Falsifier un document

Résolu/Fermé
nanou34420 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 26 mars 2014 à 15:39
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2014 à 16:14
Bonjour, actuellement en BTS CI, je suis en pleine préparation de rapports de stages.
J ai donc un rapport de logistique internationale avec des documents douaniers a rendre, mais un de mes documents douanier est inexacte et je dois donc changer quelques informations.
Pouvez vous m aider a falsifier ce document. J ai essayer avec paint : la gomme marche très bien mais lorsque j inséré mon texte cela fait vraiment très faux, j ai donc voulu me rabattre sur Photoshop mais n ayant aucune connaissance de ce programme, cela m est très difficile..

Merci d avance

3 réponses

toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 174
26 mars 2014 à 15:46
lol , tu crois que l'on va t'aider a falsifier un document des douane .. mouhahhahaha tu ne trouveras pas ta réponse ici

Ceci dis , si tu tape les bon mot clés sur google tu risque de trouver beaucoup de tuto te permettant de le faire

--
Comme disait M. GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jama­is ! >>

>>Pensez juste a cocher vos problème résolus quand il le sont (en haut a droite )!

Cordialement.T¢fLF@u<
2