[JAVA] Gérer le retour chariot d'une JTextArea
Résolu/Fermé
Leona
-
3 avril 2014 à 18:50
KX Messages postés 16752 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 août 2024 - 3 avril 2014 à 20:28
KX Messages postés 16752 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 août 2024 - 3 avril 2014 à 20:28
A voir également:
- [JAVA] Gérer le retour chariot d'une JTextArea
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Java bible - Forum Téléchargement
- Jeux java itel 5360 ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
KX
Messages postés
16752
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 août 2024
3 019
3 avril 2014 à 19:07
3 avril 2014 à 19:07
Bonsoir,
Est-ce que tu pourrais expliquer ce que tu attends exactement de ton code ?
Parce que ce n'est pas du tout sûr que tu ais exactement le même problème que la discussion que tu cites.
De plus, si tu pouvais simplifier ton code, pour donner un truc directement testable, parce que là c'est trop incomplet pour pouvoir tester.
Du coup, sans test et sans question, je ne peux pas faire grand chose pour l'instant...
Est-ce que tu pourrais expliquer ce que tu attends exactement de ton code ?
Parce que ce n'est pas du tout sûr que tu ais exactement le même problème que la discussion que tu cites.
De plus, si tu pouvais simplifier ton code, pour donner un truc directement testable, parce que là c'est trop incomplet pour pouvoir tester.
Du coup, sans test et sans question, je ne peux pas faire grand chose pour l'instant...
Alors la classe de test de Texte. Désolée, la fenêtre est très laide...
En gros, je voudrais qu'en appuyant sur entrée, la fenêtre se ferme. Alors comme le Listener ne fonctionne pas sur la fenêtre en elle-même, je l'ai mis sur le bout de texte.
import affichage.*;
import javax.swing.*;
public class Main {
public static void main (String[] args) {
JFrame jf = new JFrame("Ma fenêtre");
jf.setBounds(10, 10, 1000, 1000);
jf.add(new Texte("Ma zone", 10, 10));
jf.repaint();
jf.setVisible(true);
}
}
En gros, je voudrais qu'en appuyant sur entrée, la fenêtre se ferme. Alors comme le Listener ne fonctionne pas sur la fenêtre en elle-même, je l'ai mis sur le bout de texte.
KX
Messages postés
16752
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 août 2024
3 019
3 avril 2014 à 20:28
3 avril 2014 à 20:28
Pourtant dans ton cas un Listener sur la fenêtre devrait suffire...
import java.awt.event.KeyEvent; import java.awt.event.KeyListener; import javax.swing.JFrame; public class Main { public static void main(String[] args) { final JFrame jf = new JFrame(); jf.setSize(100, 100); jf.addKeyListener(new KeyListener() { @Override public void keyReleased(KeyEvent e) { if (e.getKeyCode()==KeyEvent.VK_ENTER) jf.dispose(); } public void keyTyped(KeyEvent e) {} public void keyPressed(KeyEvent e) {} }); jf.setLocationRelativeTo(null); jf.setVisible(true); jf.setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE); } }