Supprimer le dossier logs de 1&1
Résolu
RebelleRihanna.com
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Filezilla comme logiciel FTP, ayant comme hébergeur 1&1 j'ai un petit souci. Il se trouve un dossier intitulé "logs" que je ne peux supprimer !! Ce dossier ne servant à rien (les statistiques du site me semble t'il) je voudrais le supprimer, car je voudrais installer une galerie "Coppermine" mais il se trouve dans le dossier d'installation un dossier "logs" qui est capitale au fonctionnement de la galerie. Le transfert de ce dossier ne s'effectue donc pas !
Comment dois-je procéder ?
Merci,
J'utilise Filezilla comme logiciel FTP, ayant comme hébergeur 1&1 j'ai un petit souci. Il se trouve un dossier intitulé "logs" que je ne peux supprimer !! Ce dossier ne servant à rien (les statistiques du site me semble t'il) je voudrais le supprimer, car je voudrais installer une galerie "Coppermine" mais il se trouve dans le dossier d'installation un dossier "logs" qui est capitale au fonctionnement de la galerie. Le transfert de ce dossier ne s'effectue donc pas !
Comment dois-je procéder ?
Merci,
A voir également:
- Supprimer le dossier logs de 1&1
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- View recovery logs - Guide
4 réponses
tu ne peux et ne dois pas le supprimer, c'est généré automatiquement !
quant à ton install, son dossier ' logs ' peut sûrement être mis ailleurs ....
quant à ton install, son dossier ' logs ' peut sûrement être mis ailleurs ....
Chez 1&1, ils mettent un dossier de log à la racine du site directement ?
Et même par principe, le répertoire racine, c'est pour le contenu d'un site web, un répertoire de logs système n'a rien à faire ici.
Bon, ben je ne prendrais pas 1 & 1 en mutu, moi.
sûr que dans un cas comme celui-ci, si le site n'a pas été dès le départ paramétré pour être dans un ' dossier ' DNS y compris, ça peut poser problèmes :)
mais bon, Coppermine n'est pas non plus une 'référence' en matière de réelles capacité des prise en compte dans les serps ...