Récuperer url situé dans un textbox

Résolu
mannour85 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mannour85 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide, mon problème est que je veut insérer dans un textbox seulement une adresse ip et je veut importer une image (capture d'image d'un caméra ip)de cette adresse mais je veut savoir comment juste récupérer l'url correspondant, le code est le suivant

pictureBox2.ImageLocation =new Uri("http://" +addressBox.Text+ ":8080/shot.jgp");

il me donne un erreur(impossible de convertir system.uri en string) j'attend votre aide et merci bcp.

2 réponses

Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 011

Bonjour,

Rajoute .ToString() à la fin de ta ligne.

Xavier
0
mannour85 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'ai essayer d'ajouter ToString() mais pas d'erreur et l'image n'est pas afficher je pense que pictureBox2.ImageLocation n'accepte ce que j'ai ecrit car lorsque je met un lien normal ça marche que pensez vous et mercii
0
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 011

Pour ça, tu es sûr que ça ne vient pas de la petite faute de frappe que tu as dans l'URL ? .jgp au lieu de .jpg...
0
mannour85 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouiiii c'est résolu par ton aide un grand merciii ,c'est bon ça marche maintenant.
0