé un lien google forms, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
SmiTech

Vba erreur 9

Résolu

Bonjour, je cherche a faire un copier-coller(transposer) avec VBA mais le code d'erreur 9 m’apparaît.en bref, je voudrais que que la colonne A de la f...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
tetro14

Developpeur web

Résolu

Bonjour les amis. Est- t-il possible de créer plusieurs sites sur un seul domaine acheté? Je m'explique, je viens d'acheter un domaine pour mon prem...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
nagaD.scar

Macro qui rempli une liste box et qui réccupére les donnée

Résolu

Bonjour les amis svp j'ai besoin de votre aide pour faire une macro qui rempli une liste box et qui réccupére les donnée sélectionner et les met dans...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Barahaoua

Problème lors de la création d'une archive .jar exécutable

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, donc je ne suis pas sûr de bien m'y prendre, mais voilà mon soucis : J'a...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Keivan

Convertir hexadécimal en binaire

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine réflexion sur un code pour transposer un code hexadécimale en binaire , j'ai fait un code qui fonctionne mais qui est...

julien

Probleme upload images avec wordpress

Résolu

Bonjour, Je fais un site avec Wordpress et lorsque j'essaie d'insérer des images dans mes articles, par n'importe quelle chemin (soit directement de ...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Maxmared

Boucle champ table dans textbox

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'essaie d'afficher dans un champ text multiligne les éléments d'un champ d'une table et le code ci-dessous ne m'affiche qu...

Jaber_

Lier cases à cocher à un champ de sous formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un sous formulaire (ligne_cde) lié à un formulaire (commande). Dans ce formulaire, j'ai 2 cases à cocher (article et prestati...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
meeks

Comment agrandir une image (affiche 1900) trop peu pixélisée

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver une représentation d'une affiche 1900, J'aimerai la reproduire à la longueur de 60/ 70 cm de long. A usage str...

31 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Compteur visiteur unique sans mysql

Résolu

Yo les ami(e)s, Comment allez vous ? Bon voilà si je suis là c'est que j'ai un problème ;). J'aimerai faire un compteur visiteur unique sans...

nocram18

Cherche formation vidéo after effect (<100 €)

Résolu

Bonsoir chers internautes ! Je cherche a acquérir des bases solides sur le célèbre After Effect et donc je me réfères a vous pour me conseiller des ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème responsiv header

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un site pour un stage que je suis en train de faire, cependant j'ai un petit souci avec la partie du header. Je travaill...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
elgazar

Erreur substring

Résolu

Bonjour, $query4 = 'SELECT id,num_indiv,famille,nom,prenom,date_naissance,date_dc FROM individus WHERE num_indiv LIKE '.$tonarray[$i]['conjoint'].'...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
t671

Le stylet de ma tablette ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Bamboo Fun Pen and Touch, assez récente, elle ne date que de fin Aout. En la connectant aujourd'hui j'ai remarqué que lors...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Gabby

Remplir une listbox d'un userform avec variables

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon document de base est un planning. Je dois le remplir, reporter, supprimer, ... Toute cette partie est rédigée et f...

f894009

Choix d'un cms java ou php ?

Résolu

Bonjour, Débutant,je commence à apprendre le développement d'application web avec Java. J'apprends aussi comment faire un site web avec HTML CS...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
ccmforum007

2 requêtes de suppression à la suite

Résolu

Bonjour, J'essai de supprimer la fiche paramètres qui est associée à la fiche client de la même id mais il n'exécute que la première requête. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
barale61

Adapter son site au navigaeurs web

Résolu

Bonjour, Aidez moi a adapter mon site au different navigateur tel que chrome, firefox, explorer et opera. help me please!

karango

Coller un tableau sur une nouvelle feuille

Résolu

Bonjour, je suis débutante en vba, je voudrais créer une macro qui: colle un tableau sur une nouvelle feuille. cordialement, Configur...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Redimensionner avec jquery

Résolu

Bonjour, J'ai créé et utilisé le script ci-dessous suivant pour dimensionner les éléments en largeur et en hauteur avec jquery au chargement de la...

Pitet

Erreur fonction recherche

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien Bon assez parler ^^ J'ai actuellement un soucis j'ai utiliser une fonction par le recherche d'un texte...

Fataly91
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000