Comment faire héberger mon site web?
Résolu
sabia8
Messages postés
2
Statut
Membre
-
domi09 Messages postés 52 Statut Membre -
domi09 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais créer mon site web, comment dois-je m'y prendre pour le faire héberger mon FAI c'est sfr et je travaille à partir d'un ordi portable. j'ai installé wampserver et mon ordi tourne sous windows 7 en sytème 32 bits
Je voudrais créer mon site web, comment dois-je m'y prendre pour le faire héberger mon FAI c'est sfr et je travaille à partir d'un ordi portable. j'ai installé wampserver et mon ordi tourne sous windows 7 en sytème 32 bits
A voir également:
- Sfr hebergement site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
5 réponses
Attention par contre en choisissant son FAI comme hébergeur. Le jour ou vous changez de FAI, je crois que le FAI coupe l'hébergement ainsi que les mails.
Personnellement je pense que le mieux est de choisir directement un hébergeur comme l'a dit Ender-events. Que ce soit Planethoster, Ovh ou EvxOnline, tu as tous les prix.
Personnellement je pense que le mieux est de choisir directement un hébergeur comme l'a dit Ender-events. Que ce soit Planethoster, Ovh ou EvxOnline, tu as tous les prix.
Bonsoir,
SFR offre un espace "Page perso".
Extrait de l'assistance SFR :
Pages perso : vos premiers pas
Avant toute chose ...Paramètres de votre page persoInstaller un client FTP pour gérer vos pages persoChanger votre mot de passeAstuces et conseils
Avant toute chose ...
Accèder au service des pages persos depuis l'espace client.
Cliquez sur le bouton "Activer"sur l'une de vos adresses emails pour créer vos pages perso.
Vous disposez désormais de 1Go pour l'ensemble de vos pages perso.
Paramètres de votre page perso
Dans les informations de paramétrage ci-dessous, "radicalmail" symbolise tout ce qui se trouve avant le "@" dans votre adresse email. Il vous faudra donc remplacer "radicalmail" par vos propres données.
Pour accéder à notre serveur, vous aurez donc besoin de configurer votre client FTP avec les paramètres suivants :
1. URL de visite de votre site : https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
2. Adresse du serveur FTP : ftpperso.sfr.fr
3. Nom d'utilisateur pour accéder au FTP : radicalmail.perso.sfr.fr
4. Mot de passe : le mot de passe qui vous a été attribué à l'activation de votre page perso.
SFR offre un espace "Page perso".
Extrait de l'assistance SFR :
Pages perso : vos premiers pas
Avant toute chose ...Paramètres de votre page persoInstaller un client FTP pour gérer vos pages persoChanger votre mot de passeAstuces et conseils
Avant toute chose ...
Accèder au service des pages persos depuis l'espace client.
Cliquez sur le bouton "Activer"sur l'une de vos adresses emails pour créer vos pages perso.
Vous disposez désormais de 1Go pour l'ensemble de vos pages perso.
Paramètres de votre page perso
Dans les informations de paramétrage ci-dessous, "radicalmail" symbolise tout ce qui se trouve avant le "@" dans votre adresse email. Il vous faudra donc remplacer "radicalmail" par vos propres données.
Pour accéder à notre serveur, vous aurez donc besoin de configurer votre client FTP avec les paramètres suivants :
1. URL de visite de votre site : https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
2. Adresse du serveur FTP : ftpperso.sfr.fr
3. Nom d'utilisateur pour accéder au FTP : radicalmail.perso.sfr.fr
4. Mot de passe : le mot de passe qui vous a été attribué à l'activation de votre page perso.
Comme hébergeur payant je te conseille PlanetHoster.
Pour t'y prendre c'est simple, il suffit de transféré les fichiers de ton site sur un dossier (public_html pour PlanetHoster)
Signature hors-charte
Pour t'y prendre c'est simple, il suffit de transféré les fichiers de ton site sur un dossier (public_html pour PlanetHoster)
Signature hors-charte
Je tiens à remercier "dugenou" pour son aide précieuse, je vais suivre cette démarche comme mon FAI est SFR ce sera certainement plus pratique et 1 GO c'est pas mal, déjà pour démarrer. Je remercie aussi toutes les autres personnes qui ont répondu à ma question et le site comment ça marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Bien que ta question semble résolue, je voulais te signaler un hébergeur gratuit (en formule de base) chez lequel j'ai construit mes deux sites perso. Cet hébergeur n'est curieusement pas signalé sur les sites d'info tels que Comment ça marche.
Je dispose de 500 M0 et 5 pages, ce qui me suffit amplement compte-tenu de la possibilité de mettre des liens (par exemple vers des vidéos sur Youtube ou des documents de toute nature déposés chez Dropbox).
Il s'agit de l'hébergeur www.sitew.com
Pour plus d'info, me contacter, mais je ne suis pas un informaticien...
Bien que ta question semble résolue, je voulais te signaler un hébergeur gratuit (en formule de base) chez lequel j'ai construit mes deux sites perso. Cet hébergeur n'est curieusement pas signalé sur les sites d'info tels que Comment ça marche.
Je dispose de 500 M0 et 5 pages, ce qui me suffit amplement compte-tenu de la possibilité de mettre des liens (par exemple vers des vidéos sur Youtube ou des documents de toute nature déposés chez Dropbox).
Il s'agit de l'hébergeur www.sitew.com
Pour plus d'info, me contacter, mais je ne suis pas un informaticien...