Créer un blog qui rapporte de l'argent

Résolu/Fermé
obok34 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 21 oct. 2008 à 12:38
 Anthony - 25 avril 2014 à 10:43
Bonjour,

est-il possible de créer un blog qui rapporte de l'argent si des internautes se connectent dessus ?
Merci poar avance de vos réponses.
A voir également:

6 réponses

felixetdom Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 8
21 oct. 2008 à 12:42
Bonjour,

oui, si tu montre tes fesses.

Sans rancunes.
1
si tu souhaites être payé, évite blogmongenie.com

tu n' auras RIEN !
0
Bonjour,

Bien sur qu'il est possible de gagner de l'argent avec un blog mais avec un peu de travail quand même.

Vous pouvez en regardant une vidéo très bien faite qui vous explique comment faire un blog qui rapporte de l'argent.

Visionnez la, donnez votre avis sur cette vidéo et dites nous si vous vous sentez capable de monter un blog pour gagner de l'argent.

Pour voir la vidéo > http://formations-sur-internet.com/wordpress/comment-faire-un-blog-gratuitement-qui-rapporte/

Amicalement,

Richard
0
Contrairement à ce que beaucoup de gourous en blogging laissent à penser, gagner de l'argent avec un blog demande beaucoup de travail.

Mais si tu cibles bien une audience "sur-mesure" pour la thématique que tu traites et que tu proposes des produits ou services aidant les gens qui te suivent à résoudre des problèmes pénibles et urgents, répandus dans ton domaine, tu seras sur la bonne voie !

Pour plus d'infos, je te recommande :http://www.lifestylers.fr
0
Tout à fait.
Ce qui se vends ce sont des biens et des services.
Dont si vous n'avez pas un bien ou un service sur le blog ou site cherchez pas à espérer faire de l'argent avec.

Un bien c'est un objet par exemple, un service c'est varié.
ça peut aller du site de mediapart qui offre à ses abonnés d'avoir accès à des informations, d'un site de réservation en ligne qui prendra sa part sur la réservation, d'une mise en relation de personnes, d'un service précis...
Bref vous créez pas des richesses avec rien, produisez quelque chose et apportez quelque chose et vous pourrez avoir des clients, donc des bénéfices.

Le service peut être de la communication car Internet est un média mais dans ce cas là il faut toucher du monde pour que la communication soit efficace donc on en revient au même point: qu'est ce que vous apportez aux personnes qui consulte le site? Pourquoi des gens viendrait il voir vos publicités sur votre site?
Toute autre considération est superflu tant que vous n'avez pas un service(ou bien ) à proposer et un bénéfice se fait sur quelque chose de concret, bien ou service.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci
0
Fricky42 Messages postés 466 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 182
21 oct. 2008 à 12:41
Oui.

Mais la question est tres mal posé. (Est il possible de devenir milliardaire en ecrivant un livre... Bah ui pourquoi pas ?)

Bref, La question que tu devrais te poser plutot serais : Que puis-je apporter aux visiteurs de mon blog pour generer un max de traffic et ainsi pouvoir gagner (par exemple avec adsense) des sous ?

Et la... C'est a toi de trouver ! =) C'est surement le plus difficile a faire dans ce que tu recherches. Une fois l'idee en tete, le developpement ne sera pas si complique.
-1
Non seulement il est possible de gagner de l'argent avec un blog, mais en plus c'est loin d'être aussi compliqué que ça en a l'air. Personnellement j'ai tout appris avec Système CashBlog, un guide français de 100 pages qui explique comment générer un revenu stable sur internet avec un blog professionnel. C'est parfait pour les débutants car tout est expliqué dans les détails de A à Z: de la création du blog en passant par la recherche de visiteurs jusqu'à la mise en place des sources de revenu!

Pour toute personne qui désire créer son propre business sur internet avec un blog sur un sujet au choix, je ne peux que conseiller ce guide. Je pense sincèrement que c'est le meilleur en France à l'heure actuelle sur ce sujet, et une vraie bible de "création de blog professionnel" pour tous les débutants.
0
Mais est-ce qu'on peut gagner des sous avec un Skyblog?
0