Revenir en haut d'un formulaire access pas vba
Résolu
benol3
Messages postés
570
Membre
Dernière intervention
-
benol3 Messages postés 570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benol3 Messages postés 570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir fait des recherches sur internet, je ne trouve pas de solution pour résoudre mon problème.
Pourtant je pense que cela doit être très simple. Via vba, comment pouvons nous remonter en haut d'un formulaire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Après avoir fait des recherches sur internet, je ne trouve pas de solution pour résoudre mon problème.
Pourtant je pense que cela doit être très simple. Via vba, comment pouvons nous remonter en haut d'un formulaire ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Télécharger modèle formulaire access
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Modèle organigramme word - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Bonjour,
Si j'ai compris ta demande, tu veux revenir aux premiers contrôles de ton formulaire ( comment pouvons nous remonter en haut d'un formulaire ? ) , si c'est bien cela, tu dois demander à ton pointeur de se positionner sur le contrôle qui est tout en haut du formulaire, le premier.
ans ce cas, l'expression VBA est : "Formulaires!MonFormulaire!PremierContrôle.SetFocus"
Sinon, la réponse de f894009 me parait la bonne
Bonne suite
Si j'ai compris ta demande, tu veux revenir aux premiers contrôles de ton formulaire ( comment pouvons nous remonter en haut d'un formulaire ? ) , si c'est bien cela, tu dois demander à ton pointeur de se positionner sur le contrôle qui est tout en haut du formulaire, le premier.
ans ce cas, l'expression VBA est : "Formulaires!MonFormulaire!PremierContrôle.SetFocus"
Sinon, la réponse de f894009 me parait la bonne
Bonne suite
benol3
Messages postés
570
Membre
Dernière intervention
87
Merci de ta réponse tessel. Oui cette solution fonctionne aussi.