Je n'accède pas à mon site hébergé sur menara

Résolu/Fermé
sireslash Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - Modifié par sireslash le 2/01/2013 à 23:19
 genius - 26 mars 2014 à 15:58
Bonjour,
Je viens d'avoir un hebergement menara (webgold), j'ai un compte FTP pour mettre a jour mon site, j'essaye de faire ma premiere connexion FTP mais le logiciel filezilla, m'affiche sa :
Statut : Résolution de l'adresse de ftp.mondomaine.ma
Statut : Connexion à 196.217.241.58:21...
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

Sur mon navigateur ma page contient ça :
Under Construction

The site you are trying to view does not currently have a default page. It may be in the process of being upgraded and configured.
Please try this site again later. If you still experience the problem, try contacting the Web site administrator.
If you are the Web site administrator and feel you have received this message in error, please see "Enabling and Disabling Dynamic Content" in IIS Help.
To access IIS Help
Click Start, and then click Run.
In the Open text box, type inetmgr. IIS Manager appears.
From the Help menu, click Help Topics.
Click Internet Information Services.

J'attend votre aide et merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 57
2 janv. 2013 à 23:52
Lorsque vous affichez :
Résolution de l'adresse de ftp.example.com
vous avez bien écrit votre domaine ou celui pour l'accès FTP à la place de example.com ?

Vous pouvez aussi essayer de vous connecter directement à l'adresse IP du serveur. Vous pouvez d'ailleurs faire un ping au serveur et vous connecter en SSH (une alternative).
0
sireslash Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 5
3 janv. 2013 à 00:10
J ai introduis mon nom de domaine du contrat , mon login et mot de passe
J ai même essai le hôte websever.iam.ma , mon compte ftp et j ai pas réussi
merci :)
0
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 57
3 janv. 2013 à 00:18
Avec la page du site cité e hôte, il semble que ce soit bien la procédure pour cet hébergeur (FTP). Vous avez dit pouvoir accéder au site example.com/votresite , c'est bien ça ?
0
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 57
3 janv. 2013 à 00:23
A noter : Il semble que cela ne fonctionne pas en dehors du pays de l'hébergeur (comme indiqué avec une autre discussion du forum). A vérifier aussi si avec une autre connexion que celui du fournisseur d'accès ceci est bloqué ou pas.
0
sireslash Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 5
Modifié par sireslash le 3/01/2013 à 00:45
Le site est activé, j ai vérifie avec le ping de ma page j ai eu son ip valide, sur mon navigateur(google chrome) la page www.monsite.ma est vide.
je veux Transfer des fichiers html avec fileZilla mais la connexion échoue
je suis dans le même pays
0
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 57
3 janv. 2013 à 00:50
C'est bizarre, si vous avez les bons codes, vous avez essayé de contacter le support avec le numéro qui s'affiche avec la page de l'hôte ? Vérifier si c'est bien les bonnes informations de connexion.
0
sireslash Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 5
Modifié par sireslash le 12/01/2013 à 19:33
Après dix jours j'ai le même problème encore à cause de Maroc Telecom qui n'ont pas configuré mon site malgré plusieurs réclamations. Je veux voir un autre hebergeur tous en gardant mon nom de domaine quelequ'un peut m'aider
0
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 57
12 janv. 2013 à 20:24
Vous pouvez découvrir une liste d'hébergeurs avec CCM : Choisir un hébergeur gratuit ou payant .
0
www.hostgator.com
0