Fichier Javascript mal relié ?
Résolu/Fermé
lacopodule
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Cela fait un plusieurs heures que j'essaye de faire fonctionner un fonction jquery sur mon site. Pas moyen ! Je pense que le site.js doit etre mal relié y a t-il une fonction toute bete qui me permettrait de tester si c'est le site.js qui est mal relié ou si c'est un autre probleme.
voici un extrait de mon code html:
<!doctype html>
<html>
<head>
<meta charset="utf-8">
<title>Fox-design</title>
<link href="style.css" rel="stylesheet"/>
<link rel="icon" type="image/png" href="imgs/fauvicon.png" />
<script src="site.js"></script>
</head>
merci d'avance
voici un extrait de mon code html:
<!doctype html>
<html>
<head>
<meta charset="utf-8">
<title>Fox-design</title>
<link href="style.css" rel="stylesheet"/>
<link rel="icon" type="image/png" href="imgs/fauvicon.png" />
<script src="site.js"></script>
</head>
merci d'avance
A voir également:
- Fichier Javascript mal relié ?
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Bonjour,
>> Cela fait un plusieurs heures que j'essaye de faire fonctionner un fonction jquery ...
Il faudrait donc penser, si c'est bien une fonction jQuery, d'inclure la bibliothèque recommandée pour cette fonction! Or je ne vois nul part l'appel à cette bibliothèque!
Mis à part cet appel au fichier js
Cdlt.
>> Cela fait un plusieurs heures que j'essaye de faire fonctionner un fonction jquery ...
Il faudrait donc penser, si c'est bien une fonction jQuery, d'inclure la bibliothèque recommandée pour cette fonction! Or je ne vois nul part l'appel à cette bibliothèque!
Mis à part cet appel au fichier js
<script src="site.js"></script>, il te manque donc encore quelque chose pour que tout fonctionne normalement...
Cdlt.
Pourriez vous me présiser exactement ce qu'il manque quand vous parlez d'appel à la bibliothèque ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour
________ ___. .__la suite ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29946232-javascript-mal-relie
\______ \ ____ __ _\_ |__ | | ____ ____
| | \ / _ \| | \ __ \| | / _ \ / \
| ' ( <_> ) | / \_\ \ |_( <_> ) | \
/_______ /\____/|____/|___ /____/\____/|___| /
\/ \/ \/