Différence entre les carte mémoire SD
Résolu
Dolovi
-
pakalolo2014 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pakalolo2014 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un appareil photo numérique HP.
Je souhaite acheter une carte mémoire 1 go SD.
J'en trouve de 10 à 25 €.
Quelle est la différence entre elles ?
Les plus chères sont elles les mieux ?
Merci pour vos avis.
J'ai un appareil photo numérique HP.
Je souhaite acheter une carte mémoire 1 go SD.
J'en trouve de 10 à 25 €.
Quelle est la différence entre elles ?
Les plus chères sont elles les mieux ?
Merci pour vos avis.
A voir également:
- Différence entre les carte mémoire SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Mémoire vive - Guide
5 réponses
bonjour,
Après avoir acheté une carte micro SD 2 GO, j'ai mis des jeux dessus et quand je l'insère dans la DS, j'ai le message COULDN'T FIND DS MENU.DAT. Pouvez-vous me dire pourquoi elle ne fonctionne pas comme l'autre que j'ai ?
Cendrillon
Après avoir acheté une carte micro SD 2 GO, j'ai mis des jeux dessus et quand je l'insère dans la DS, j'ai le message COULDN'T FIND DS MENU.DAT. Pouvez-vous me dire pourquoi elle ne fonctionne pas comme l'autre que j'ai ?
Cendrillon
BurnAcid
Cendrillon, faut la formater ta carte mémoire pour la DS, et faut la préparer, pour sa faudrait savoir quel adaptateur tu as acheté (R4, M3, SuperCard, etc...)
N'OUBLIE JAMAIS DANS UN MARKET L'OUTIL QUI SE TROUVE EN FACE DE TOI COUTE PLUS CHER ESSAIE DE FOUINER JUSQU'AU FOND ET TU VERRAS CA COUTE MOINS CHER MAIS BONNE AUSSI
salut, je serais toi, je prendrais le milieu de gamme, pas la moins chère, mais la plus chère ça sert à rien non plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question