JOOMLA - Probleme de type Warning lié à timezone
Résolu
lemega
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
lemega Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lemega Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!
je suis administrateur du site afrik11.com basé sur JOOMLA 1.5.26, et depuis quelque je suis confronté a un problème de time_zone.
En effet lorsque j'entre dans la gestion des articles de l'administration, voici les warning qui s'affichent:
je tiens a préciser que cela se passe uniquement lorsque je veux éditer un nouvel article.
Alors je sollicite votre aide pour solutionner ce problème.
MERCI
Cordialement
je suis administrateur du site afrik11.com basé sur JOOMLA 1.5.26, et depuis quelque je suis confronté a un problème de time_zone.
En effet lorsque j'entre dans la gestion des articles de l'administration, voici les warning qui s'affichent:
Warning: strtotime() [function.strtotime]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'UTC' for 'GMT/0.0/no DST' instead in /home/afrikwry/public_html/libraries/joomla/utilities/date.php on line 56
Warning: mktime() [function.mktime]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'UTC' for 'GMT/0.0/no DST' instead in /home/afrikwry/public_html/libraries/joomla/utilities/date.php on line 117
Warning: strftime() [function.strftime]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'UTC' for 'GMT/0.0/no DST' instead in /home/afrikwry/public_html/libraries/joomla/utilities/date.php on line 250
je tiens a préciser que cela se passe uniquement lorsque je veux éditer un nouvel article.
Alors je sollicite votre aide pour solutionner ce problème.
MERCI
Cordialement
A voir également:
- JOOMLA - Probleme de type Warning lié à timezone
- Clear type - Guide
- Type de ram - Guide
- Warning zone telechargement - Accueil - Outils
- Comment changer le type de fichier - Guide
- Warning your chassis has been opened ✓ - Forum Matériel & Système