Comment créer un site web gratuitement

Résolu
Anthogeek Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RG58110 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si il est possible de créer un site web gratuitement et facilement de façon a avoir une adresse qui ne porte pas le nom de l'hebergeur
(exemple: http://www.nomdemonsite.com) ?

Merci
A voir également:

6 réponses

Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Salut, il n'existe pas de solution gratuite à ton problème. Tu dois commander un nom de domaine.

Cordialement
Exileur
4
Anthogeek Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Merci pour ta réponse c est bien dommage que je ne puisse pas créer un site indépendant gratuitement.

Merci encore ;)
0
jonox

Non vous pouvez très bien créer un site gratuitement, même créer votre propre serveur pour le mettre en ligne.
Les noms de domaine sont donnés par un organisme et ce service est payant. Sinon vous pouvez ne pas en utiliser et avoir une adresse en chiffres correspondant à l'adresse réseau.
0
lazor_3342 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

ou un DNS dynamique fournis par l'hébergeur.
0
Anthogeek Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Si je comprends bien, si je veux créer un Site sans le nom de l'hébergeur
(ex: www.nomdemonsite.com) ce sera obligatoirement payant ?
Mais les sites de nom de domaines de phytoman m'intéresse merci
0
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Oui, tu peux par contre héberger ton site en local avec wamp, configurer ton routeur avec dyndns.com (tu auras une adresse de type "adresse.dyndns.org" ou ".tv"...) Ou tu peux héberger ton site web sur Olympe-Network qui est un hébergeur de bonne qualité et gratuit qui t'offrira une adresse type "adresse.o-n.fr" ou "adresse.olympe-network.com"

Le prix d'un nom de domaine chez 1&1.net reste tout de même abordable pour quelque euro par an.

Cordialement
Exileur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
haiti

Dieu est seul juge
0
RG58110 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

avez-vous trouvé une solution, je cherche aussi un créer un site pour mettre en relation les sportifs en relation suivant leur sport et localité ?

salutations

Rémy
0