Les discussions
Comment créer un site web gratuitement
RésoluBonjour a tous, J'aimerais savoir si il est possible de créer un site web gratuitement et facilement de façon a avoir une adresse qui ne porte pas ...
[php] fonction qui renvoie le n° de ligne ?
RésoluBonjour. J'aimerais savoir s'il existe une fonction PHP qui renvoie le n° de ligne dans laquelle elle est appelée. Par exemple si je suis sur la...
Probleme pleins de petits pixels vert sur mon écran
RésoluBonjour,j'ai acheté un ordi il y a 3 semaines, et depuis hier j'étais en train de telecharger un film ( zone telechargement ) puis des que le telechar...
Fonction objectif(algo génétique)
Résolusalut a tous voila mon problème: dans la partie initiale de mon programme j'ai crée une population de 100 individues maintenant ont nous demande d...
Créer sa boutique en ligne
RésoluBonjour, Je souhaite créer ma boutique en ligne via wordpress, j'ai donc télécharger les fichier wordpress, à l'aide de MAMP, j'ai fait un "beau" ...
Créer un blog qui rapporte de l'argent
RésoluBonjour, est-il possible de créer un blog qui rapporte de l'argent si des internautes se connectent dessus ? Merci poar avance de vos réponses.
Revenir en haut d'un formulaire access pas vba
RésoluBonjour, Après avoir fait des recherches sur internet, je ne trouve pas de solution pour résoudre mon problème. Pourtant je pense que cela doit...
Problème de filtrage sur des entrées de sélection
RésoluBonjour tout le monde, Je suis un peu débutant sur Access et malgré tout, je butte sur un petit souci dont je n'arrive pas à trouver la réponse. J'...
Problème sélecteur jquery
RésoluBonjour, Je commence à programmer en jQuery depuis peu mais je n'arrive pas à comprendre comment sélectionner un élément html parmi d'autres. Par e...
Comment créer un block en jquery ?
Résolubonjour, je cherche partout comment créer un block en jQuery mais je ne trouve pas (du moins je n'arrive pas à faire en sorte que cela fonctionne) ...
Utilisation de while / wend
RésoluBonjour, Ayant aucune prétention et plutôt étant à bricoler pour progresser, j'ai à plusieurs reprises eu le message suivant Wend sans While. Et j...
Différence entre les carte mémoire sd
RésoluBonjour, J'ai un appareil photo numérique HP. Je souhaite acheter une carte mémoire 1 go SD. J'en trouve de 10 à 25 €. Quelle est la différence en...
Hebergement web
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur web pour petit budget payable via Paypal. Mon site est en php avec une base de donnée permettant d'...
Fichiers jpeg illisibles après transfert
Résolubonjour, je viens de transférer mes photos et vidéos de ma carte SD vers l'ordi en faisant un couper/coller dans un dossier et moins de la moitié des ...
Décalage dans un tableau
RésoluBonjour, Voila je vous expose mon problème. Je fait un programme qui stocke des donnés reçut sur un banc CAN mais la n'est pas le probleme je ...
Montage photo avec photoshop
RésoluSalut, est-ce-que vous savez faire un montage photo comme cette photo : http://moonkute93.deviantart.com/art/Jackunzel-Wedding-Romantic-under-the-moon...
Compression tiff par la visionneuse windows
RésoluBonjour, je scanne beaucoup de fichier, et comme mon scanner est en format A3, les images sortent toutes verticalement. Il m'arrive donc de faire une ...
Transfert de données entre deux bases de données
RésoluBonjour tout le monde, Je Suis entrain de refaire un site et je veux transférer les données de la bd existante vers la nouvelle que j'ai crée . Les...
Recuperer un noeud spécial parmis une suite de même noeud xml
Résolubonjour, je vous donne un exemple : Hello Bla Bla Bing Bing
Aide vba excel : inserer des lignes sous condition
RésoluBonjour, Alors là, j'ai besoin de votre aide, je seche complement (vue mon faible niveau, cela m'étonne pas...) Donc voila ma problématique. ...
Requete sql
Résolusalam tout le monde , j'aimerai mettre une requete dans la création des compte , je travaille sur un site web ( un jardin d'enfants ) , j'ai fait un e...
Aide avec les if ... then
RésoluBonjour, j'ai un problème : J'ai créé une fenêtre avec une TextBox, et un bouton "Valider" et que voudrait que quand : -il y a marqué : 1 -quand j'...
Qualité des rendus
RésoluBonjour, j'aime bien utilisé Blender, mais j'ai un petit problème : mes rendus sont pas très beau, et je ne sais pas comment l'augmenter.
Sur quoi je peux creer un lien html
RésoluBonjour, Configuration: / Indeterminable Indeterminable bonjour est ce que je peux creer un lien html sur gmail Cliquez ici
Probleme: insérer une image
RésoluBonjour, sa fait pas mal de temps je suis le cour de mathieu nebra (HTML5 et CSS3) sur le site du zéro sur mon mac et j'utilise le logiciel TexteWra...
Call to a member function xpath() on a non-object, perte balises
Résoluj'ai actuellement un problème avec un SimpleXMLElement $contenuXMLDistant = new DOMDocument(); $contenuXMLDistant->load($cheminXML); $contenuXML...
Geolocalisation
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Chrome 21.0.1200.0 la geolocalisation me donne des résultats différents suivant ...
Styles
RésoluBonjour à tous, Je souhaite télécharger des styles gratuits photoshop mais je n'y arrive pas. Auriez-vous un site où celà serait possible ? Merci pou...
Calcul du total d'une feuille par un code vba
RésoluBonjour, J'ai réussi à écrire un code pour répartir dans différentes feuilles d'un classeur les dépenses effectuées pour chaque poste budgétaire à...
Problème vbs pour openoffice 3.3
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon script VBS, le voici : Set objShell = CreateObject("Wscript.Shell") Set objFSO = CreateObject("Scripti...
Problème pose d'une plaque induction
Résolu/FerméBonjour, je viens de poser ma plaque induction electrolux. Tout s'est bien passé, sauf qu'elle ne reconnaît pas les ustensiles induction donc j'ai la...
Responsive
RésoluBonjour, Je voudrais savoir: Quand on crée un site web on le fait pour ordinateur (bureau/portable) en premier et après responsive ou les deux...
Erreur segmentation sur raspberry pi
RésoluBonjour, je vous contacte car j'ai un problème, mon prog fonctionne très bien sur pc (Ubuntu 12.04), mais dès que je l'exécute sur raspberry PI,...
Probleme avec le fichier local de mon site izispot
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de la mise en ligne de mon site internet créer avec le logiciel IZISPOT. Au moment de la mise en ligne, le message s...
Truc en c s'il vous plaaait
RésoluBonjour, je suis entrain de programmer en c , et un petit truc qui est assez simple m'a vrement cassé la tete , et je voulais vous demander de m'aid...
Héberger un site web chez soi
RésoluBonsoir, Avec les collègues on aimerait créer des sites web pour des particuliers, et pour que ça coûte un minimum on aimerait les héberger à domic...
Sous mysql , aidez moi
Résolusalut tout le monde , je suis entrain de creer une base de donnée , j'avais créer la base donnée , et les tables necessaire pour le faire, le probleme...
Trier un tableau selon deux colonnes
RésoluBonjour, J'ai un tableau numérique numpy que je veux trier selon deux colonne. Le tri doit être fait par rapport à une première colonne, puis par ...
Php/mysql
RésoluBonjour, J'ai créer deux tables materiel/logiciel avec dans la table matériel une liste de pc et dans la table logiciel un petite liste de log...
Algorithme sur ti82 (besoin d'aide) urgent svp
RésoluBonjour, je dois concevoir un algorithme. Il correspond à la somme de : 2/1 + 2/2 + 2/3 + ... + 2/k Actuellement mon algo me permet de calculer 2/k...
Compte bloqué
RésoluBonjour, je n'arrive pas à avoir acces à mon compte Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Comment supprimer un site?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à accéder au site de ma copine parce que 404 m'embète. Comment supprimer 404.>
8 images en une
RésoluBonjour je souhaiterai regrouper 8 images en une grande mais sans changer la résolution. Y a-t-il un logiciel pour ça ? merci, cordialement --...
Impossible d'installer notepad++
RésoluBonjour, Comme indiquer dans le titre j'ai besoin d'installer le logiciel Notepad++ pour créer un site, seulement une fois que le téléchargement ...
Compter les éléments d'une combobox
RésoluBonjour, je suis débutant en programmation et commence en VBA. Je voudrais pouvoir compter le nombre d'items présents dans la liste d'une ComboBox ...
Else ineffectif dans mini-jeu
RésoluBonjour, Je suis un peu débutant en C, et je suis actuellement en train de faire un mini jeu dont le principe est simple : - 1 à 3 pierres son...
Authentification utilisateur site web
RésoluBonjour, J'aimerais faire un espace réservé au membres sur mon site web, j'essaie depuis 10 jours, mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous me donn...
Fermer excel après exécution des macros
RésoluBonjour, J'ai un USERFORM qui s'exécute tel un programme. Le classeur est caché pour les utilisateurs. Sur mon USF, j'ai un bouton qui donne accès...