Problème de filtrage sur des entrées de sélection
Résolu/Fermé
taomon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
-
24 avril 2014 à 09:36
taomon Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 25 avril 2014 à 08:30
taomon Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 25 avril 2014 à 08:30
A voir également:
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ?
- Suivi des modifications word - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Remplacez le mot eros par le mot amour dans tout le texte. combien de caractères contient le document suite à cette modification (en incluant les espaces) ? - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Comment retrouver les messages supprimés sur whatsapp - Guide
2 réponses
Bonsoir,
"Mon but étant de créer un état de cette table. "
Il te faut nécessairement une requête qui te permette de filtrer les enregistrements. Les états, comme les formulaires, ne sont que des présentations +-élégantes des données, les enregistrements. Tout le principe d'une base de données tient dans cette vérité: la question centrale est celle des enregistrements, soir par les tables directement soit par leurs filtres et leurs combinaisons, les requêtes. Une fois que tu auras mis au point ta requête, le reste coulera tout seul.
Pour ce qui est de la case à cocher, il te suffit d'un champ oui/non et d'entrer comme critère de ta requête la réponse que tu cherches à retenir.
Bonne suite;
"Mon but étant de créer un état de cette table. "
Il te faut nécessairement une requête qui te permette de filtrer les enregistrements. Les états, comme les formulaires, ne sont que des présentations +-élégantes des données, les enregistrements. Tout le principe d'une base de données tient dans cette vérité: la question centrale est celle des enregistrements, soir par les tables directement soit par leurs filtres et leurs combinaisons, les requêtes. Une fois que tu auras mis au point ta requête, le reste coulera tout seul.
Pour ce qui est de la case à cocher, il te suffit d'un champ oui/non et d'entrer comme critère de ta requête la réponse que tu cherches à retenir.
Bonne suite;
taomon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
25 avril 2014 à 08:30
25 avril 2014 à 08:30
Bonjour tessel75,
Merci pour cette réponse nocturne ! :)
J'ai suivi tes conseils. J'ai créé une requête (j'avoue que c'était une première pour moi, j'y suis allé prudemment, mais bon, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien...) Et après quelques couacs de débutants, dirons-nous, je suis arrivé gérer le filtrage des mes données, et qui s'est répercuté sur mon état. :)
Je suis rassuré de voir que ce n'était pas grand chose en fin de compte (une fois qu'on a vu comment se résolvait le problème, cela paraît tout simple). :)
A nouveau un grand merci pour ton aide.
Merci pour cette réponse nocturne ! :)
J'ai suivi tes conseils. J'ai créé une requête (j'avoue que c'était une première pour moi, j'y suis allé prudemment, mais bon, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien...) Et après quelques couacs de débutants, dirons-nous, je suis arrivé gérer le filtrage des mes données, et qui s'est répercuté sur mon état. :)
Je suis rassuré de voir que ce n'était pas grand chose en fin de compte (une fois qu'on a vu comment se résolvait le problème, cela paraît tout simple). :)
A nouveau un grand merci pour ton aide.