Les discussions
Problème affichage formulaire
RésoluBonsoir, Je suis vient vers vous pour un petit souci avec un formulaire. Le problème de base étais que quand je sélectionné un ligne dans ma zon...
Problème d'affichage formulaire
RésoluBonjour, J'aurai besoin de vos lumières pour résoudre un problème. Dans ma base de donnée, j'ai un formulaire (Lanceur) ou il a une zone de list...
Un tchat irc bien spécial
RésoluBonjour, Je souhaiterais un tchat pour réaliser des quizz vidéos, j'ai une webTV et j'aimerais incorporez un tchat duquel je serais l'administrateur,...
Incrementer la taille d un tableau automatiquement->des dates
RésoluBonjour, Bonjouur les VBAistes J aurai besoin de votre aide svp pour un probleme qui me fait chier depuis quelques jours Je souhaite réaliser un...
Résiliation chez 1and1 avec engagement
RésoluBonjour, Je fais un petit résumé de ma situation. En juin 2008, je prends un contrat pour un serveur dédié avec engagement de 12 mois chez 1and1 av...
Chargement d'une page web
RésoluBonsoir, Comment puis-je charger en priorité tout le contenu d'une page au dessus de la ligne de flottaison ? Merci
Page blanche
RésoluBonjour, Rien compris ? vous m'avez écrit, comme moi maintenant! Dans un cadre , pas possible de faire ailleurs ? Quel serait le NOM de ce...
Créer un site web gratuitement
RésoluBonjour, je voudrais créer un site web gratuitement sans le .exemple.com ou autre. un vrai site comme laposte.net. marci encoreConfiguration: Windo...
Impression image miroir...hp
RésoluBonjour, Je chercher à imprimer des images en miroir pour transfert sur du tissu mais...en vain. Cherchant sur le forum Hp j'ai installé le pilote ...
Commentaire plusieur lignes et eof en vb.net
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire commentaire de plusieur lignes en VB.NET, chaque fois je dois faire chaque ligne donc c'est pas pratique. Et au...
Calcul de nombre de jours ouvrés vba excel
RésoluBonjour, Je souhaite insérer une macro VBA qui calcul le nombre de jours ouvrés entre la valeur de la cellule E2 et celle de la G2 et donne le ré...
Vider la base et insertion des nouvelle en commencant a 1
RésoluBonjour, j'ai cree une base de donnee et inserer des lignes dans mes tables, apres j'ai vide la base, maintenant je veux insere des nouvelles linges...
Problème pour menu avec onglets sous symfony2
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une entité client pour laquelle j'enregistre dans ma base de données, divers clients. Pour chaque clie...
[vb] defusionner des cellules
RésoluBonjour, J'ai un fichier .xls dont de nombreuses lignes et de nombreuses colonnes sont fusionner. J'aimerai défusionner toute les cellules de mon...
Ajouter une bibliothèque et la configurer
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter la librairie dans mon programme. Le souci c'est que ça marche bien sous DEV-C++, mais ça ne marche pas sous CodeBlock...
Copier des données sur plusieurs feuilles
RésoluBonjour, Je souhaite créer une macro qui copier une plage de cellule(A1:A2) depuis ma première feuille nommée "1" sur toutes les autres feuilles d...
Navigateur page blanche sur application web java avec netbeans
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis un tuto sur Netbeans concernant une application web Java avec le framework Struts. Après le "RUN" sur mon applic...
Recherche d' un livre
RésoluBonjour j'aimerais avoir un livre en infographie pour débutant. Merci de l'envoyer.
Probleme d'affichage de taille de fichier
RésoluBonjour, Voila mon soucis, j'ai crée une page html/php avec un tableau listant les fichiers d'un répertoire de mon serveur Linux. Dans ce tableau ...
Changement des attributs de la tortue ? (python)
RésoluBonjour, n'ayant que quelques bases en XHTML j'ai voulu me diversifier avec un peu de python. J'ai trouvé un bouquin sur le net expliquant les bases....
Style de caractère "chiffre"
RésoluBonjour à tous, je travail avec illustration cc 2015 mon problème et le suivant : dans ma palette caractères il me manque l'onglet des chiffres qu...
Copier les données d'une feuille vers d'autres feuilles
RésoluBonjour, je voudrais créer une macro qui copier les données d'une seule feuille vers deux feuilles différentes;j'ai essayé de réaliser le code sui...
Copier coller une ligne
RésoluBonjour le forum je veut copier une ligne et la coller dans une feuille puis la supprimer de la feuille source voila le début de code Sub clear() D...
Recherche de données dans différent onglet
RésoluBonjour les amis svp j'ai besoin de votre aide en faite j'ai un tableau dans lequel j'ai dans la colonne A des familles et dans la ligne 5 les Pl...
Copier coller tableaux dans un nouveau classeur
RésoluBonjour, Je suis débutante en vba et J'ai besoin d'aide pour faire une macro : je voudrais copier 2 tableaux(le premier est dans la 1er feuille et l...
Exit.sub si imprimante x non sélectionnée
RésoluBonjour, J'ai encore besoin de votre savoir, Je voudrais un code qui arrête ma macro si l’imprimante nommée « EPSON TM20 » n’est pas sélectionn...
Problème datetimepicker sur symfony
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon datetimepicker sous Symfony. J'ai déclaré dans mon form type mon champ en TextType, j'ai insérer mes...
Rechercher une valeur dans une colonne
RésoluBonjour, je voudrais créer une macro qui effectue les fonctionnalités suivantes: 1) demander à l'utilisateur de saisir une valeur ,puis recherc...
Créer formulaire : pointage de présences
RésoluBonjour, J'ai une requête assez simple à vous soumettre. Pour le pointage des employés de l'entreprise, le gérant a créé un lien google forms, ...
Vba erreur 9
RésoluBonjour, je cherche a faire un copier-coller(transposer) avec VBA mais le code d'erreur 9 m’apparaît.en bref, je voudrais que que la colonne A de la f...
Developpeur web
RésoluBonjour les amis. Est- t-il possible de créer plusieurs sites sur un seul domaine acheté? Je m'explique, je viens d'acheter un domaine pour mon prem...
Macro qui rempli une liste box et qui réccupére les donnée
RésoluBonjour les amis svp j'ai besoin de votre aide pour faire une macro qui rempli une liste box et qui réccupére les donnée sélectionner et les met dans...
Problème lors de la création d'une archive .jar exécutable
RésoluBonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, donc je ne suis pas sûr de bien m'y prendre, mais voilà mon soucis : J'a...
Convertir hexadécimal en binaire
RésoluBonjour, Je suis en pleine réflexion sur un code pour transposer un code hexadécimale en binaire , j'ai fait un code qui fonctionne mais qui est...
Probleme upload images avec wordpress
RésoluBonjour, Je fais un site avec Wordpress et lorsque j'essaie d'insérer des images dans mes articles, par n'importe quelle chemin (soit directement de ...
Boucle champ table dans textbox
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'essaie d'afficher dans un champ text multiligne les éléments d'un champ d'une table et le code ci-dessous ne m'affiche qu...
Lier cases à cocher à un champ de sous formulaire
RésoluBonjour, J'ai un sous formulaire (ligne_cde) lié à un formulaire (commande). Dans ce formulaire, j'ai 2 cases à cocher (article et prestati...
Comment agrandir une image (affiche 1900) trop peu pixélisée
RésoluBonjour, Je viens de trouver une représentation d'une affiche 1900, J'aimerai la reproduire à la longueur de 60/ 70 cm de long. A usage str...
Compteur visiteur unique sans mysql
RésoluYo les ami(e)s, Comment allez vous ? Bon voilà si je suis là c'est que j'ai un problème ;). J'aimerai faire un compteur visiteur unique sans...
Cherche formation vidéo after effect (<100 €)
RésoluBonsoir chers internautes ! Je cherche a acquérir des bases solides sur le célèbre After Effect et donc je me réfères a vous pour me conseiller des ...
Problème responsiv header
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un site pour un stage que je suis en train de faire, cependant j'ai un petit souci avec la partie du header. Je travaill...
Erreur substring
RésoluBonjour, $query4 = 'SELECT id,num_indiv,famille,nom,prenom,date_naissance,date_dc FROM individus WHERE num_indiv LIKE '.$tonarray[$i]['conjoint'].'...
Le stylet de ma tablette ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai une tablette Bamboo Fun Pen and Touch, assez récente, elle ne date que de fin Aout. En la connectant aujourd'hui j'ai remarqué que lors...
Remplir une listbox d'un userform avec variables
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon document de base est un planning. Je dois le remplir, reporter, supprimer, ... Toute cette partie est rédigée et f...
Choix d'un cms java ou php ?
RésoluBonjour, Débutant,je commence à apprendre le développement d'application web avec Java. J'apprends aussi comment faire un site web avec HTML CS...
2 requêtes de suppression à la suite
RésoluBonjour, J'essai de supprimer la fiche paramètres qui est associée à la fiche client de la même id mais il n'exécute que la première requête. Je ...
Adapter son site au navigaeurs web
RésoluBonjour, Aidez moi a adapter mon site au different navigateur tel que chrome, firefox, explorer et opera. help me please!
Coller un tableau sur une nouvelle feuille
RésoluBonjour, je suis débutante en vba, je voudrais créer une macro qui: colle un tableau sur une nouvelle feuille. cordialement, Configur...
Redimensionner avec jquery
RésoluBonjour, J'ai créé et utilisé le script ci-dessous suivant pour dimensionner les éléments en largeur et en hauteur avec jquery au chargement de la...
Erreur fonction recherche
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien Bon assez parler ^^ J'ai actuellement un soucis j'ai utiliser une fonction par le recherche d'un texte...