Les discussions

Comment créer un site web gratuitement

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si il est possible de créer un site web gratuitement et facilement de façon a avoir une adresse qui ne porte pas ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
RG58110

[php] fonction qui renvoie le n° de ligne ?

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir s'il existe une fonction PHP qui renvoie le n° de ligne dans laquelle elle est appelée. Par exemple si je suis sur la...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme pleins de petits pixels vert sur mon écran

Résolu

Bonjour,j'ai acheté un ordi il y a 3 semaines, et depuis hier j'étais en train de telecharger un film ( zone telechargement ) puis des que le telechar...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Fr4ise

Lecture extension docx

Résolu

comment lire un fichier *.docx sur mon pc windows 8

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
enerdecaul

Fonction objectif(algo génétique)

Résolu

salut a tous voila mon problème: dans la partie initiale de mon programme j'ai crée une population de 100 individues maintenant ont nous demande d...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer sa boutique en ligne

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer ma boutique en ligne via wordpress, j'ai donc télécharger les fichier wordpress, à l'aide de MAMP, j'ai fait un "beau" ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un blog qui rapporte de l'argent

Résolu

Bonjour, est-il possible de créer un blog qui rapporte de l'argent si des internautes se connectent dessus ? Merci poar avance de vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Anthony

Revenir en haut d'un formulaire access pas vba

Résolu

Bonjour, Après avoir fait des recherches sur internet, je ne trouve pas de solution pour résoudre mon problème. Pourtant je pense que cela doit...

benol3

Problème de filtrage sur des entrées de sélection

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis un peu débutant sur Access et malgré tout, je butte sur un petit souci dont je n'arrive pas à trouver la réponse. J'...

taomon

Problème sélecteur jquery

Résolu

Bonjour, Je commence à programmer en jQuery depuis peu mais je n'arrive pas à comprendre comment sélectionner un élément html parmi d'autres. Par e...

Yelem's

Comment créer un block en jquery ?

Résolu

bonjour, je cherche partout comment créer un block en jQuery mais je ne trouve pas (du moins je n'arrive pas à faire en sorte que cela fonctionne) ...

gintoxic

Utilisation de while / wend

Résolu

Bonjour, Ayant aucune prétention et plutôt étant à bricoler pour progresser, j'ai à plusieurs reprises eu le message suivant Wend sans While. Et j...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Philou73CH

Différence entre les carte mémoire sd

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique HP. Je souhaite acheter une carte mémoire 1 go SD. J'en trouve de 10 à 25 €. Quelle est la différence en...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
pakalolo2014

Hebergement web

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur web pour petit budget payable via Paypal. Mon site est en php avec une base de donnée permettant d'...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
derweb

Fichiers jpeg illisibles après transfert

Résolu

bonjour, je viens de transférer mes photos et vidéos de ma carte SD vers l'ordi en faisant un couper/coller dans un dossier et moins de la moitié des ...

39 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
olym2b

Résolu

Bonjour, enregistrement dans la base de donne ne marche pas et voila mon code :

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
touta_touta

Décalage dans un tableau

Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème. Je fait un programme qui stocke des donnés reçut sur un banc CAN mais la n'est pas le probleme je ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Montage photo avec photoshop

Résolu

Salut, est-ce-que vous savez faire un montage photo comme cette photo : http://moonkute93.deviantart.com/art/Jackunzel-Wedding-Romantic-under-the-moon...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
sirèna

Compression tiff par la visionneuse windows

Résolu

Bonjour, je scanne beaucoup de fichier, et comme mon scanner est en format A3, les images sortent toutes verticalement. Il m'arrive donc de faire une ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
contrariness

Transfert de données entre deux bases de données

Résolu

Bonjour tout le monde, Je Suis entrain de refaire un site et je veux transférer les données de la bd existante vers la nouvelle que j'ai crée . Les...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Nhay

Recuperer un noeud spécial parmis une suite de même noeud xml

Résolu

bonjour, je vous donne un exemple : Hello Bla Bla Bing Bing

Nhay

Aide vba excel : inserer des lignes sous condition

Résolu

Bonjour, Alors là, j'ai besoin de votre aide, je seche complement (vue mon faible niveau, cela m'étonne pas...) Donc voila ma problématique. ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
conrade82

Requete sql

Résolu

salam tout le monde , j'aimerai mettre une requete dans la création des compte , je travaille sur un site web ( un jardin d'enfants ) , j'ai fait un e...

Célien

Aide avec les if ... then

Résolu

Bonjour, j'ai un problème : J'ai créé une fenêtre avec une TextBox, et un bouton "Valider" et que voudrait que quand : -il y a marqué : 1 -quand j'...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Mr_Skkay

Qualité des rendus

Résolu

Bonjour, j'aime bien utilisé Blender, mais j'ai un petit problème : mes rendus sont pas très beau, et je ne sais pas comment l'augmenter.

kama

Sur quoi je peux creer un lien html

Résolu

Bonjour, Configuration: / Indeterminable Indeterminable bonjour est ce que je peux creer un lien html sur gmail Cliquez ici

Utilisateur anonyme

Probleme: insérer une image

Résolu

Bonjour, sa fait pas mal de temps je suis le cour de mathieu nebra (HTML5 et CSS3) sur le site du zéro sur mon mac et j'utilise le logiciel TexteWra...

carabde

Call to a member function xpath() on a non-object, perte balises

Résolu

j'ai actuellement un problème avec un SimpleXMLElement $contenuXMLDistant = new DOMDocument(); $contenuXMLDistant->load($cheminXML); $contenuXML...

BlueSkyBalmung

Geolocalisation

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Chrome 21.0.1200.0 la geolocalisation me donne des résultats différents suivant ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
carabde

Styles

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite télécharger des styles gratuits photoshop mais je n'y arrive pas. Auriez-vous un site où celà serait possible ? Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Calcul du total d'une feuille par un code vba

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à écrire un code pour répartir dans différentes feuilles d'un classeur les dépenses effectuées pour chaque poste budgétaire à...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
platypus69

Problème vbs pour openoffice 3.3

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon script VBS, le voici : Set objShell = CreateObject("Wscript.Shell") Set objFSO = CreateObject("Scripti...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kiksora_01

Problème pose d'une plaque induction

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de poser ma plaque induction electrolux. Tout s'est bien passé, sauf qu'elle ne reconnaît pas les ustensiles induction donc j'ai la...

Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
jackyaldo

Responsive

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir: Quand on crée un site web on le fait pour ordinateur (bureau/portable) en premier et après responsive ou les deux...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
animostab

Erreur segmentation sur raspberry pi

Résolu

Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème, mon prog fonctionne très bien sur pc (Ubuntu 12.04), mais dès que je l'exécute sur raspberry PI,...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Pritax

Probleme avec le fichier local de mon site izispot

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de la mise en ligne de mon site internet créer avec le logiciel IZISPOT. Au moment de la mise en ligne, le message s...

steph04400

Truc en c s'il vous plaaait

Résolu

Bonjour, je suis entrain de programmer en c , et un petit truc qui est assez simple m'a vrement cassé la tete , et je voulais vous demander de m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
DevGl

Héberger un site web chez soi

Résolu

Bonsoir, Avec les collègues on aimerait créer des sites web pour des particuliers, et pour que ça coûte un minimum on aimerait les héberger à domic...

Elithrin

Sous mysql , aidez moi

Résolu

salut tout le monde , je suis entrain de creer une base de donnée , j'avais créer la base donnée , et les tables necessaire pour le faire, le probleme...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
DevGl

Trier un tableau selon deux colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau numérique numpy que je veux trier selon deux colonne. Le tri doit être fait par rapport à une première colonne, puis par ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
commentcamarcheeay

Php/mysql

Résolu

Bonjour, J'ai créer deux tables materiel/logiciel avec dans la table matériel une liste de pc et dans la table logiciel un petite liste de log...

Ibilolz

Algorithme sur ti82 (besoin d'aide) urgent svp

Résolu

Bonjour, je dois concevoir un algorithme. Il correspond à la somme de : 2/1 + 2/2 + 2/3 + ... + 2/k Actuellement mon algo me permet de calculer 2/k...

Mely57

Compte bloqué

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir acces à mon compte Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

Maxwel

Comment supprimer un site?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder au site de ma copine parce que 404 m'embète. Comment supprimer 404.>

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Benoit A.

8 images en une

Résolu

Bonjour je souhaiterai regrouper 8 images en une grande mais sans changer la résolution. Y a-t-il un logiciel pour ça ? merci, cordialement --...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
transat

Impossible d'installer notepad++

Résolu

Bonjour, Comme indiquer dans le titre j'ai besoin d'installer le logiciel Notepad++ pour créer un site, seulement une fois que le téléchargement ...

cddede

Compter les éléments d'une combobox

Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation et commence en VBA. Je voudrais pouvoir compter le nombre d'items présents dans la liste d'une ComboBox ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Kuull

Else ineffectif dans mini-jeu

Résolu

Bonjour, Je suis un peu débutant en C, et je suis actuellement en train de faire un mini jeu dont le principe est simple : - 1 à 3 pierres son...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
supermakopok

Authentification utilisateur site web

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un espace réservé au membres sur mon site web, j'essaie depuis 10 jours, mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous me donn...

dadi.14

Fermer excel après exécution des macros

Résolu

Bonjour, J'ai un USERFORM qui s'exécute tel un programme. Le classeur est caché pour les utilisateurs. Sur mon USF, j'ai un bouton qui donne accès...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
thesentry
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000