Tableau accès aléatoire
Résolu/Fermé
RedSkidy
Messages postés
196
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2015
-
Modifié par RedSkidy le 26/03/2014 à 12:42
RedSkidy Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 - 27 mars 2014 à 12:06
RedSkidy Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 - 27 mars 2014 à 12:06
A voir également:
- Tableau accès aléatoire
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Code ascii tableau - Guide
- Tableau word - Guide
- Acces rapide - Guide
- Trier tableau excel - Guide
5 réponses
RedSkidy
Messages postés
196
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2015
6
26 mars 2014 à 13:19
26 mars 2014 à 13:19
up
RedSkidy
Messages postés
196
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2015
6
26 mars 2014 à 13:29
26 mars 2014 à 13:29
je pensais avoir trouvé avec des deques et des boucles mais mais quand je met deque<*objet> tableau il me met une erreur comme quoi on peut pas utiliser * avec un parametre constant on peut pas faire des deques de pointeurs ?
RedSkidy
Messages postés
196
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2015
6
27 mars 2014 à 02:26
27 mars 2014 à 02:26
svp personne peut m'aider ?
ElementW
Messages postés
4816
Date d'inscription
dimanche 12 juin 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2021
1 228
Modifié par gravgun le 27/03/2014 à 07:47
Modifié par gravgun le 27/03/2014 à 07:47
'lut, si tu souhaites un tableau a insertion/suppression à une position aléatoire, c'est une
Et pour l'utiliser avec un type pointeur, on met le '*' après le nom du type:
PS: pour t'aider à choisir le bon type de conteneur/tableau/liste; il existe un diagramme de séléction, très pratique.
from human import idiocy
del idiocy
std::list<T>qu'il te faut (c'est une liste double-liée; ce qui permet la modification de la liste à n'importe quelle position).
Et pour l'utiliser avec un type pointeur, on met le '*' après le nom du type:
std::list<objet*>
PS: pour t'aider à choisir le bon type de conteneur/tableau/liste; il existe un diagramme de séléction, très pratique.
from human import idiocy
del idiocy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RedSkidy
Messages postés
196
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2015
6
27 mars 2014 à 12:06
27 mars 2014 à 12:06
merci je connaissais les listes mais je ne savais pas que ça marchait comme ça je connais aussi ce diagramme mais j'avais du mal a le comprendre