Je n'accède pas à mon site hébergé sur menara
Résolu
sireslash
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
genius -
genius -
Bonjour,
Je viens d'avoir un hebergement menara (webgold), j'ai un compte FTP pour mettre a jour mon site, j'essaye de faire ma premiere connexion FTP mais le logiciel filezilla, m'affiche sa :
Statut : Résolution de l'adresse de ftp.mondomaine.ma
Statut : Connexion à 196.217.241.58:21...
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Sur mon navigateur ma page contient ça :
Under Construction
The site you are trying to view does not currently have a default page. It may be in the process of being upgraded and configured.
Please try this site again later. If you still experience the problem, try contacting the Web site administrator.
If you are the Web site administrator and feel you have received this message in error, please see "Enabling and Disabling Dynamic Content" in IIS Help.
To access IIS Help
Click Start, and then click Run.
In the Open text box, type inetmgr. IIS Manager appears.
From the Help menu, click Help Topics.
Click Internet Information Services.
J'attend votre aide et merci d'avance.
Je viens d'avoir un hebergement menara (webgold), j'ai un compte FTP pour mettre a jour mon site, j'essaye de faire ma premiere connexion FTP mais le logiciel filezilla, m'affiche sa :
Statut : Résolution de l'adresse de ftp.mondomaine.ma
Statut : Connexion à 196.217.241.58:21...
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Sur mon navigateur ma page contient ça :
Under Construction
The site you are trying to view does not currently have a default page. It may be in the process of being upgraded and configured.
Please try this site again later. If you still experience the problem, try contacting the Web site administrator.
If you are the Web site administrator and feel you have received this message in error, please see "Enabling and Disabling Dynamic Content" in IIS Help.
To access IIS Help
Click Start, and then click Run.
In the Open text box, type inetmgr. IIS Manager appears.
From the Help menu, click Help Topics.
Click Internet Information Services.
J'attend votre aide et merci d'avance.
A voir également:
- Je n'accède pas à mon site hébergé sur menara
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Lorsque vous affichez :
Résolution de l'adresse de ftp.example.com
vous avez bien écrit votre domaine ou celui pour l'accès FTP à la place de example.com ?
Vous pouvez aussi essayer de vous connecter directement à l'adresse IP du serveur. Vous pouvez d'ailleurs faire un ping au serveur et vous connecter en SSH (une alternative).
Résolution de l'adresse de ftp.example.com
vous avez bien écrit votre domaine ou celui pour l'accès FTP à la place de example.com ?
Vous pouvez aussi essayer de vous connecter directement à l'adresse IP du serveur. Vous pouvez d'ailleurs faire un ping au serveur et vous connecter en SSH (une alternative).
Après dix jours j'ai le même problème encore à cause de Maroc Telecom qui n'ont pas configuré mon site malgré plusieurs réclamations. Je veux voir un autre hebergeur tous en gardant mon nom de domaine quelequ'un peut m'aider
J ai même essai le hôte websever.iam.ma , mon compte ftp et j ai pas réussi
merci :)
je veux Transfer des fichiers html avec fileZilla mais la connexion échoue
je suis dans le même pays